Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Buell_it a écrit :T'avouera quand même Mickael que pour aller voir le "grand chauve",du 92 c'est une peu la balade dominicale avec la réquisition d'un ami :)Michael228 a écrit :"La grosse mission ?"Matmat92 a écrit : Par contre RSO c'est la grosse mission!
Mais la route pour y aller peut etre sympa (A13).
Je vais voir aussi.
FACC est parfait pour nos grenouilles humide ...
On voit que vous n'avez pas connu RSO lorsque le garage se trouvait dans le 27 à beuil :)
arma a écrit :Buell_it a écrit :T'avouera quand même Mickael que pour aller voir le "grand chauve",du 92 c'est une peu la balade dominicale avec la réquisition d'un ami :)Michael228 a écrit : "La grosse mission ?"
FACC est parfait pour nos grenouilles humide ...
On voit que vous n'avez pas connu RSO lorsque le garage se trouvait dans le 27 à beuil :)

Michael228 a écrit : C'est pas faux... Dans ce cas, tu peux lancer un appel à l'aide sur le forum, peut-être qu'un membre pourra jouer le taxi. Autrement il y a un bus qui t'amène jusqu'à la gare des Mureaux. Ou pour les plus téméraires, tu fais le parcours à pied (45 min environ)
Sinon merci pour vos réponses. Je garde en tête FACC et Flat Roads (il est pourri son site web!!!)
Tu as aussi FACC sur la N13 pas loin du rond point des bergères.
Bastien est de bon conseil, efficace, le job est bien fait et les tarifs sont plutôt compétitifs
Ma 997 a été révisée la bas et j'en suis content
J'allais auparavant chez DMA avant le départ de Marc.
Ce que j'en entends maintenant ne me donne plus suffisamment l'envie d'y aller.
Bastien est de bon conseil, efficace, le job est bien fait et les tarifs sont plutôt compétitifs
Ma 997 a été révisée la bas et j'en suis content
J'allais auparavant chez DMA avant le départ de Marc.
Ce que j'en entends maintenant ne me donne plus suffisamment l'envie d'y aller.