Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 1252
Enregistré le : 15 janv. 2002, 16:53

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je vends un coude cup pour 964 type "Col de cygne" de la marque Scart.

Prix : neuf (350 euros) - 30% (il a fait 500 km).

Il est dispo chez mon garagiste à Courbevoie (01-43-33-85-87).

mon tél : 06-87-50-94-29.

[Edite le 2-2-2006 par NONO75]

[Edite le 17-5-2006 par NONO75]
Membre
Logo Logo
Messages : 6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
Qu'est-ce t'as mis à la place ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1252
Enregistré le : 15 janv. 2002, 16:53

Message Envoyé
Un échappement 100% d'origine, çà repose...
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : NONO75
Un échappement 100% d'origine, çà repose...
C'est si bruillant que ça ??? pour le changer après 500 km parcourus :o

Fais moi changer d'avis que je te l'achète ;)

Laurent.
Membre
Logo Logo
Messages : 1252
Enregistré le : 15 janv. 2002, 16:53

Message Envoyé
C'est assez difficile à décrire, mais la sonorité est un peu plus présente et un peu plus "racing" qu'avec un tube cup.

C'est assez agréable si tu fais essentiellement de la route et du circuit, mais en ville, c'est un peu fatiguant...

L'idéal serait un systême déconnectable.

Et le bruit d'origine de la 964 est loin d'être désagréable...
Membre
Logo Logo
Messages : 6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
Disons aussi pour compléter qu'avec le tube au ralenti on peut conserver un niveau de dB assez bas alors qu'avec le coude (et j'imagine que c assez proche avec le col), on n'a pas le choix, c beaucoup et tout le temps ! C vrai qu'au bout de qques heures, on en a sa claque ! Et surtout en ville on a un peu les boules de se faire pécho par les flics !
Sur une RS c acceptable mais sur une C2/C4 de tourisme, c peut-être un peu élevé.
Plus haut dans les tours, le tube et le coude se rejoignent en terme de bruit.
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : NONO75
C'est assez difficile à décrire, mais la sonorité est un peu plus présente et un peu plus "racing" qu'avec un tube cup.

C'est assez agréable si tu fais essentiellement de la route et du circuit, mais en ville, c'est un peu fatiguant...

L'idéal serait un systême déconnectable.

Et le bruit d'origine de la 964 est loin d'être désagréable...
Merci pour l'info ;)

Je penche plutôt pour l'achat d'un tube cup mais ton annonce m'a fait réfléchir, pour finalement rester sur ma première idée :)

Je te souhaite une bonne vente, a un client qui en aura plus l'utilité que nous ...;)

@+
Laurent
Membre
Logo Logo
Messages : 1252
Enregistré le : 15 janv. 2002, 16:53

Message Envoyé
Vendu.
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : NONO75
Vendu.
Content pour toi ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1252
Enregistré le : 15 janv. 2002, 16:53

Message Envoyé
Du coup, je vais peut etre essayer le double sortie de chez Scart (celui qui remplace les deux silencieux).
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : NONO75
Du coup, je vais peut etre essayer le double sortie de chez Scart (celui qui remplace les deux silencieux).
Côte esthétique ... superbe, et question sonorité, on va t'entendre arriver !!
Répondre
10 messages