Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous.

Je souhaite faire un lavage rapide (je veux dire par la automatique) et uniquement extérieur de ma belle.

Je sais que les rouleaux sont à proscrire, mais quid du lavage haute pression par portique mobile que l'on trouve dans certaines stations essence?

Je suis preneur d'adresse sur Paris.

Merci par avance! :)
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y en a un a la station shell qui est collé a la concession Renault du Bd Raspail, a peu pres au niveau du Bd st-germain, dans le sens ==> Denfert-Rochereau.

10€ pour le cycle complet. J'ai déjà essayé, il ne faut tout de même pas attendre de miracle, ca nettoie pas mal mais en général il faut tout de même repasser sur les jantes, à moins d'avoir pulvériser un nettoyant jantes avant de lancer le lavage (mais pas terrible pour le vernis).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est cool ce systeme car en ce momment il fait un peu froid pour sortir et nettoyer sa voiture
me faudrais ça proche de Versailles
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : wat
Il y en a un a la station shell qui est collé a la concession Renault du Bd Raspail, a peu pres au niveau du Bd st-germain, dans le sens ==> Denfert-Rochereau.

10€ pour le cycle complet. J'ai déjà essayé, il ne faut tout de même pas attendre de miracle, ca nettoie pas mal mais en général il faut tout de même repasser sur les jantes, à moins d'avoir pulvériser un nettoyant jantes avant de lancer le lavage (mais pas terrible pour le vernis).
Et bah merci pour l'info! :D

C'est la station la plus proche de chez moi, et j'ignorais qu'elle disposait d'un lavage... Il faut dire que je n'y vais jamais.

Encore merci!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour un Karscher à paris intra muros, tu as la station Total du 34 bd de Grenelle, dans le 15eme. C'est la seule station Total à en disposer à ma connaissance dans Paris.
Ils ont aussi un Karscher basse pression pour les motos.

NB : si vous en connaissez d'autres, je suis preneur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand tu parles de Karscher, tu parles d'un mécanisme automatique, ou du système manuel (que je préfères éviter)?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manuel...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=36079 Attention aussi à la mousse :D

Sinon je pense que le LASERWASH serait top, mais où le trouver ? ? ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il y a 8 pistes sous le périph porte de champerret
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
niveau Karscher manuel, j'ai reperé Shell, juste après l'Ile St Germain, à Issy Les moul (à 2 minutes du périph).
Il me semble qu'il y a quelque chose au Total de la Porte d'Italie.
Sinon, c'est un peu la misère apparemment
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il me semble que le portique de la station shell est un Laserwash.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bien je confirme... Le dispositif de la station Shell du bd Raspail est bien un laserWash.

Le résultat est vraiment très clean. La voiture brille bien.
Pour l'anecdote, en repartant, j'ai noté que mes freins avaient énormément perdus en efficacité.
Il s'agit des freins PCCB qui, je pense, ont dû être très refroidis pas la phase de lavage du chassis.

Tout est rentré dans l'ordre après quelques freinages...
Répondre
12 messages