Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Des recherches, j'en ai fait à peu près partout où j'ai pensé à chercher... sur le forum, y compris.
Effectivement, c'est un truc bizarre, "hybride", je dirai : Les pieds sont d'origine, carrés, donc pas de soucis pour les fixations, mais les "bulbes" ont une forme spéciale, d'inspiration cup, mais avec des glaces "à la con", introuvables.
J'en arrive à me dire que je vais faire un patron et faire couper une glace chez un miroitier. Mais il va falloir que je bidouille pour la fixation, genre double face sur l'existant. Pour info, à gauche, côté conducteur, c'est un cup normal, donc trop petit par rapport à la forme de l'obus.
Merci quand même de m'aider, c'est cool.
Effectivement, c'est un truc bizarre, "hybride", je dirai : Les pieds sont d'origine, carrés, donc pas de soucis pour les fixations, mais les "bulbes" ont une forme spéciale, d'inspiration cup, mais avec des glaces "à la con", introuvables.
J'en arrive à me dire que je vais faire un patron et faire couper une glace chez un miroitier. Mais il va falloir que je bidouille pour la fixation, genre double face sur l'existant. Pour info, à gauche, côté conducteur, c'est un cup normal, donc trop petit par rapport à la forme de l'obus.
Merci quand même de m'aider, c'est cool.
Membre

Bon, finalement, j'ai trouvé des cup sur le bon coin, de la bonne couleur en plus!
Ils sont montés, j'ai même récupéré la sonde de température extérieure, cool!
Pour info, au démontage, les anciens sont des Porsches, ils sont une référence qui commence par 911.
Du coup, en cherchant, j'ai découvert que ce sont les mêmes que les .... 959!! Trop fort!!
http://www.deutschnine.com/porsche-supe ... he-959.jpg
Ils sont montés, j'ai même récupéré la sonde de température extérieure, cool!
Pour info, au démontage, les anciens sont des Porsches, ils sont une référence qui commence par 911.
Du coup, en cherchant, j'ai découvert que ce sont les mêmes que les .... 959!! Trop fort!!
http://www.deutschnine.com/porsche-supe ... he-959.jpg