Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
T'inquiète Alex, une fille c'est bien, et en plus, c'est plus leger... Pour le kart, elle mettra une bourre a tout ses p'tits camarade 
Je peux te dire que ma fille de 2ans s'interesse beaucoup a l'automobile, elle adore notre 3.2
Sinon, vous avez pas oublié de nous dire le prenom par hasard??

Je peux te dire que ma fille de 2ans s'interesse beaucoup a l'automobile, elle adore notre 3.2

Sinon, vous avez pas oublié de nous dire le prenom par hasard??

Message original : Airald
T'inquiète Alex, une fille c'est bien, et en plus, c'est plus leger... Pour le kart, elle mettra une bourre a tout ses p'tits camarade
Sinon, vous avez pas oublié de nous dire le prenom par hasard??![]()

On peut surement lancer un petit concours ? Alors qui a une idée, hein ???

Message original : Xavier25Ben là les gars, si vous arrivez à obtenir le prénom, moi je dis chapeau !!! Parceque même en les harcelant, y'a pas moyen de savoirMessage original : Airald
Sinon, vous avez pas oublié de nous dire le prenom par hasard??![]()
On peut surement lancer un petit concours ? Alors qui a une idée, hein ???![]()

Message original : p27rs
ohoh
as tu calculé tes soudures de la douille en bout du bras de suspension ou te bases tu sur de l'existant... ? il y a beaucoup d'efforts à cet endroit....
c'est bien vu...
Ce fut fait en fonction de ce que j'ai deja vu, et quand je vois les renforts / aux fixations d'origines, je ne me fais pas trop de soucis

.
[Edite le 14-2-2006 par Alex]
Au menu du jour, encore pas mal de travail:
Fin du montage du train arriere avec ajustage des supports des triangles:

Demontage des peripheriques moteurs, desacouplement de la boite et demontage des echappements:

Pour ceux qui se poseraient la question, pas de probleme de fuite qur les guides de soupapes
. . .

But de l'operation, supprimer le superflu . . . .

Pour les "rois" des chiffres: Avant 5,3 Kgs . . . . Apres 2,9 Kgs . . . . et hop, 5 kgs de moins pour titine
et en parallele de tout cela, mise en peinture de 2 elements qui necessittaient un peu de Bleu:

et preparation des adaptateurs pour les etriers avants ( sans photos
)
Voilà pour aujourd'hui, en esperant avoir mes moyeux de turbo demain pour avancer sur le train avant
Alex.
Fin du montage du train arriere avec ajustage des supports des triangles:

Demontage des peripheriques moteurs, desacouplement de la boite et demontage des echappements:

Pour ceux qui se poseraient la question, pas de probleme de fuite qur les guides de soupapes

But de l'operation, supprimer le superflu . . . .

Pour les "rois" des chiffres: Avant 5,3 Kgs . . . . Apres 2,9 Kgs . . . . et hop, 5 kgs de moins pour titine

et en parallele de tout cela, mise en peinture de 2 elements qui necessittaient un peu de Bleu:

et preparation des adaptateurs pour les etriers avants ( sans photos

Voilà pour aujourd'hui, en esperant avoir mes moyeux de turbo demain pour avancer sur le train avant

Alex.
Message original : Alex
Au menu du jour, encore pas mal de travail:
...
Alex.
Vais aller faire un petit tour demain pour vérifier un peu tout ça....

Dis, c'est quand qu'on roule ?

MissAlex,
inspecteur des travaux finis.

miam miam
Bon apparement toutes les modifs pour installer boite moteur et les accesoire sont validés plus qu'à donner un coup de propre à ce moulin et a changer tout les joint qui fuit et POWAAAAAAAAAAAAA:P
P.S. Tu veux toujours pas cracher le morceau pour les jantes:D
Bon apparement toutes les modifs pour installer boite moteur et les accesoire sont validés plus qu'à donner un coup de propre à ce moulin et a changer tout les joint qui fuit et POWAAAAAAAAAAAAA:P

Message original : 4SPEED
Meme pas en reve

Message original : Vidda
Alex, je vois les module d'allumage sur la gauche.. tu garde l'allumage d'origine ??
Vi m'sieur

Message original : Vidda
Tu lui fais quoi au moteur niveau nettoyage ??
Juste un coup de propre, ou tu repeinds les differentes toles...
Et comme je ne veux pas vous faire patienter plus longtemps . . . . pas de photos today

Ben vi, pas pu m'occuper de l'embrayage car mauvais joint à spi

et pas possible de finir le montage du train avant, car les moyeux ne sont pas arrivés . . . re-:(

Donc au menu du jour, des babiolles et des babiolles:
- demontage du moteur ( de la caisse

- renforcement de la traverse arriere modifiée
- desacouplement moteur/boite
- demontage de la turbine
- mise en place du motronic et du module d'allumage sous le siege conducteur.
- réalisation d'une plaque alu noire pour habiller le tableau de bord
- Réalisation et montage du support de batterie
- réalisation de proctections pour l'interieure des ailes avants.
en esperant avoir mes moyeux demain

Alex.
[Edite le 16-2-2006 par Alex]