Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°3811

J'ai décidé de me séparer de ma 993 4S, je ne la mets pas en annonce sur d'autres supports pour l'instant.
A votre disposition en MP pour plus d'informations.
Porsche 993 4S de juin 1996 avec options Porsche exclusive (modèle 1996 boîte G6420)
Origine allemande
Grise polaire intérieur cuir étendu rouge Cartier.
Motor sound package (sonorité moteur développée avant l'option PSE consistant en une modification de la boîte à air)
options classiques d'une 4S (cuir étendu, clim, sound système, châssis sport, jantes turbo 18, freins turbo, sièges chauffants et partiellement électriques, radio cassettes CR 21 d'époque )
Elle dispose d'options Porsche exclusive ( fonds de compteurs alu, levier vitesse et frein alu, seuil de portes alu siglés 4S, sièges sport coques siglés Porsche au dos et volant bi-ton) ainsi que de l'option téléphone nokia.
Je dispose aussi d'un capot arrière turbo.
Achetée en concession française en 2013.
Carnet délivré lors de l'achat est un duplicata du 12 janvier 2004 à 70614km et est tamponné avec factures jusqu'à ce jour (116000 km) et le compteur n'a pas été remplacé ni ouvert (photo à disposition).
Elle a subi une grosse révision en 2013 en centre Porsche (changement disques, plaquettes, amortisseurs, courroies, pneus et vidange)
Révision en centre Porsche en 2014.
Très bel exemplaire couchant sous bâche et garage fermé.
Prix demandé 85.000€

Prix club 84.000€[WINKING FACE]
A votre disposition en MP pour plus d'informations.
Porsche 993 4S de juin 1996 avec options Porsche exclusive (modèle 1996 boîte G6420)
Origine allemande
Grise polaire intérieur cuir étendu rouge Cartier.
Motor sound package (sonorité moteur développée avant l'option PSE consistant en une modification de la boîte à air)
options classiques d'une 4S (cuir étendu, clim, sound système, châssis sport, jantes turbo 18, freins turbo, sièges chauffants et partiellement électriques, radio cassettes CR 21 d'époque )
Elle dispose d'options Porsche exclusive ( fonds de compteurs alu, levier vitesse et frein alu, seuil de portes alu siglés 4S, sièges sport coques siglés Porsche au dos et volant bi-ton) ainsi que de l'option téléphone nokia.
Je dispose aussi d'un capot arrière turbo.
Achetée en concession française en 2013.
Carnet délivré lors de l'achat est un duplicata du 12 janvier 2004 à 70614km et est tamponné avec factures jusqu'à ce jour (116000 km) et le compteur n'a pas été remplacé ni ouvert (photo à disposition).
Elle a subi une grosse révision en 2013 en centre Porsche (changement disques, plaquettes, amortisseurs, courroies, pneus et vidange)
Révision en centre Porsche en 2014.
Très bel exemplaire couchant sous bâche et garage fermé.
Prix demandé 85.000€

Prix club 84.000€[WINKING FACE]
Membre cotisant
n°3165

Vu que je vais chercher une 4 places, moins typée ... pour remplacer la mienne, si cette dernière partait au max de la cote Flat6, je ne verrais pas d'inconvénient à mettre ce tarif dans cette 4S. On ne peut pas gagner sur tous les tableaux.
C'est vrai qu'il manque des photos pour égayer l'annonce.
J'étais+2
C'est vrai qu'il manque des photos pour égayer l'annonce.
J'étais+2
ROM_1 a écrit : Si depuis la date du carnet soit 2004.
Palmers tu es sur ? Pourtant c'est un modèle 1996 !
la boite longue a été montée sur les exemplaires modèles 1996 à partir de la voiture numéro 6000 environ jusqu'à la fin de la série soit la 6762....
donc de la WPOZZZ99ZTS310061 à WPOZZZ99ZTS316000 environ boite courte,
et ensuite boite longue..
97/98 boite longue évidemment...

Membre cotisant
n°3811

phil71 a écrit :Bonjour,ROM_1 a écrit : Si depuis la date du carnet soit 2004.
la boite longue a été montée sur les exemplaires modèles 1996 à partir de la voiture numéro 6000 environ jusqu'à la fin de la série soit la 6762....
![]()
![]()
![]()
![]()
Et moi qui pensais que j'avais une boîte courte [DISAPPOINTED FACE] comme quoi les placebos ça marche !
ROM_1 a écrit :Tu es trop fort [THUMBS UP SIGN] j'en fais partie effectivement !phil71 a écrit :Bonjour,ROM_1 a écrit : Si depuis la date du carnet soit 2004.
![]()
![]()
![]()
![]()
Et moi qui pensais que j'avais une boîte courte [DISAPPOINTED FACE] comme quoi les placebos ça marche !

