Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
C'est un très bon produit, qui nettoie tout, jantes, carrosserie, vitres, enlève les traces, et n'en laisse pas.
Je le recommande. Evidemment les ayatollahs adeptes du nettoyage au coton tige diront que c'est pas terrible, que ca n'a aucune commune mesure avec un traitement de peinture / polish / blabla par un professionnel, ce qui est vrai, mais pour faire briller une caisse en moins de deux, c'est parfait.
Je le recommande. Evidemment les ayatollahs adeptes du nettoyage au coton tige diront que c'est pas terrible, que ca n'a aucune commune mesure avec un traitement de peinture / polish / blabla par un professionnel, ce qui est vrai, mais pour faire briller une caisse en moins de deux, c'est parfait.

Tomcat a écrit : C'est un très bon produit, qui nettoie tout, jantes, carrosserie, vitres, enlève les traces, et n'en laisse pas.
Je le recommande. Evidemment les ayatollahs adeptes du nettoyage au coton tige diront que c'est pas terrible, que ca n'a aucune commune mesure avec un traitement de peinture / polish / blabla par un professionnel, ce qui est vrai, mais pour faire briller une caisse en moins de deux, c'est parfait.![]()