Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

.
.....après avoir fait le casse du siècle
comme Spagiarri et tout comme lui " sans armes, ni violence et sans haine " 
J'y rajouterai " ni regret , ni tristesse et sans amertume "
Une page se tourne après un peu plus de 25 ans commune .
A l'époque sous une épaisse chevelure
et malgré mon jeune âge (25 ans ) j'avais déjà bon goût 
J'avais pécho la Taulière
et je savais déjà que la plus belle et désirable 911 était la 2,2 S .
A l'époque , j'aurai pu m'acheter une 205 GTI neuve pour le même budget et aller faire le Bô sur les Champs, mais depuis tout petit la 911 était mon Graal ....et j'en voulais une avec des petits PC et les fameuse jantes Fuchs " chromé ".
J'étais bien le seul à m'intéresser à ces antiquités à l'époque , il n'y avait pas de Club et le Minitel à part pour aller sur 3615 Ulla ne m'était d'aucune utilité pour m'aider dans mes recherches
J'en ai profité à fond comme il se doit avec une voiture de Seigneur
, j'ai lancé quelques modes , fait du ski avec et pleins d'autres conneries 
....dans mon projet de casse
, j'ai bien été par 2 personnes à qui je tire mon chapeau : Mr Rennfrog et le très sympathique et efficace Mathieu Gautrin de Classic Spirit .
.....voilà , j'ai craché ma Valda
......je retourne bosser car c'est par ce que l'on ai Millionnaire qu'il faut négliger ses clients 
...si vous êtes sympa , je vous posterais qql photos collector de ces années .
.....après avoir fait le casse du siècle

J'y rajouterai " ni regret , ni tristesse et sans amertume "

Une page se tourne après un peu plus de 25 ans commune .
A l'époque sous une épaisse chevelure

J'avais pécho la Taulière

A l'époque , j'aurai pu m'acheter une 205 GTI neuve pour le même budget et aller faire le Bô sur les Champs, mais depuis tout petit la 911 était mon Graal ....et j'en voulais une avec des petits PC et les fameuse jantes Fuchs " chromé ".
J'étais bien le seul à m'intéresser à ces antiquités à l'époque , il n'y avait pas de Club et le Minitel à part pour aller sur 3615 Ulla ne m'était d'aucune utilité pour m'aider dans mes recherches

J'en ai profité à fond comme il se doit avec une voiture de Seigneur

....dans mon projet de casse

.....voilà , j'ai craché ma Valda

...si vous êtes sympa , je vous posterais qql photos collector de ces années .
Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

patrick123 a écrit :

.....mais je lui préfère la version de Monsieur Eddy

....je prend toutes les paroles que je vous dédie

...à écouter à fond ....même si le son est un peu pourrit

.....la vie est belle et j'ai pleins de projets bien " Baltringues Approved " dans les tuyaux

Membre

Membre

Membre

Daumas a écrit :aym a écrit : Tu parles de l'ex Jaune du vieux
Dès que la canigule arrive, ils vendent tous leurs classics![]()
![]()
[hr]
.....c'est un temps que t'as pas connu gamin .....un temps ou les SAIgneurs de la route se livraient une bataille impitoyable pour arriver le premier au bar![]()
![]()

Membre cotisant
n°357

aym a écrit : Tu parles de l'ex Jaune du vieux
![]()
[hr]c'est normal, tu viens plus aux soiréesBoub42 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

aym a écrit :J'y étais p'tit vieux ! Avec Eko qui doublait dans les villages à 100 km/h pour niquer la standardisteDaumas a écrit :aym a écrit : Tu parles de l'ex Jaune du vieux
![]()
[hr]
.....c'est un temps que t'as pas connu gamin .....un temps ou les SAIgneurs de la route se livraient une bataille impitoyable pour arriver le premier au bar![]()
![]()
![]()
....ça sentait déjà le sapin à l'époque

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°3699

Membre cotisant
n°357

RANGELOVER a écrit : Sur la seule photo de ce post
La 911verte de tête est celle qui a été volé à Mathieu ilya quelques années ???
À+

Membre

C'est pas la sortie où les bannis étaient acceptés ? 
[hr]
Un peu qu'on va se voir.
Ta place au port des Goudes est déjà réservée
[hr]
Non c'est plus compliqué que ça ... 
Je me demande si on achète pas plus qu'on vend !

[hr]
Boub42 a écrit :Bon, bah si je vois le vieux cet été, j'espère bien qu'il me fera un résumé, ça m'a l'air "fatiguant" à suivre toutes ces histoiresaym a écrit : Tu parles de l'ex Jaune du vieux
![]()
[hr]c'est normal, tu viens plus aux soiréesBoub42 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ta place au port des Goudes est déjà réservée

[hr]
Brioche a écrit : Toutes ces classics qui se vendent..![]()

Je me demande si on achète pas plus qu'on vend !

