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Salut
il s'agit d'un nom risible donné par philippe COUPE de GT SERVICES situé à ST PRIX ( 95 et non 60) à sa nouvelle offre. C' est une copie ( pâle ou pas je en sais pas) de l'échappement unique monté sur la 4S Rouge acheté récemment par un membre situé ds le 62. Cet échappement a été réalisé par Jurgen BRECHT de JB Racing.
Pour autant, ceux proposés par GT services ne sont pas encore connus, mais par contre il applique des prix excessifs, comme pour l'entretien des voitures qui lui sont confiées.
Tu peux trouver mieux (je pense) et moins cher ( je suis sûr) ailleurs.
il s'agit d'un nom risible donné par philippe COUPE de GT SERVICES situé à ST PRIX ( 95 et non 60) à sa nouvelle offre. C' est une copie ( pâle ou pas je en sais pas) de l'échappement unique monté sur la 4S Rouge acheté récemment par un membre situé ds le 62. Cet échappement a été réalisé par Jurgen BRECHT de JB Racing.
Pour autant, ceux proposés par GT services ne sont pas encore connus, mais par contre il applique des prix excessifs, comme pour l'entretien des voitures qui lui sont confiées.
Tu peux trouver mieux (je pense) et moins cher ( je suis sûr) ailleurs.
Vaste débat les pots de 930 qui, sous prétexte que c'est pour une Turbo, sont vendus 2 fois plus chers que pour une 3L2 atmo !
Le Scart, dixit un pote qui l'a vu tourner, il fait un bruit idem origine, aucun interêt. Celui de la Buse fait la même chose pr 2 fois moins cher.
Sauf que le Scart, c'est le plus cher de la troupe, 1200€. Ben oui, quand on roule en 930, c'est qu'on est riche non ?
Bien sûr, tout ces pots sont faits à la louche tels les camenberts normands. Aucune ingénieurie, aucune série de protos avec passages au banc....au pif quoi !
Donc quitte à faire au pif, j'en ai pris mon partie, je vais en concevoir un moi même. Ca ne pourra pas être pire et au moins ça m'aura coûter 3 fois moins cher
Petit bémol pr les GHL et autres Fabspeed qui ont l'air pas mal et ont une sonorité magnifiques (et un prix plus réaliste avec le prix de l'inox)
Le Scart, dixit un pote qui l'a vu tourner, il fait un bruit idem origine, aucun interêt. Celui de la Buse fait la même chose pr 2 fois moins cher.
Sauf que le Scart, c'est le plus cher de la troupe, 1200€. Ben oui, quand on roule en 930, c'est qu'on est riche non ?

Bien sûr, tout ces pots sont faits à la louche tels les camenberts normands. Aucune ingénieurie, aucune série de protos avec passages au banc....au pif quoi !
Donc quitte à faire au pif, j'en ai pris mon partie, je vais en concevoir un moi même. Ca ne pourra pas être pire et au moins ça m'aura coûter 3 fois moins cher

Petit bémol pr les GHL et autres Fabspeed qui ont l'air pas mal et ont une sonorité magnifiques (et un prix plus réaliste avec le prix de l'inox)
Ah les pots inox, chez Porsche, ils sont d'origine depuis longtemps, je ne me rapelle plus l'année, mais ma 964 est d'origine tout inox !
Les conduits sont en austénitique ( exempts de fer et ne prennent pas l'aimant) mais brunissent avec la chaleur, et certaines pièces en ferritique qui prend l'aimant mais reste brillant plus longtemps comme les carters des échangeurs.
@+
Les conduits sont en austénitique ( exempts de fer et ne prennent pas l'aimant) mais brunissent avec la chaleur, et certaines pièces en ferritique qui prend l'aimant mais reste brillant plus longtemps comme les carters des échangeurs.
@+
moi je cherche un pot inox ou pas, mais en double sortie type ruff. mais surtout avec une sononité de feu !
que me conseillez vous ?
je suis pret a mettre le prix
le problem étant que l'on ne peut pas essayé de genre de matos, et a part l'entendre sur une caisse déja montée!
merci de votre précieuse aide
que me conseillez vous ?
je suis pret a mettre le prix
le problem étant que l'on ne peut pas essayé de genre de matos, et a part l'entendre sur une caisse déja montée!
merci de votre précieuse aide
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