Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour à tous;
Je vois un Cayman S Mercredi pro pour certainement un achat dans la foulée.
Le proprio compte changer les 4 pneus avant la vente mais il ne sait pas s il met du Michelin ou Bridgestone?
Auriez vous une idée du choix le plus pertinent? Un modèle? Le prix?
Merci!
Je vois un Cayman S Mercredi pro pour certainement un achat dans la foulée.
Le proprio compte changer les 4 pneus avant la vente mais il ne sait pas s il met du Michelin ou Bridgestone?
Auriez vous une idée du choix le plus pertinent? Un modèle? Le prix?
Merci!
Michael228 a écrit : Pour du Michelin, tout dépend de tes jantes. Si 17 ou 18", PS2, si 19 ou 20", PSS.
[hr]
neptune1381 a écrit : Je te conseille les Michelin PSS.
Ils sont bons partout, route, piste occasionnelle et le mouillé
Un bon compromis.

Membre cotisant
n°2437

DARas a écrit :Merci Mickaël de ta réponse; c est des turbo en 19 donc si je te reprends faudrait partir sur des Pss....un coût pour les 4?Michael228 a écrit : Pour du Michelin, tout dépend de tes jantes. Si 17 ou 18", PS2, si 19 ou 20", PSS.

Ok je vais lui dire de monter des pss 
Dans la foulée il fait le Piwi ... Ça sent bon tout ça
Par contre il voudra moins négocier le prix avec ces "investissements"....
J ai remarqué sur les photos un frottement au niveau sous la porte passager.... S il faut changer le bas de caisse combien cela coûte t il?
De toute façon je la vois Mercredi, je vous dirai ce qu il en est et mettrai quelques photos :)

Dans la foulée il fait le Piwi ... Ça sent bon tout ça

Par contre il voudra moins négocier le prix avec ces "investissements"....
J ai remarqué sur les photos un frottement au niveau sous la porte passager.... S il faut changer le bas de caisse combien cela coûte t il?
De toute façon je la vois Mercredi, je vous dirai ce qu il en est et mettrai quelques photos :)
Membre cotisant
n°2437

DARas a écrit : Par contre il voudra moins négocier le prix avec ces "investissements"....
DARas a écrit : J ai remarqué sur les photos un frottement au niveau sous la porte passager.... S il faut changer le bas de caisse combien cela coûte t il?
Membre cotisant
n°2437

Je vous load des photos ce soir vous me direz ce que vous en pensez 
[hr]

[hr]
Michael228 a écrit :C'est pour ça qu'il vaut mieux le faire faire par toi-même.DARas a écrit : Par contre il voudra moins négocier le prix avec ces "investissements"....
> la voiture est à 30k€
Elle est blindée d'options avec notamment le Pcm, Pasm, mode sport, psm, jantes turbo, sortie échappement sport, fauteuils bacquet sport....
Ça fait quelques mois que je cherche et pour ce prix je pense que si la voiture est saine c est une affaire....en général dans cette configuration j en vois à 32-34 k€
Ah oui elle est de fin 2007 et a à peu près 46 000 km
Michael228 a écrit :Tiens, pour une fois, on ne pense pas pareilDnob83 a écrit : J'ai récemment monté 2 Bridgestone R050A 265/35ZR19. Budget : 500,00 € tt compris.
Très bon rendu sur le sec et le mouillé (voire le déluge).
![]()

Plus de 6.000 km effectués depuis le montage et j'en suis pleinement satisfait

Michelin PSS sans hesitation, a faire monter lors d'un sortie circuit club (meme si tu fais pas de circuit, c'est toujours sympa de passer). Le camion Michelin (partenaire) monte et equilibre les pneus (de la marque) gratuitement. (enfin les gens de chez Michelin, pas le camion :-)
Les 4 PSS en 19" (2x 235/35/19) et (2x 265/35/19) me coutent 996 Euros.
Les tarifs clubs sont la :
https://club911.net/viewtopic.php?t=157820
Xavier
Xavier
SugarBaby a écrit : Michelin PSS sans hesitation, a faire monter lors d'un sortie circuit club (meme si tu fais pas de circuit, c'est toujours sympa de passer). Le camion Michelin (partenaire) monte et equilibre les pneus (de la marque) gratuitement. (enfin les gens de chez Michelin, pas le camion :-)
Xavier

Pour le prix avec les photos vous en pensez quoi? Le véhicule a l air très propre et sain...
Membre cotisant
n°2437

Dnob83 a écrit :J'ai été Michelin pendant des années mais là, je tente l'expérience nipponneMichael228 a écrit :Tiens, pour une fois, on ne pense pas pareilDnob83 a écrit : J'ai récemment monté 2 Bridgestone R050A 265/35ZR19. Budget : 500,00 € tt compris.
Très bon rendu sur le sec et le mouillé (voire le déluge).
![]()
Plus de 6.000 km effectués depuis le montage et j'en suis pleinement satisfait![]()