Membre

rodolfo dillavar a écrit :
la cote ahurissante va elle enfin s'infléchir pour revenir à des valeurs qui ont un sens...
RD

et à la même époque qui aurait misé 1€ sur l'explosion des GT3

Membre cotisant
n°2861

Alex a écrit :quand les 2,7 RS ont passé la barre des 150 K€, tout le monde pensait que cela allait retomber, mais rien de tout celarodolfo dillavar a écrit :
la cote ahurissante va elle enfin s'infléchir pour revenir à des valeurs qui ont un sens...
RD
et à la même époque qui aurait misé 1€ sur l'explosion des GT3![]()

Membre

C'est quand même bien dommage... Compréhensible, après tant d'années de vie commune qui ont naturellement tendance à relativiser certaines passions, compréhensible aussi avec la cote actuelle qui ouvre d'autres perspectives, mais bien dommage parce c'est un 2.2S et que tu n'en retrouveras plus jamais à ce prix là !
Pis on verra plus Raoul la cagoule. C'est dommage et c'est presque triste. Mais bon, à ce stade, c'est pas le plus important. Non, la question que tout le monde se pose c'est : qu'est-ce que tu vas faire de tout ce pognon ? 

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°969

indienestmonnom a écrit : C'est quand même bien dommage... Compréhensible, après tant d'années de vie commune qui ont naturellement tendance à relativiser certaines passions, compréhensible aussi avec la cote actuelle qui ouvre d'autres perspectives, mais bien dommage parce c'est un 2.2S et que tu n'en retrouveras plus jamais à ce prix là !Pis on verra plus Raoul la cagoule. C'est dommage et c'est presque triste. Mais bon, à ce stade, c'est pas le plus important. Non, la question que tout le monde se pose c'est : qu'est-ce que tu vas faire de tout ce pognon ?
![]()
L'argument que c'est un voyage sans retour est plus intéressant et celui là peut torturer, surtout avec une auto aussi jouissive...
Mais les bonheurs automobiles sont multiples et divers et la vie est courte...il arrive un moment où tu mets en rapport le bonheur unique et monotone d'une seule auto et tous les bonheurs possibles avec le produit de sa vente et tu commences à cogiter :)
Quand à la dernière question, c'est plutôt ce qu'il A fait de tout ce pognon

Membre

Membre

Membre

Greenfairy a écrit : L'argument que c'est un voyage sans retour est plus intéressant et celui là peut torturer, surtout avec une auto aussi jouissive...
Mais les bonheurs automobiles sont multiples et divers et la vie est courte...il arrive un moment où tu mets en rapport le bonheur unique et monotone d'une seule auto et tous les bonheurs possibles avec le produit de sa vente et tu commences à cogiter :)
Quand à la dernière question, c'est plutôt ce qu'il A fait de tout ce pognon![]()

Membre

Jean92 a écrit :Fais surtout pas ça, malheureux, ou t'es bon pour repartir avec un Kilim de collectionEDG1 a écrit : je vais passer voir le marchand de tapis fans son estanquot![]()
![]()
![]()

....en tout cas, se sera avec grand plaisir

Membre cotisant
n°772

EDG1 a écrit :Le voyage sans retour est meme le seul argument ..je veins de faire une RGA avec le targa et c'est juste un pied gigantesque sur route ouverte tellement c'est facile et plaisant ...Bon, etant quelques mois a Paris, je vais passer voir le marchand de tapis fans son estanquotGreenfairy a écrit : L'argument que c'est un voyage sans retour est plus intéressant et celui là peut torturer, surtout avec une auto aussi jouissive...
Quand à la dernière question, c'est plutôt ce qu'il A fait de tout ce pognon![]()
![]()
C'est vrai qu'il n'y a pas mieux qu'une targa pour la RGA de plus une 2.4 S

[hr]
Et bravo pour cette vente elle fera un heureux pour les 25 prochaines années

Membre

Membre

Boub42 a écrit :Nan, c'est ou plutôt c'était celle dont parle ce post, qui était light Ivory en matching, qui est devenue verte et ensuite bleue, faut suivre BordelRANGELOVER a écrit : Sur la seule photo de ce post
La 911verte de tête est celle qui a été volé à Mathieu ilya quelques années ???
À+![]()
![]()
![]()
....c'est vrai ça , c'est pénible

....bon , t'as oublié comme pour Picasso sa Péiode Bleu foncé

Membre

yoyo74 a écrit :
C'est vrai qu'il n'y a pas mieux qu'une targa pour la RGA de plus une 2.4 Ssauf peut etre pour les coups de soleils
![]()
[hr]
Et bravo pour cette vente elle fera un heureux pour les 25 prochaines années![]()

Plus de couple pour les sorties d'epingle, des pneus en taille 50 et la fameuse rigidite du coupe

Trop tard maintenant pour concretiser
Membre