Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour, j'ai une amie qui s'occupe d'une boutique de miniature et il y a quelques Porsche comme une coupé, une turbo, une type 930 et une cayman !
Attention il n'y a souvent qu'un seul exemplaire à vendre donc ce sera au plus rapide ^^
voici le lien => http://www.abc18.fr/11-porsche

Attention il n'y a souvent qu'un seul exemplaire à vendre donc ce sera au plus rapide ^^
voici le lien => http://www.abc18.fr/11-porsche
Oui, le patron préfère vendre a des passionnés du coup il les garde quelques temps et les revend plus tard pour vendre à ceux qui les cherche vraiment et non à ceux qui achète toutes les miniatures dès qu'elles sortent (d'après ce que l'on m'a expliqué ^^).
Mais si on lui demande il peut en chercher pour nous. ( c'est ce que j'ai fais)
Mais si on lui demande il peut en chercher pour nous. ( c'est ce que j'ai fais)
Je prend l'exemple d'un modèle qui vient d'arriver sur leur site car j'en ai parlé avec celui qui a prêté la voiture pour faire la miniature ^^
Il s'agit de la venturi 400GT qui est a 89€ sur le site et neuve alors que même sur le bon coin (quand on en trouve) c'est à plus de 100€ :p
Donc oui c'est un peu une façon de gérer une pénurie pour les personnes qui cherche vraiment le modèle ^^
Pareil pour moi car je cherchais une Ford Capri Injection et il en avait une dans son stock et au final elle était moins cher que toutes les annonces sur Ebay (ouai j'ai vérifié partout avant :p )
Il s'agit de la venturi 400GT qui est a 89€ sur le site et neuve alors que même sur le bon coin (quand on en trouve) c'est à plus de 100€ :p
Donc oui c'est un peu une façon de gérer une pénurie pour les personnes qui cherche vraiment le modèle ^^
Pareil pour moi car je cherchais une Ford Capri Injection et il en avait une dans son stock et au final elle était moins cher que toutes les annonces sur Ebay (ouai j'ai vérifié partout avant :p )
comme les vraies, faut acheter certaines miniatures en double ou triple. Le prix des "Otto" double dès qu'elles ne sont plus dispo. Les UT Models valent aujourd'hui plus de 100€ contre 30€ neuve !! (j'ai la 993 Targa / Turbo / RS acheté à 40€ max quand c'était dispo).