Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Félicitations et très heureux que tu ais pu connaitre les formidables sensations des premiers moments au volant de cette 993.
A te lire, je me souviens de ce que j'ai ressenti il y a un peu plus d'un an.
Je vais essayé d'aller à Carquefou le 21 Juin et peut-être pourrons nous nous rencontrer et faire connaissance avec les autres membres de ce groupe.
Bonne soirée:thumbup:
A te lire, je me souviens de ce que j'ai ressenti il y a un peu plus d'un an.
Je vais essayé d'aller à Carquefou le 21 Juin et peut-être pourrons nous nous rencontrer et faire connaissance avec les autres membres de ce groupe.
Bonne soirée:thumbup:
Membre cotisant
n°4639

Je ne pourrais pas être présent au prochain RDV a Carquefou.
J'espère réussir à faire une aller/retour d'ici quelques temps, car je suis assez pris professionnellement et surtout papa de deux filles qui profitent de moi surtout le dimanche..
Je ne désespère pas de les convaincre de m'accompagner à l'avenir.
PS : Essais 24h soir : conditions de piste ( et pour les spectateurs ) géniales ...
3ers places = 3 Porsches officielles
J'espère réussir à faire une aller/retour d'ici quelques temps, car je suis assez pris professionnellement et surtout papa de deux filles qui profitent de moi surtout le dimanche..
Je ne désespère pas de les convaincre de m'accompagner à l'avenir.
PS : Essais 24h soir : conditions de piste ( et pour les spectateurs ) géniales ...
3ers places = 3 Porsches officielles
Membre

Membre