Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
salut a tous 
je souhaiterais savoir si certains d'entres vous ont déjà monté cela sur sa 996tt,la marque et le ressenti.
J'ai déjà un silencieux et cata sport mais j'en voudrais plus niveau bruit,habitué a ITR full inox ainsi que M3...
J'ai peur que les straight m'en donne pour mon argent mais dénature trop le bruit du flat6...
Je suis preneur de tous avis ou conseils!
Merci

je souhaiterais savoir si certains d'entres vous ont déjà monté cela sur sa 996tt,la marque et le ressenti.
J'ai déjà un silencieux et cata sport mais j'en voudrais plus niveau bruit,habitué a ITR full inox ainsi que M3...
J'ai peur que les straight m'en donne pour mon argent mais dénature trop le bruit du flat6...
Je suis preneur de tous avis ou conseils!
Merci

Euh...comment dire?
Une TT en straight pipes c'est juste un truc énorme...mais invivable pou toi et les autres usagers.
Il y a un gars qui roulait comme cela au club et lors de nos balades du dimanche matin il ne fallait pas être dernière lui.
Une fois j'ai eu la malchance de l'être.
Au début c'était juste magique! Tu entends les turbines, les wastegate, tous les bruits mécaniques qui sont généralement étouffées par les cata et l'échappement.
Mais cela devient très vite lassant. A chaque accel, tu as l'impression d'être sur le pont du Charles de Gaulle à coté d'un rafale au décollage.
C'est très désagréable et très rapidement tu as la tête comme un compteur à gaz!
Bref expérience à ne jamais reproduire.
Maintenet, si tu veux te faire remarquer, c'est exactement l'échappement à installer.
Une TT en straight pipes c'est juste un truc énorme...mais invivable pou toi et les autres usagers.
Il y a un gars qui roulait comme cela au club et lors de nos balades du dimanche matin il ne fallait pas être dernière lui.
Une fois j'ai eu la malchance de l'être.
Au début c'était juste magique! Tu entends les turbines, les wastegate, tous les bruits mécaniques qui sont généralement étouffées par les cata et l'échappement.
Mais cela devient très vite lassant. A chaque accel, tu as l'impression d'être sur le pont du Charles de Gaulle à coté d'un rafale au décollage.
C'est très désagréable et très rapidement tu as la tête comme un compteur à gaz!
Bref expérience à ne jamais reproduire.
Maintenet, si tu veux te faire remarquer, c'est exactement l'échappement à installer.