Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
slt
question ,en voulant faire un controle de serrage des vis fixant les planetaires (ou boite de vitesse) de la capote sur la caisse j'ai l'impression qu'il me manque des pieces, je m'explique :
les planetaire sont fixés par 3 vis M6 sur la caisse ,parcontre les trous de fixation sur le planetaire font environ 10mm de diametre
pourquoi de si gros trous pour des vis en M6,ou me manque t'il des entretoise de centrage pour chacun des 3 trous de fixation
j'ai beau regardé sur les vues eclatées de rose, a part les entretoises de distance qui sont entre la caisse et le planetaire ,je ne vois rien d'autre.
quelqu'un pour m'eclairer:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Slt,
Non il n'y a rien d'autre c'est pour cela que ces écrous ce dévissent régulièrement . Pour ma part j'ai soudé des écrous sur cette pièce du coup tu peux serrer bcp plus fort vu l'accès que tu as pour bloquer l'écrou avec une clef ! Depuis ça bouge plus !
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ces échancrure servent de réglage, il faut laisser libre ce jeu et serrer modérément les trois vis, puis les reprendre périodiquement lors d'entretiens...

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok merci pour vos reponse
:)
Répondre
3 messages