Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Petite question...Est-ce que quelqu' un d' entre vous à eu l' occasion de monter sur sa turbo un échappement Scart ?
Car je suis intéressé par acheter un ensemble col de cygne et catalyseur by-pass chez eux...On m' a déconseillé de monter le catalyseur 100 cellules car le bruit est type compétition? qu' en pensez vous ? Est-ce que leurs prix sont résonnables par rapport à d' autres revendeurs style Cargraphic...? Merci pour vos réponses car j' ai un choix à effectuer et je ne voudrai pas regretter celui-ci surtout à ces prix là...
@+,
Frédéric.
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut, j'ai déjà monté un col de cygne sur une turbo 2,
qualité irréprochable, et un bruit sobre mais super sympa.
Pour moi, Scart sans hésitation.:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai déjà monté un col de cygne sur une Carrera2 de 92, et comme j'avais déjà un tube cup, ça faisait trop de bruit. Je ne l'ai gardé qu'une semaine !!! Le turbo de Mcg ou le tien va atténuer trés sensiblement le bruit et le rendre agréable.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelqu'un a-t-il expérimenté la différence (bruit notamment) entre le coude court et le col de cygne ?
Répondre
3 messages