Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 117
Enregistré le : 11 avr. 2003, 21:42

Message Envoyé
Bonjour

peux tu me communiquer leur coordonnées STP (tel adresse) pour savoir si il fabrique des pièces pour 964

Merci d'avance
A+
Christophe
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46747
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
7

Message Envoyé
l inox ahhhh.. beau materiau... mais au combien inutile si ce n est pour vider son porte monnaie)));)
Membre
Logo Logo
Messages : 46
Enregistré le : 06 janv. 2003, 17:04

Message Envoyé
Salut
il s'agit d'un nom risible donné par philippe COUPE de GT SERVICES situé à ST PRIX ( 95 et non 60) à sa nouvelle offre. C' est une copie ( pâle ou pas je en sais pas) de l'échappement unique monté sur la 4S Rouge acheté récemment par un membre situé ds le 62. Cet échappement a été réalisé par Jurgen BRECHT de JB Racing.
Pour autant, ceux proposés par GT services ne sont pas encore connus, mais par contre il applique des prix excessifs, comme pour l'entretien des voitures qui lui sont confiées.
Tu peux trouver mieux (je pense) et moins cher ( je suis sûr) ailleurs.
Messages : 1155
Enregistré le : 11 avr. 2002, 18:56

Message Envoyé
l'inox de donnera riend e plus si ce n'est que tu gagnes en longévité, sinon vaut mieux une bonne en acier modifier et le tour est joué.;)
Messages : 1155
Enregistré le : 11 avr. 2002, 18:56

Message Envoyé
entre nous c'est 2x trop cher pour un simple silencieux. Petite préférence pour les produits cargraphic.
Membre
Logo Logo
Messages : 6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
renseigne toi auprès de Fabien (le sponsor du site), il commercialise la marque SCART et la sonorité est formidable ...
http://www.passionauto.com/catalogue/index.php
Membre
Logo Logo
Messages : 2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38

Message Envoyé
Vaste débat les pots de 930 qui, sous prétexte que c'est pour une Turbo, sont vendus 2 fois plus chers que pour une 3L2 atmo !

Le Scart, dixit un pote qui l'a vu tourner, il fait un bruit idem origine, aucun interêt. Celui de la Buse fait la même chose pr 2 fois moins cher.
Sauf que le Scart, c'est le plus cher de la troupe, 1200€. Ben oui, quand on roule en 930, c'est qu'on est riche non ? :D

Bien sûr, tout ces pots sont faits à la louche tels les camenberts normands. Aucune ingénieurie, aucune série de protos avec passages au banc....au pif quoi !
Donc quitte à faire au pif, j'en ai pris mon partie, je vais en concevoir un moi même. Ca ne pourra pas être pire et au moins ça m'aura coûter 3 fois moins cher ;)

Petit bémol pr les GHL et autres Fabspeed qui ont l'air pas mal et ont une sonorité magnifiques (et un prix plus réaliste avec le prix de l'inox)
Membre
Logo Logo
Messages : 1728
Enregistré le : 18 janv. 2003, 14:55

Message Envoyé
Ah les pots inox, chez Porsche, ils sont d'origine depuis longtemps, je ne me rapelle plus l'année, mais ma 964 est d'origine tout inox !
Les conduits sont en austénitique ( exempts de fer et ne prennent pas l'aimant) mais brunissent avec la chaleur, et certaines pièces en ferritique qui prend l'aimant mais reste brillant plus longtemps comme les carters des échangeurs.

@+
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7232
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
1

Message Envoyé
presque 1000€ pour un silencieux inox !?, faut être motivé, fabuleuse la marge pour le fabricant ...
Membre
Logo Logo
Messages : 1496
Enregistré le : 03 mars 2004, 18:57

Message Envoyé
moi je cherche un pot inox ou pas, mais en double sortie type ruff. mais surtout avec une sononité de feu !
que me conseillez vous ?
je suis pret a mettre le prix
le problem étant que l'on ne peut pas essayé de genre de matos, et a part l'entendre sur une caisse déja montée!
merci de votre précieuse aide
Membre
Logo Logo
Messages : 1505
Enregistré le : 05 déc. 2001, 19:59

Message Envoyé
De toutes façons, le turbo étouffe le bruit !! je vois à travers mon silencieux en devinant des grilles, et à Albi où ils mesurent les dB, on ne m'a pas interdit de rouler alors que 2 Gt3 avec des Cargraphic ont été arrêtées !!
Membre
Logo Logo
Messages : 1728
Enregistré le : 18 janv. 2003, 14:55

Message Envoyé
Ca y est j'ai retrouvé, les pots d'origine sont en inox depuis 1973 sur les 911 ( série F ).

@+
Membre
Logo Logo
Messages : 1496
Enregistré le : 03 mars 2004, 18:57

Message Envoyé
est-ce que les echapements chez cargraphic & fvd sont les meme ?
Membre
Logo Logo
Messages : 72
Enregistré le : 23 oct. 2004, 14:57

Message Envoyé
Alors en féfinitive, quel pot as-tu trouvé et à quel prix ?
Membre
Logo Logo
Messages : 278
Enregistré le : 14 févr. 2005, 18:25

Message Envoyé
n'est-il pas simplement possible de modifier l'intérieur du silencieux d'origine puis de le ressouder?
Répondre
16 messages