Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).

Vu que c'est la mode sur ce forum de finir de remplir son garage plein de 911 avec une Caterham .....j'ai succombé !!!!

la bébête est bien connue ici puisque que c'est l'ancienne de François 968cs et il à déjà fait un descriptif de l'engin ici
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=148006
Je suis donc son nouveau papa et je m'éclate comme un gosse à son volant : au fil des circuits et des tours de piste je progresse dans mon pilotage grâce au coaching de mon pote Régis Viriot que je remercie vivement
question look , elle n'a pas changée , elle est toujours dans son jus de voiture de piste , avec ses traces diverses d'utilisation !!!!
j'ai juste remis un vrai baquet Caterham pour le pilote et un baquet bas pour le SDS qui passe sous le demi couvre tonneau
sur le panneau arrière , elle avait une trace immonde de mousse polyuréthane impossible à retirer

Une rotule par-ci , une courroie de distri par là , un sonde de pression d'huile neuve , etc ..... et roule ma poule !!!
c'est du pur bonheur !!!

Place aux photos

avec la Cup de mon copain Régis à Dijon ....

....avec tout mes jouets , je suis un homme comblé et heureux !!!

rpaddicted a écrit : Pas de regrets de ne pas avoir de plaque d'immat ?

Maitreyoda007 a écrit : Elle est immat dans le Calvados, tu vois pas?

Membre

Membre cotisant
n°352

fredouille a écrit :Je ne suis pas surpris, je trouve les K bien plus sympa à emmener que les Duratec :)francois968cs a écrit : Elle très sympa cette petite Cat et j'ai pris bien plus de plaisir qu'avec la R300 Cup.

Membre cotisant
n°2248

Membre

francois968cs a écrit :D’ailleurs on a repris une Elise S1 avec un bon vieux Rover optimisé avec entre autres 4 papillons:Pfredouille a écrit :Je ne suis pas surpris, je trouve les K bien plus sympa à emmener que les Duratec :)francois968cs a écrit : Elle très sympa cette petite Cat et j'ai pris bien plus de plaisir qu'avec la R300 Cup.![]()

francois968cs a écrit :D’ailleurs on a repris une Elise S1 avec un bon vieux Rover optimisé avec entre autres 4 papillons:Pfredouille a écrit :Je ne suis pas surpris, je trouve les K bien plus sympa à emmener que les Duratec :)francois968cs a écrit : Elle très sympa cette petite Cat et j'ai pris bien plus de plaisir qu'avec la R300 Cup.![]()