Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Benoit77
Bonsoir a tout le monde.
Voilà c'est moi qui suis le nouvel heureux proprio de la 993 bleu marine qui était a vendre sur le site par Napert.C'est ma premiere 911 et j'espere partager avec vous tous une passion naissante. Effectivement jusqu'a maintenant et depuis mes 19 ans c'était plutot les vieilles Anglaises.(toujours d'ailleurs).![]()
la seine et marne est la bienvenue, oui oui;)
prends beaucoup de plaisirs avec ta nouvelle maitresse;)
jean
Message original : Benoit77Merci, mais il semblerait que certain porschistes usent pas mal de la caisse a outils en ce moment, n'est-ce pas David???:DMessage original : David986S
Bienvenu au nouveau Porschiste,
Et que ta caisse a outils reste dans ton garage avec tes Anglaises...![]()
![]()
Ehhhhh, on attend des photos de la miss !!!!
Membre cotisant
n°151

Message original : Benoit77Alors là, David je suis jaloux!!!:(Message original : David986SNon, c'est normal...Message original : patrick123
T'appelles ça fini toi ???? T'as oublié de peindre les roues
![]()
![]()
![]()
Et au fait, Patrick,
BONNE SAINT VALENTIN
La plupart des membres me vénèrent

Tant pis pour la ptite photo pour l'instant car je vois pas comment l'insérer .
Mais c'est vrai que je suis nul en technologies moderne:D
Attention, il est spécial !!!!
Message original : aolive205
Bienvenue ... as tu acheter du polish pour occuper tes nuits ?![]()
C'est pire que de passer du polish sur une bagnole:mad:
Message original : Benoit77Mon petit garçon qui est né il y a 12 jours; il est a la maison depuis une semaine. Je peux te dire que les nuits ne sont pas tristes!:DMessage original : aolive205
Alors, bonne prochaine nuit
Message original : Benoit77Mon petit garçon qui est né il y a 12 jours; il est a la maison depuis une semaine. Je peux te dire que les nuits ne sont pas tristes!:DMessage original : aolive205

Je te souhaite la même chose que moi ... aujourd'hui le mien a 6 ans et hors de question pour lui de louper une ballade en Porsche avec Papa (dans son siège Britax), la dernière c'était samedi dernier avec la joyeuse bande de "l'ouest Parisien :) ... voir le post dans "Paddock" ... "quelques tours de roue ensemble"
Bref que du bonheur

A bientôt peut être
Laurent;)
[Edite le 14-2-2006 par Kalamalo]
Merci beaucoup;)
Sa premiere ballade en 911 Samedi dernier, couffin coincé sur les sieges arrieres rabattus entre baie moteur et sièges avant.On croirait que c'est fait pour!:D
C'est le super pied en famille cette 911, on est comme dans un cocon, tous les trois proches l'un de l'autre.Il y a vraiment que cette voiture pour offrir un tel bien etre dans l'habitacle!:):)
Sa premiere ballade en 911 Samedi dernier, couffin coincé sur les sieges arrieres rabattus entre baie moteur et sièges avant.On croirait que c'est fait pour!:D
C'est le super pied en famille cette 911, on est comme dans un cocon, tous les trois proches l'un de l'autre.Il y a vraiment que cette voiture pour offrir un tel bien etre dans l'habitacle!:):)
Merci beaucoup;)

L'émotion du moment ... ça doit être ça car comme familiale, on fait mieux quand même