Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Vespino1 a écrit :Je n'ai pas encore fait le chemin suffisant pour réussir à rédiger mon annonce de vente de ma 996 c4s
- Estimation d'un prix de vente "réaliste"
- Photos professionnelles HD dans un cadre et sous des angles valorisants
- Rédaction soignée et ciblée de l'annonce
- Diffusion sur différents sites d'annonce nationaux et internationaux
...
Vespino1 a écrit :Tiens pour causer j'ai tenté de la faire reprendre en cc généraliste (vw,audi,seat) pour un vn 5 portes/break moins cher....plein d'humour les réponses !
Cup40, les avis sont loin d'être unanimes. Les deux autres, je n'ai pas d'avis.
Le coup de la garantie ... le pro ne prend aucun risque : il paye une assurance, répercute ce coût sur son prix de vente et c'est l'organisme assureur qui prend le risque. Et il faut surtout bien lire les contours de ces garanties sur des voitures de 10-12 ans qui ont pour la plupart + de 100.000 km ... ça va pas marcher comme pour une Kia garantie 7 ans
Le coup de la garantie ... le pro ne prend aucun risque : il paye une assurance, répercute ce coût sur son prix de vente et c'est l'organisme assureur qui prend le risque. Et il faut surtout bien lire les contours de ces garanties sur des voitures de 10-12 ans qui ont pour la plupart + de 100.000 km ... ça va pas marcher comme pour une Kia garantie 7 ans

Membre

Jean Marc a écrit : En général le pro garantit aussi la 996 12 mois donc il prend le risque que le particulier ne prend pas. En ce moment je suis en recherche et je cible des pro comme cup 40, GT Spirit ou 45 Autosport gages de qualité.

Sans oublier que la plupart des garanties pratiquent des décotes pour vétusté en fonction du kilométrage. C'est à dire que si ton moteur de 120.000 km dégage, la garantie considère qu'il n'est pas équitable qu'elle te fournisse un moteur neuf. Donc 30, 40 voire 50% du prix du moteur neuf restent à la charge du proprio. Bref, bien lire les conditions particulières du contrat et ne pas se contenter de la phrase sybilline "véhicule garanti 1 an".
Après, faut pas cracher dans la soupe. Si ton moteur ou ta Tiptro dégage, et même si la garantie n'en prend que la moitié en charge, tu sera bien content ... donc, au final, les 1.000 ou 1.200 euros de la garantie peuvent valoir le coup. Et si en plus, ça t'assure la tranquilité d'esprit, c'est tout bénéf
Après, faut pas cracher dans la soupe. Si ton moteur ou ta Tiptro dégage, et même si la garantie n'en prend que la moitié en charge, tu sera bien content ... donc, au final, les 1.000 ou 1.200 euros de la garantie peuvent valoir le coup. Et si en plus, ça t'assure la tranquilité d'esprit, c'est tout bénéf

Membre