Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Ca y est, je suis enfin à jour de lecture de ce magnifique projet qui m'avait, moi aussi, échappé!! Je ne sais pas ce qui m'impressionne le plus: la technique, le talent ou le temps passé, non seulement à travailler, mais aussi à nous communiquer toutes ces informations (mais comment fais tu??)...mais un fait certain, c'est vraiment impressionnant et le mot me semble bien faible!
Message original : Alex
tu m'etonnes, je n'y tiens plus ! ! !
je suis meme aller faire un saut au garage ce soir . . . . on peut etre en manque de sa titine ?? ?![]()
AFFIRMATIF !!!

La mienne, j'en rêve la nuit... pas comme vous croyez....
Depuis le choc, mon garage est bien vide

De temps en temps je passe chez le mecano pour voir comment avancent les réparations (pas très vite en ce moment...) encore les experts...

Mais pour toi, ca va être tellement bon de la voir, premier tour de clé... :

Au fait, je suis prêt a faire des bornes pour la voir exécuter ses premier tours de roue sur circuit (tranquillement, ca va de soit pour une première...
Tu peux me rappeler ou cela ce passera ???
Bon courage pour la suite !!
Michel

[Edite le 10-2-2006 par pneuneuf]
Message original : 4SPEED
Je suis au taquet!!!
j'attend demain soir avec impatience:P
m'en parle pas ! ! !
j'ai recuperé les bagues usinées pour le train arriere, donc au menu : Train arriere, puis preparation pour la mise en place du moteur dans les jours à venir

Alex.

. . . en plus demain je devrais savoir si j'aurai droit au mois de juin à un petit "Sebastien Loeb" ou à une "Michele Mouton"

Message original : AlexMessage original : 4SPEED
Je suis au taquet!!!
j'attend demain soir avec impatience:P
m'en parle pas ! ! !
j'ai recuperé les bagues usinées pour le train arriere, donc au menu : Train arriere, puis preparation pour la mise en place du moteur dans les jours à venir![]()
![]()
Alex.
. . . en plus demain je devrais savoir si j'aurai droit au mois de juin à un petit "Sebastien Loeb" ou à une "Michele Mouton"![]()
![]()
![]()
rose ou bleu.. :)
Bon, on va pas faire durer le suspens plus longtemps, ce sera . . .
Un ti peu de rose dans ma titine bleue :) . . ... . quoi, moi content ? . . . . Noooooooooooooooooo
Hyper-mega-top-super CONTENT
Bon, pour en revenir à nos moutons ( pas michele ce coup ci
), pas mal avancé, malgré une journée tronquée ( cf BB
)
Donc au menu, montage du train arriere:
- preparation des tirants de train arriere pour monter les rotules Uni-ball de 22:

- Montage des amortisseurs et des bras arrieres:

Et comme il me manquait 2 bagues pour finir le montage, direction le moteur pour demonter ce qu'il ne me sera plus utile: Chauffage, pompe de DA
(No Photos
)
A demain pour la suite
Alex.
Un ti peu de rose dans ma titine bleue :) . . ... . quoi, moi content ? . . . . Noooooooooooooooooo
Hyper-mega-top-super CONTENT

Bon, pour en revenir à nos moutons ( pas michele ce coup ci

Donc au menu, montage du train arriere:
- preparation des tirants de train arriere pour monter les rotules Uni-ball de 22:

- Montage des amortisseurs et des bras arrieres:

Et comme il me manquait 2 bagues pour finir le montage, direction le moteur pour demonter ce qu'il ne me sera plus utile: Chauffage, pompe de DA

A demain pour la suite

Alex.