Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous,

Il semblerait que j'ai trouvé la 928 que je cherchais... J'en dis pas plus pour ne pas me porter malchance et pour garder un peu le suspens, je ferai un post en temps voulu.

La voiture est en Charente et je dois prochainement la remonter en region parisienne. Comme je ne suis pas très joueur, je cherche quelqu'un qui aurait un camion plateau ou un plateau remorque et pourrait m'accompagner pour la remonter. Bien sur je paierai les frais et la "journée sur la route" (dans la limite du raisonnable).

Auriez vous une idée a me suggérer ?

Merci.

Eric.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un transporteur doit pouvoir te faire ça pour 500 / 600 € si tu n'est pas pressé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

il existe aussi des sites type Shiply, tu t'inscrit et tu indique le lieux de départ et lieux d'arriver et , les transporteurs te font des propositions.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me suis renseigné auprès de transporteur et c'est en effet l'ordre de grandeur. J'aimerais juste être présent d'autant que je dois redescendre pour finaliser l'achat. D'où m'a demandé !;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j ai pris transport Rabouin. Le prix était correct . Et ils emmènent les voitures a RMS a Theix par exemple (ce sont eux qui m ont donné le contact).
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Elle roule pas la caisse ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Allure78 a écrit :
Moi j ai pris transport Rabouin. Le prix était correct . Et ils emmènent les voitures a RMS a Theix par exemple (ce sont eux qui m ont donné le contact).
Je les ai contacté, ils sont en effet très bien placés en prix.
[hr]
Seb_95 a écrit :
Elle roule pas la caisse ??
Si si mais depuis un an des faibles distances uniquement donc j'ai un peu la trouille (on parle d'une 928 !!!)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si celle-ci a toujours roulé, pas de raison de se stresser ;) c'est plutôt une bonne chose. Même si elle roulait sur de courts trajets.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un plus long trajet ça n'est jamais que plusieurs petits à la suite :D
Répondre
8 messages