Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Bonjour à tous et en particulier aux membres du Sud Ouest....
En accord avec Brioche je vous fais part d'une manifestation organisée par
les Chevaliers de l'arbre à cames (club multimarques de Bergerac) réunissant le premier
Dimanche de juillet - le 5- près de 500 véhicules....ils invitent en fait différents clubs .
Le rendez vous est fixé sur le parking du centre Leclerc route de Bordeaux à partir de 9h.
Il y a possibilité de déjeuner sur place ( soit une paella organisée par le club soit des restaurants proches du site)...
Cette manif est ouverte à tous :
356 et Classics mais les modernes sont aussi les bienvenues.
J'ai pensé que cela pouvait être une occasion de réunir les membres locaux du club....!
Faites moi savoir si vous venez afin que je puisse organiser au mieux le déjeuner.
Au plaisir de vous accueillir dans la cité de Cyrano....
En accord avec Brioche je vous fais part d'une manifestation organisée par
les Chevaliers de l'arbre à cames (club multimarques de Bergerac) réunissant le premier
Dimanche de juillet - le 5- près de 500 véhicules....ils invitent en fait différents clubs .
Le rendez vous est fixé sur le parking du centre Leclerc route de Bordeaux à partir de 9h.
Il y a possibilité de déjeuner sur place ( soit une paella organisée par le club soit des restaurants proches du site)...
Cette manif est ouverte à tous :
356 et Classics mais les modernes sont aussi les bienvenues.
J'ai pensé que cela pouvait être une occasion de réunir les membres locaux du club....!
Faites moi savoir si vous venez afin que je puisse organiser au mieux le déjeuner.
Au plaisir de vous accueillir dans la cité de Cyrano....
Membre cotisant
n°3699

Membre