Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Le son d un échappement origine modifié est différent d un autre car la caisse de résonance interne est plus grande donc un bruit plus sourd plus rock voilà
Et niveau interne ça va très bien un léger bruit un peu gênant pour certain vers 1900-2000 tours surtout pour les boite auto mais rien de méchant
Et niveau interne ça va très bien un léger bruit un peu gênant pour certain vers 1900-2000 tours surtout pour les boite auto mais rien de méchant
Membre

jerem574 a écrit : Le son d un échappement origine modifié est différent d un autre car la caisse de résonance interne est plus grande donc un bruit plus sourd plus rock voilà

Pif paf bing bang ou bRRRRROOOOOOOOOO

Je posais la question du K-Line car un collègue luxembourgeois avait trouvé une enchère sur ebay.de pour un neuf jamais monté en version Inconel 625 formula one....valeur neuf 4400 HT....enchère terminée à.... 510€ !!!!
Oui mais voila, sa connexion 3G sur son iphone a merdé juste avant la fin de l'enchère et ce n'est donc pas lui qui l'a gagné.
http://www.ebay.de/itm/311376706729?_tr ... EBIDX%3AIT
Il vient de m'appeler il est fou de rage.... that life.
Oui mais voila, sa connexion 3G sur son iphone a merdé juste avant la fin de l'enchère et ce n'est donc pas lui qui l'a gagné.
http://www.ebay.de/itm/311376706729?_tr ... EBIDX%3AIT
Il vient de m'appeler il est fou de rage.... that life.
jerem574 a écrit : Rock n roll plutôt mdr
1300e pour le faire modifier des malades
Bon c est vrai il y a 10m de métal d apport pour la soudure et environ 4-5h Max de taf mais 1300e woah la c est vraiment rauque mdr mdr
Membre

jerem574 a écrit : Rock n roll plutôt mdr
1300e pour le faire modifier des malades
Bon c est vrai il y a 10m de métal d apport pour la soudure et environ 4-5h Max de taf mais 1300e woah la c est vraiment rauque mdr mdr
Faut que je retrouve le prix mais il y a 4ans j'avais payé beaucoup moins cher
jerem574 a écrit : Génial alors
Content,?
D'ailleurs demain je vais casser les oreilles de mes collègues, car les vendredi c'est boulot en 996 TT... les 100kms sont du coup vachement agréable.
Membre

Pilou a écrit :Salut Arnaudarnaud42230 a écrit : le mien est un origine modifié par carnewal avec des 100cc, je n'ai jamais eu de defaut avant la reprogrammation
Pourrais tu stp nous dire combien coûte la modif et si tu es content du "son" ?
Merci
Romain