Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Bonjour !
Je suis tombé là dessus, une boite qui fait dans les moteurs physiques réaliste.
Pour l'instant pas de "vrai jeu", mais déjà pas mal de choses, c'est axé très réaliste surtout dans les dégâts, donc les vidéos qui sont sur le net c'est surtout de la destruction pure.
ça a l'air sympa quand même, moi ça me plait bien
. J'imagine quand ce "moteur" sera appliqué à des courses, on pourra imaginer des simulateurs de voiture à proprement parler (comme FS pour les avions) et plus de simples "jeux"
plus le droit à l'erreur 
des vidéos en français que je n'ai pas regardées
pour l'instant pas de "jeux" mais ça me fait bien délirer dans le principe, je vais peut être m'acheter un jeu, ça fait longtemps que ça n'est pas arriver
Y'a des vidéos sans intérêts de cassage de Porsche sur Youtube

Connaissez vous ?
Je suis tombé là dessus, une boite qui fait dans les moteurs physiques réaliste.
Pour l'instant pas de "vrai jeu", mais déjà pas mal de choses, c'est axé très réaliste surtout dans les dégâts, donc les vidéos qui sont sur le net c'est surtout de la destruction pure.
ça a l'air sympa quand même, moi ça me plait bien

des vidéos en français que je n'ai pas regardées
pour l'instant pas de "jeux" mais ça me fait bien délirer dans le principe, je vais peut être m'acheter un jeu, ça fait longtemps que ça n'est pas arriver

Y'a des vidéos sans intérêts de cassage de Porsche sur Youtube

Connaissez vous ?