pour ma part j'ai fait l'acquisition d' une très belle 993 C4 étroite du début de la série 1996 au mois de janvier,turkish métallic et full cuir gris, avec un paquet d'options, et je suis très heureux d'avoir pu acheter cette voiture après avoir vu de nombreux exemplaires très très moyens..
:):):)
Je ne pense pas que le vendeur ai mis son annonce içi, pour que l'on débatte sans fin si sa caisse est trop chère où pas.
Ce n'est pas interdit d'en débattre sur le forum..mais..
par contre ça commence a lui briser les roustons...!
Avant que le staff
, ne modère et qu'on entendent toujours les mêmes pleureuses
, merci d'aller en débattre ailleurs....
Ce n'est pas interdit d'en débattre sur le forum..mais..
par contre ça commence a lui briser les roustons...!
Avant que le staff

Membre cotisant
n°3137

Bonne vente à toi 
C'est juste superbe une 993 gris polaire avec l'intérieur rouge Cartier...
Pour le prix (puisque tout le monde en parle), c'est la deuxième moins chère si on regarde celles en vente dans toute la France sur LBC donc tu es dans la bonne fourchette du moment.
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... &it=1&sp=1
Elle fera certainement un heureux... sur ce forum ou ailleurs...

C'est juste superbe une 993 gris polaire avec l'intérieur rouge Cartier...
Pour le prix (puisque tout le monde en parle), c'est la deuxième moins chère si on regarde celles en vente dans toute la France sur LBC donc tu es dans la bonne fourchette du moment.
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... &it=1&sp=1
Elle fera certainement un heureux... sur ce forum ou ailleurs...
Membre

DS a écrit : juste pour info, sachant que je ne souhaite pas vendre la mienne , elle vaut quoi ?
2S nov 1997
noir cuire souple noir
TO
X51
blocage de différentielle
100000km
bonne vente Rom_1![]()

Membre

"Price is what you pay, value is what you get" ou encore "peu importe le flacon, pourvu qu"on ai l'ivresse" ou encore ...
La loi de l'offre et de la demande est encore l'un des fondements de notre économie moderne, donc je me résume:
- Romain, pasionné Porsche sur ce forum, met en vente sa superbe 993 4S
- un passioné Porsche, sur ce même forum, a envie d'une superbe 993 4S
L'un des 2 passionnés va récupérer des roros € - Romain - et l'autre -non moins passionné - du bonheur en boite - YA rien de mal dans tout ça.
Bonne vente Romain (on attend toujours les photos) et excellent achat au futur acheteur.
(ensuite, on pourrait débattre du bien fondé du prix de cette Grenouille, comme on pourrait aussi débattre du bien fondé de la passion pour nos Grenouilles, ou comme DSK, la passion pour... bon je m'égare.
bref, on peut parler de tout mais pas n'importe où et surtout pas avec n'importe qui)
La loi de l'offre et de la demande est encore l'un des fondements de notre économie moderne, donc je me résume:
L'un des 2 passionnés va récupérer des roros € - Romain - et l'autre -non moins passionné - du bonheur en boite - YA rien de mal dans tout ça.
Bonne vente Romain (on attend toujours les photos) et excellent achat au futur acheteur.
(ensuite, on pourrait débattre du bien fondé du prix de cette Grenouille, comme on pourrait aussi débattre du bien fondé de la passion pour nos Grenouilles, ou comme DSK, la passion pour... bon je m'égare.
bref, on peut parler de tout mais pas n'importe où et surtout pas avec n'importe qui)
ppi.sud77 a écrit :T'as besoin de connaitre la somme pour te secouer la nouille dans ton chiotte japonais ?DS a écrit : juste pour info, sachant que je ne souhaite pas vendre la mienne , elle vaut quoi ?
2S nov 1997
noir cuire souple noir
TO
X51
blocage de différentielle
100000km
bonne vente Rom_1![]()
![]()

Membre

FIO69 a écrit : "Price is what you pay, value is what you get" ou encore "peu importe le flacon, pourvu qu"on ai l'ivresse" ou encore ...
Palmers a écrit :Elle doit donc en toute logique être 2 fois plus bandante que quand elle se vendait 45 k€. Ou alors le "bonheur en boîte" coûte plus cher de nos jours. Je ne juge pas, j'aimerais juste comprendre.FIO69 a écrit : "Price is what you pay, value is what you get" ou encore "peu importe le flacon, pourvu qu"on ai l'ivresse" ou encore ...
On comprend tes interrogations, mais pour ça tu vois, tu ouvres un post à part.

