Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Oyé Oyé... Je vous donne rendez-vous Dimanche 28 Juin pour notre mensuelle adorée...
Rendez vous à partir de 10h00. sur le parking de l'hôtel NOVOTEL Orléans La Source

Cette fois ci, je serais bien présent et je vous proposerez un petit tour en Sologne pour faire chanter nos Flat 6, je compte sur votre présence !!!
Sans oublier la boutique du Club, j'ai reçu de nouveaux articles qui pourrait bien vous intéresser ???
Alors n'hésitez à vous déplacer avec ou sans auto, tous le monde est le bien venu !!!

Rendez vous à partir de 10h00. sur le parking de l'hôtel NOVOTEL Orléans La Source
Cette fois ci, je serais bien présent et je vous proposerez un petit tour en Sologne pour faire chanter nos Flat 6, je compte sur votre présence !!!

Sans oublier la boutique du Club, j'ai reçu de nouveaux articles qui pourrait bien vous intéresser ???
Alors n'hésitez à vous déplacer avec ou sans auto, tous le monde est le bien venu !!!
alexis92 a écrit : Ca me dirait bien de faire IDF-> Orleans comme la fois dernière.
A voir en fonction du temps et si vous organisez un petit roulage![]()
[hr]
Le temps devrait être idéale --->

[hr]
FLAT45 a écrit : Je serai la !!! Ma première de l'année![]()
Membre

Membre

alexis92 a écrit :Je posais la question plutot aux locaux pour éviter de n'avoir que des parisiens et Jojogustostef75 a écrit : Ba oui on sera deux ! tu viens avec ou bien ? péage Fontainebleau 9h.![]()
En juin, on a souvent du monde. De toute façon ça vous fera rouler un peu
!!! [WINKING FACE]
Membre cotisant
n°1695

stef75 a écrit : Nos amis d'IDF qui se retrouvent au péage de Fontainebleau à 9h pour ceux qui veulent...![]()
Membre cotisant
n°2248

Jojogusto a écrit :Tu va faire des plats sur tes pneus ? En espérant te croiser cet été...[VICTORY HAND]️Marco polo a écrit :bravo aux courageux parisiens
sans moi car au taf plein Sud, depuis le Périgord la TT dort sous couette
la bise de l'aéroport de Casablanca![]()

Membre cotisant
n°1695

Membre cotisant
n°2248

Membre cotisant
n°1695

Une superbe mensuelle avec un temps magnifique, des gens sympas, des nouveaux à gogos et une ballade au top sur des routes dégagées... Vivement le 26 juillet que l'on recommence [THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]
Merci à nos amis de Paris pour le déplacement, c'est un plaisir de vous compter parmi nous. Promis on va s'organiser pour venir vous voir...[VICTORY HAND]️
Merci à nos amis de Paris pour le déplacement, c'est un plaisir de vous compter parmi nous. Promis on va s'organiser pour venir vous voir...[VICTORY HAND]️
Membre cotisant
n°2833

Membre cotisant
n°1695

cjazzco a écrit :micka41 a écrit : Désolé Christophe, tu fais une balade avec le club 911 et tu te retrouves derrière un vieux 4 pattes pendant un paquet de bornes.![]()
Mais non elle est très belle ta S2 et c'était marrant d'entendre le bruit du gros 4 Cylindres...
![]()

Membre

C'te classe ! Faut que je mette des tongs parce que là les chevilles,:D
Allez, je signe pour le mois de juillet !
On dirait presque qu'il y a écrit Carrera sur mon hayon..
Pour le bruit, va falloir que je fasse conduire par quelqu'un d'autre et me mettre derrière car de l'intérieur, c'est moyen
.
Je vide mon Aïe phone ce soir car là je bosse et j'en met 2-3 mais pas sur de la qualité.
Merci pour la (les) photo(s) en tout cas.
Allez, je signe pour le mois de juillet !
On dirait presque qu'il y a écrit Carrera sur mon hayon..
Pour le bruit, va falloir que je fasse conduire par quelqu'un d'autre et me mettre derrière car de l'intérieur, c'est moyen

Je vide mon Aïe phone ce soir car là je bosse et j'en met 2-3 mais pas sur de la qualité.
Merci pour la (les) photo(s) en tout cas.

Membre cotisant
n°1695

Membre

alexis92 a écrit :Endroit tres sympa, autant pour la vue que pour la nourriture.Ewen a écrit : Le Madagascar, vous avez du vous régaler avec ce beau temps![]()
Il faudrait que stephane ou christophe mettent une photo de leurs hamburger geantissime

Membre

alexis92 a écrit :Endroit tres sympa, autant pour la vue que pour la nourriture.Ewen a écrit : Le Madagascar, vous avez du vous régaler avec ce beau temps![]()
Il faudrait que stephane ou christophe mettent une photo de leurs hamburger geantissime

Membre

Membre cotisant
n°1695

Membre

Je confirme...???
Cette rencontre mensuelle était vraiment sympa et bravo aux "parisiens" qui ont dégourdi leur flat6 jusqu'en Sologne.
Le temps s'y prêtait car 0 nuage à l'horizon et en cab, c'est quand même mieux !
Pour le 26, ce sera sans moi, car j'irai voir ce qui se passe dans le Var pour les vacances.
En revanche, si la rencontre à lieu fin août, ce sera avec grand plaisir.
Cette rencontre mensuelle était vraiment sympa et bravo aux "parisiens" qui ont dégourdi leur flat6 jusqu'en Sologne.
Le temps s'y prêtait car 0 nuage à l'horizon et en cab, c'est quand même mieux !
Pour le 26, ce sera sans moi, car j'irai voir ce qui se passe dans le Var pour les vacances.
En revanche, si la rencontre à lieu fin août, ce sera avec grand plaisir.