Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut
J'ai vu une 964 cette après midi qui certes n'est pas chere mais bon ya du boulot...
année 90, 147000kms

moteur apparement ok mais aucune facture d'entretien d'après le proprio et l'état observé: courroies récentes et reparation d'une fuite d'huile sur un cache culbuteurs
embrayage à changer
interieur tres sale et abimé
Carrosserie ok mais voiture a été repeinte
proprio pas trop soigneux....
a vendre 18500 à débattre.... je pense en proposer 15000 euros...
votre avis???? bon plan pour une 964 pas cher avec des frai ou modèle à fuir????
Joel
J'ai vu une 964 cette après midi qui certes n'est pas chere mais bon ya du boulot...
année 90, 147000kms

moteur apparement ok mais aucune facture d'entretien d'après le proprio et l'état observé: courroies récentes et reparation d'une fuite d'huile sur un cache culbuteurs
embrayage à changer
interieur tres sale et abimé
Carrosserie ok mais voiture a été repeinte
proprio pas trop soigneux....
a vendre 18500 à débattre.... je pense en proposer 15000 euros...
votre avis???? bon plan pour une 964 pas cher avec des frai ou modèle à fuir????
Joel
laisse et continue tes recherches;) la réparation de la sonde de chauffage dans le compartiment moteur montre le soins apporter à l'auto 
les 964 ne manquent pas et même en payant 15000 tu rajoute l'embrayage et les surprises et tu arrivera au prix d'une auto plus tracable......
[Edite le 11-2-2006 par xav964]

les 964 ne manquent pas et même en payant 15000 tu rajoute l'embrayage et les surprises et tu arrivera au prix d'une auto plus tracable......
[Edite le 11-2-2006 par xav964]
j'avais vu il y a 3 ans une 964 de 92 avec un interieur blanc aussi , un peu fatigué mais en meilleur état... pour info, elle était à 265 000 km avec carnet.
le pommeau de vitesse était blanc.
il faut retirer le compteur pour verifier sa date de fabrication.
je ne comprends pas les retros carres et l'airbag
les jtes ruf sont rares et cheres.
elle a la clim le reg de vitesse
elle n' apas l'ordi de bord, le tableau de bord en cuir
c'est une C2: a t elle l'auto bloquant si elle n'est pas d'origine française ?
si tu es bricoleur, 15 000 e est un maximum.
le pommeau de vitesse était blanc.
il faut retirer le compteur pour verifier sa date de fabrication.
je ne comprends pas les retros carres et l'airbag
les jtes ruf sont rares et cheres.
elle a la clim le reg de vitesse
elle n' apas l'ordi de bord, le tableau de bord en cuir
c'est une C2: a t elle l'auto bloquant si elle n'est pas d'origine française ?
si tu es bricoleur, 15 000 e est un maximum.
barre-toi en courant !!
Je suis très sérieux : une 964 coûte cher à l'entretien. Pour remettre en état une auto comme celle ci il est tout-à-fait possible d'aller jusqu'à 8-10 k€ suivant les pb moteur, embrayage, freins, intérieur... En faisant juste le nécessaire...
Achètes-en une sans souci, il y en a plein. Ca te coûtera moins cher d'en acheter une en parfait état qu'une pourrie que tu refais.
Je suis très sérieux : une 964 coûte cher à l'entretien. Pour remettre en état une auto comme celle ci il est tout-à-fait possible d'aller jusqu'à 8-10 k€ suivant les pb moteur, embrayage, freins, intérieur... En faisant juste le nécessaire...
Achètes-en une sans souci, il y en a plein. Ca te coûtera moins cher d'en acheter une en parfait état qu'une pourrie que tu refais.