Car là tu es sur un post de vente.:)
Sinon on va encore repartir dans des discussions stérile qui n'ont rien a faire là.
Membre cotisant
n°3811

Elles arrivent .... Séance photo dans 1 heure...
Sachez les amis que je vends mes voitures pour me combler de bonheur avec une autre plus exclusive, et au marché actuel.
Je serais ravi de faire plaisir à un membre du club, comme je voulais aussi le faire en qualité d'acquéreur. Le prix club permet de ne pas mettre les éventuels acquéreurs au même niveau avec un souhait de privilégier un membre qui serait intéressé pour l'acheter.
A défaut je la mettrai en vente sur d'autres supports.
Sachez les amis que je vends mes voitures pour me combler de bonheur avec une autre plus exclusive, et au marché actuel.
Je serais ravi de faire plaisir à un membre du club, comme je voulais aussi le faire en qualité d'acquéreur. Le prix club permet de ne pas mettre les éventuels acquéreurs au même niveau avec un souhait de privilégier un membre qui serait intéressé pour l'acheter.
gfbt
Sponsor Club
n°1892

Palmers a écrit :Elle doit donc en toute logique être 2 fois plus bandante que quand elle se vendait 45 k€. Ou alors le "bonheur en boîte" coûte plus cher de nos jours. Je ne juge pas, j'aimerais juste comprendre.FIO69 a écrit : "Price is what you pay, value is what you get" ou encore "peu importe le flacon, pourvu qu"on ai l'ivresse" ou encore ...

Je connais un epaviste qui a compacté des 356 parce que personne n en voulait!!!

Brioche a écrit :Palmers a écrit :Elle doit donc en toute logique être 2 fois plus bandante que quand elle se vendait 45 k€. Ou alors le "bonheur en boîte" coûte plus cher de nos jours. Je ne juge pas, j'aimerais juste comprendre.FIO69 a écrit : "Price is what you pay, value is what you get" ou encore "peu importe le flacon, pourvu qu"on ai l'ivresse" ou encore ...
Sinon on va encore repartir dans des discussions stérile qui n'ont rien a faire là.
2 pages de commentaires viennent de passer au purgatoire.......

phil71 a écrit :tout à fait.......et le staff va repasser par là pour repurger le post de tout ce qui peut le pourrir.....Brioche a écrit :Palmers a écrit : Elle doit donc en toute logique être 2 fois plus bandante que quand elle se vendait 45 k€. Ou alors le "bonheur en boîte" coûte plus cher de nos jours. Je ne juge pas, j'aimerais juste comprendre.
![]()
![]()
![]()
Bah oui c'est moi qui ai fait la "purge"

Membre cotisant
n°2240

ROM_1 a écrit : Elles arrivent .... Séance photo dans 1 heure...

Membre cotisant
n°316

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3211

Palmers a écrit : OK, respect du post de vente, c'est normal. Je vais aller mettre ma 997 à 85 k€ dans un nouveau post.

Belle auto sinon, j'en étais sûr d'ailleurs, cette couleur va tellement bien à la 993 4s + l'intérieur rouge :p
Y'a que le volant bi-ton qui peut se discuter.
Membre

Membre cotisant
n°3811

DS a écrit : si t'avais balancé les photos tout de suite, certains clac merde l' auraient fermé direct !
très belle![]()
![]()
Membre cotisant
n°2757

cameleon44 a écrit : Oui l'intérieur rouge, je trouve très joli, ce n'est pas Bruno49 qui dira le contraire, ça change du noir, et ce n'est pas salissant comme le blanc![]()

Bonne vente
Membre cotisant
n°3723

Brioche a écrit :phil71 a écrit :tout à fait.......et le staff va repasser par là pour repurger le post de tout ce qui peut le pourrir.....Brioche a écrit :
![]()
![]()
![]()
Bah oui c'est moi qui ai fait la "purge"![]()

Membre

Wahoooo, elle est divine cette 993.
Ce gris avec le rouge cartier...c'est vraiment beau, et puis ces sièges sport

Par contre il faudrait un jour que je comprenne pourquoi les vendeurs ne portent pas attention à ce petit détail qui me crève les yeux:
le cache de la serrure de démarrage!

On peut voir sur de magnifiques autos avec des intérieurs rutilants des caches gris, ternis par le temps et l'usage....et juste ça, ça fait tache dans le paysage.
Il suffirait simplement de le changer d'autant plus que ça ne coûte pas très cher (12/13€)
Ce gris avec le rouge cartier...c'est vraiment beau, et puis ces sièges sport

Par contre il faudrait un jour que je comprenne pourquoi les vendeurs ne portent pas attention à ce petit détail qui me crève les yeux:
le cache de la serrure de démarrage!

On peut voir sur de magnifiques autos avec des intérieurs rutilants des caches gris, ternis par le temps et l'usage....et juste ça, ça fait tache dans le paysage.
Il suffirait simplement de le changer d'autant plus que ça ne coûte pas très cher (12/13€)