Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : boubi
Ben oui
Tu es ou ???
pour une fois que tu étais rasé![]()
en plus j'ai des témoins, le Grand Président et le Grand Web m'ont souhaité la bienvenue !
En plus , je m'étais rasé expres suite aux remarques désobligeantes de certaines personnes
sinon, ah bah oui, c'est p'tet pour ça quej chui jamais sur les photos
car comme dit l'autre, du 9.3 et mal rasé , ça fait tâche pour le
cluuuuuuub

[Edite le 13-2-2006 par jhesite]
Message original : jhesiteMessage original : boubi
Ben oui
Tu es ou ???
pour une fois que tu étais rasé![]()
en plus j'ai des témoins, le Grand Président et le Grand Web m'ont souhaité la bienvenue !
En plus , je m'étais rasé expres suite aux remarques désobligeantes de certaines personnes
sinon, ah bah oui, c'est p'tet pour ça quej chui jamais sur les photos
car comme dit l'autre, du 9.3 et mal rasé , ça fait tâche pour le
cluuuuuuub![]()
[Edite le 13-2-2006 par jhesite]
Bah j'suis arrivé trop tôt...et parti très tôt(8h30-11h)
donc il manque pas mal de monde dans ma boiboite à images,de plus ce n'était pas le sujet initial...ça m'a pris la nuit dernière en regardant mes photos j'me suis mis à recadrer les personnes et pis voili;)
"De Villepin" va nous mettre une "pointeuse" à l'entrée de Vincennes en 2007... comme ça tout l'monde sera à l'heure pour "pointer" devant mon objectif,naa:mad:

DouD
En plus j'adore les Targa, surtout celui de j'hésite, mais la je sais pas pourquoi j'ai loupé les photos (beaucoup trop sombre). Mais bon la prochaine fois je vais essayer de revenir. Pour les filés c'était pas facile, c'est la première fois que j'essayais ce genre de pose, et j'ai beaucoup aprécié
Pret à en refaire quand vous voulez. Très content d'avoir fait la connaissance Doud aussi qui nous cratifi toujour de merveilleuses photos