Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonsoir a tout le monde.
Voilà c'est moi qui suis le nouvel heureux proprio de la 993 bleu marine qui était a vendre sur le site par Napert.C'est ma premiere 911 et j'espere partager avec vous tous une passion naissante. Effectivement jusqu'a maintenant et depuis mes 19 ans c'était plutot les vieilles Anglaises.(toujours d'ailleurs).
Voilà c'est moi qui suis le nouvel heureux proprio de la 993 bleu marine qui était a vendre sur le site par Napert.C'est ma premiere 911 et j'espere partager avec vous tous une passion naissante. Effectivement jusqu'a maintenant et depuis mes 19 ans c'était plutot les vieilles Anglaises.(toujours d'ailleurs).

Message original : Benoit77
Bonsoir a tout le monde.
Voilà c'est moi qui suis le nouvel heureux proprio de la 993 bleu marine qui était a vendre sur le site par Napert.C'est ma premiere 911 et j'espere partager avec vous tous une passion naissante. Effectivement jusqu'a maintenant et depuis mes 19 ans c'était plutot les vieilles Anglaises.(toujours d'ailleurs).![]()
Message original : Benoit77
C'est mon premier coup d'essai, j'aime bien les anglaises pour le coté facile a bricoler soi même. C 'est pas du tout cela pour une 911 mais normalement pas besoin de se trimballer partout avec sa caisse a outils!:)
Tu as pris trop recent si tu voulais bricoler toi meme ..

Avec une 993 c'est moins evident qu'avec une pré 94'
En tout cas bravo et bienvenu
[Edite le 29-1-2006 par Vidda]
bonjour et bienvenu
je me suis comme toi, inscrit ce WE . je constate que le 77 fourmille de grenouille:) et je vais dégourdir les jantes de ma 964 quelquefois vers Blandy. a bientot à Vincennes
D' ailleurs , avis aux seine et marnais, pourquoi ne pas faire un convoi la prochaine fois " genre Porte Maillot ??

je me suis comme toi, inscrit ce WE . je constate que le 77 fourmille de grenouille:) et je vais dégourdir les jantes de ma 964 quelquefois vers Blandy. a bientot à Vincennes
D' ailleurs , avis aux seine et marnais, pourquoi ne pas faire un convoi la prochaine fois " genre Porte Maillot ??