Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour,
Mon frère envisage d'acheter une 911 d'avant 74. Toutefois il n'a jamais eu l'occasion d'essayer aucune Porsche. J'aimerais savoir si vous connaissez de bons stages (région parisienne) et si certains offrent la possibilité d'essayer une classique.
Merci !
Mon frère envisage d'acheter une 911 d'avant 74. Toutefois il n'a jamais eu l'occasion d'essayer aucune Porsche. J'aimerais savoir si vous connaissez de bons stages (région parisienne) et si certains offrent la possibilité d'essayer une classique.
Merci !
Désolé !
Moi je suis au Québec alors Vincennes ça fait un peu loin pour vous rencontrer ! Mais ce n'est pas l'envie qui me manque... Quoi que je doute que ma grenouille traverse l'Atlantique mais bon... Pour mon frère ça pourait le faire. Mais sinon les stages ça ne marche pas ?! Car je ne veux pas lui offrir un billet de bus pour aller à Vincennes... c'est un peu cheap ! En passant c'est quand ?!

Message original : Vadim
Désolé !Moi je suis au Québec alors Vincennes ça fait un peu loin pour vous rencontrer ! Mais ce n'est pas l'envie qui me manque... Quoi que je doute que ma grenouille traverse l'Atlantique mais bon... Pour mon frère ça pourait le faire. Mais sinon les stages ça ne marche pas ?! Car je ne veux pas lui offrir un billet de bus pour aller à Vincennes... c'est un peu cheap ! En passant c'est quand ?!
A ma connaissance pas de stage sur des anciennes.... le plus est effectivement qu'il rallie un club pour prise d'infos

Message original : manu2341S
Salut
S'il est proche de Vadim, il est sur un autre continent![]()
Manu

Ciao.
Kais
Salut !
Merci pour votre générosité !!! :) J'aimerais bien avoir ça près de chez moi car ici on se sent un peu seul avec ce genre de voiture ! Mon frère habite Paris. Il pourrait en effet allez à Vincennes afin de rencontrer des membres. Ce serait un bon moyen de prendre contact avec ce monde. Moi j'habite un peu loin pour lui et ma 2.4T dort tout l'hiver alors c'est pas évident. Comment ça fonctionne vos rencontres ? Est-ce qu'il y a de l'info sur le forum à ce sujet ? Un point de rendez-vous, une heure ?...
Merci !
Merci pour votre générosité !!! :) J'aimerais bien avoir ça près de chez moi car ici on se sent un peu seul avec ce genre de voiture ! Mon frère habite Paris. Il pourrait en effet allez à Vincennes afin de rencontrer des membres. Ce serait un bon moyen de prendre contact avec ce monde. Moi j'habite un peu loin pour lui et ma 2.4T dort tout l'hiver alors c'est pas évident. Comment ça fonctionne vos rencontres ? Est-ce qu'il y a de l'info sur le forum à ce sujet ? Un point de rendez-vous, une heure ?...
Merci !
Salut Vadim
La rencontre est mensuelle
Elle se déroule le deuxième dimanche
Elle débute dès 09h30 ( pour les lève tôt ) jusque 12h30 environ.
C'est sur le parvis du château de Vincennes
Il y a entre 50 et 90 Porsche's selon les saisons
La prochaine édition est donc pour le dimanche qui vient.
Laurent
[Edite le 10-2-2006 par jhesite]
La rencontre est mensuelle
Elle se déroule le deuxième dimanche
Elle débute dès 09h30 ( pour les lève tôt ) jusque 12h30 environ.
C'est sur le parvis du château de Vincennes
Il y a entre 50 et 90 Porsche's selon les saisons
La prochaine édition est donc pour le dimanche qui vient.

Laurent

[Edite le 10-2-2006 par jhesite]
Moi j'ai essayé Pro'pulsion, 45 minutes de paris, sur une 964 cup ou sur un boxtser (peut être ont ils refait leur stock depuis)
Pas mal, pas exhorbitant, problème : en fonction du niveau, ils ne te laissent pas exploiter à fond la bagnole (peu de lignes droites, beaucoup de technique, l'instructeur assis à côté de toi)
Je le referai volontiers car c'est une autre façon de conduire une Porsche.
Pas mal, pas exhorbitant, problème : en fonction du niveau, ils ne te laissent pas exploiter à fond la bagnole (peu de lignes droites, beaucoup de technique, l'instructeur assis à côté de toi)
Je le referai volontiers car c'est une autre façon de conduire une Porsche.