Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
911S2.7 a écrit :Oui, dans pique-nique il y a n....reve911 a écrit :Le retour des anciens...RIRI83 a écrit : Loin des yeux mais près du coeur![]()
![]()
![]()
avec qui je viens? tu as raté le Turini; dommage ...tu as raté l'essentiel:P...![]()
![]()
On te verra un peu quand même jspr mon Yves![]()
![]()
reve911 a écrit :après le TLB je dépose le brevet PLF...un carambar à qui découvre le sigle:P (non ça n'est pas le Parti Libération de la Femme...)911S2.7 a écrit :Oui, dans pique-nique il y a n....reve911 a écrit : Le retour des anciens...
avec qui je viens? tu as raté le Turini; dommage ...tu as raté l'essentiel:P...![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

RIRI83 a écrit : Loin des yeux mais près du coeur![]()
![]()
![]()

Je commence à en avoir ma claque de cette "mitaine " en plastique

Cette année les sorties Club ne nous auront pas fait mal : les Alpilles et c'est tout

911S2.7 a écrit :Prend le fion ?reve911 a écrit :après le TLB je dépose le brevet PLF...un carambar à qui découvre le sigle:P (non ça n'est pas le Parti Libération de la Femme...)911S2.7 a écrit : Oui, dans pique-nique il y a n....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
$ebastien1973 a écrit :Idem pour moi : pas possible pour nous puisque si tout va bien, on ne m'aura enlevé l'orthèse que depuis le 30 juin, et donc en pleine ré éducationRIRI83 a écrit : Loin des yeux mais près du coeur![]()
![]()
![]()
Je commence à en avoir ma claque de cette "mitaine " en plastique![]()
![]()
Cette année les sorties Club ne nous auront pas fait mal : les Alpilles et c'est tout![]()

C'est une bonne rééducation la conduite, non ?

Vous allez manquer

JMR911 a écrit : bon ben trop tard alors pour nous 2![]()
![]()
![]()
![]()
putain limite pas à 15 poubelles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[hr]
m'en fous je viens quand même![]()
![]()
on va faire une off avec Denis![]()
![]()
rien que nous 2![]()
![]()
![]()

on peut faire 2 groupes de 15 voitures avec 5 minutes intervalle

yoann a écrit :t’inquiète ca va s'arranger, on est à marseilleJMR911 a écrit : bon ben trop tard alors pour nous 2![]()
![]()
![]()
![]()
putain limite pas à 15 poubelles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[hr]
m'en fous je viens quand même![]()
![]()
on va faire une off avec Denis![]()
![]()
rien que nous 2![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on peut faire 2 groupes de 15 voitures avec 5 minutes intervalle![]()

on va plastiquer le garage du carrossier, bloquer le portail électrique d'un certain lycée et 2 ou 3 bricoles en plus

et tout ca pour un pique nique

mickey3.2 a écrit : Si le banquier sort un petit billet ça peut s'arranger...
![]()
combien

ou tu as une couleur préféré

profites en je suis en plein dans les billets

projet immo en cours, demanagement et j'en passe ...

pas trop le temps de lire le forum

alors une virée me ferait le plus grand bien

reve911 a écrit :après le TLB je dépose le brevet PLF...un carambar à qui découvre le sigle:P (non ça n'est pas le Parti Libération de la Femme...)911S2.7 a écrit :Oui, dans pique-nique il y a n....reve911 a écrit : Le retour des anciens...
![]()
![]()
j'ai trouvé

Pas Le Futal