Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
"la Transpy 2015...???
Elle valait vraiment le déplacement.
La Transpy (et les autres sorties dans le Sud Ouest d'ailleurs) c'est plus que du roulage pour du roulage.
C'est une communion entre copains et copines, c'est des attablées qui n'en finissent pas, de la mécanique in situ (Bambi nous réserve des surprises d'années en années), de bonnes bourres viriles... mais correctes, des échanges de volants (pour les femmes ça viendra plus tard...) des randoris dans la piscine, des cigares partagés après les repas du soir, des blagues à 2 balles qui viennent agrémenter les discutions sérieuses...ou l'inverse, des talents de photographes occasionnels ou pas .../..."
Pepette31 le 14-09-2015 à 13:40

Elle valait vraiment le déplacement.
La Transpy (et les autres sorties dans le Sud Ouest d'ailleurs) c'est plus que du roulage pour du roulage.
C'est une communion entre copains et copines, c'est des attablées qui n'en finissent pas, de la mécanique in situ (Bambi nous réserve des surprises d'années en années), de bonnes bourres viriles... mais correctes, des échanges de volants (pour les femmes ça viendra plus tard...) des randoris dans la piscine, des cigares partagés après les repas du soir, des blagues à 2 balles qui viennent agrémenter les discutions sérieuses...ou l'inverse, des talents de photographes occasionnels ou pas .../..."
Pepette31 le 14-09-2015 à 13:40

Membre

Favouille a écrit : ? Pourquoi , pas le 3eme we de septembre comme d’hab.... pour moi je le bloque d’une annee sur l’autre, suis pas libre
J’en rage?? bonne balade a moins de changement ?
A plus ?

Désolé.
Une petite modif de calendrier cette année.
Essaye quand même. :)
[hr]
freddlo a écrit : Why not !;)
Toi tu as intérêt a venir...

Consultant Modérateur
n°3052

Sans moi 
Je serais à la Virada Classica qui a lieu les vendredi, samedi et dimanche précédents
Pour les hésitants et autres indécis, la Transpy est La Sortie qu'il faut avoir fait
De plus notre viennoiserie va vous concocter, comme il sait le faire, une sortie aux petits oignons et piments
Enfin le Roadbook sera fignolé avec le niveau d'exigence du Cervidé
Bonne sortie a tous

Je serais à la Virada Classica qui a lieu les vendredi, samedi et dimanche précédents

Pour les hésitants et autres indécis, la Transpy est La Sortie qu'il faut avoir fait

De plus notre viennoiserie va vous concocter, comme il sait le faire, une sortie aux petits oignons et piments

Enfin le Roadbook sera fignolé avec le niveau d'exigence du Cervidé

Bonne sortie a tous

Membre

Membre

pepette 31 a écrit :la creuse, le morbihan et l Alsace, yen a qu on des questions j ' vous jure...!!!gillous a écrit : J'ai bien envie:P, il faut que j'en parle aussi à mon pote le retraité
L'ami Brioche , peux tu nous dire quels sont les départements traversés please![]()

La fois où j'ai fais cette belle sortie nous n'étions pas passé ni dans le 65 ni dans le 66 ( ce doit etre dans les Alpes

Membre

Membre

Salut Brioche (c'est marrant d'écrire ça car tous mes potes m'appellent Brioche) 
J'entends souvent parlé de la Transpy et j'aimerais bien en faire une. Pour cela il faudrait que je convainc ma chère et tendre qui haie, non qui déteste la voiture. En tout cas les trajets trop longs.
Ca représente combien de kilomètre par jour environ ? Sinon j'attendrai le programme afin de me décider, si jamais il reste de la place
Porschistement

J'entends souvent parlé de la Transpy et j'aimerais bien en faire une. Pour cela il faudrait que je convainc ma chère et tendre qui haie, non qui déteste la voiture. En tout cas les trajets trop longs.
Ca représente combien de kilomètre par jour environ ? Sinon j'attendrai le programme afin de me décider, si jamais il reste de la place

Porschistement
whinpo a écrit : 2 personnes de plus pour nous !
2 fidèles rajoutés

[hr]
Golinu a écrit :Coolwhinpo a écrit : 2 personnes de plus pour nous !
1 place pour moi :)
Bon maintenant j'ai un objectif pour avoir une caisse prête ...
Ok tu feras l'assistance.

[hr]
ea32 a écrit : Option pour moi avec la 355... Si vous m'acceptez!
et peut-être avec ma femme.
Je t'accepte mais ça risque d'être chaud. Priorité aux Porschiste...

[hr]
Viny a écrit : Et un Boxster qui Transpyre, un !!!
Cinnamon & Viny: 2 personnes (les deux plus heureux du Club!!!)
:)
Bienvenue a tout les deux :)
[hr]
Patrick16 a écrit : Bonjour Patrick
J'ai loupé le Pays basque et il doit être intéressant de connaitre l'autre coté des Pyrénées
A l' heure actuelle je suis dispo
donc 1 pour moi si c'est possible![]()
Ravi de ton inscription

Membre

rgc69 a écrit :T'es a fond chrysloudemey a écrit : 1 place pour moi, please!:D![]()
Avec la sortie ardèche la semaine précedente![]()

Membre cotisant
n°1443

Brioche a écrit :Robby a écrit : Je suis pas porschiste en ce moment (hormis le cayenne) donc je ne participerais pas mais si jamais vous passez par l'Andorre je peux vous aider pour le road book et les bonnes adresses.
![]()
Sympa, mais pas de passage a Andorre de prévu.:)
Dommage, j'avais une liste de courses à te donner

khan a écrit : quelle coté des pyreneés ?
que j'amène mon grand coffre !
Lis bien le post de présentation, plus de précision ce we.

[hr]
mickey3.2 a écrit :Brioche a écrit :Robby a écrit : Je suis pas porschiste en ce moment (hormis le cayenne) donc je ne participerais pas mais si jamais vous passez par l'Andorre je peux vous aider pour le road book et les bonnes adresses.
![]()
Sympa, mais pas de passage a Andorre de prévu.:)
Dommage, j'avais une liste de courses à te donner![]()
Ivrogne

Membre cotisant
n°2240

Rol84 a écrit : Sans moi
Je serais à la Virada Classica qui a lieu les vendredi, samedi et dimanche précédents![]()

Bambi a écrit :Hum La Virada, à laquelle j’espère bien participer, c'est le weekend suivant, cependant tout le monde sait qu'il faut passer par Les Pyrénées pour rejoindre Les Alpes....Rol84 a écrit : Sans moi
Je serais à la Virada Classica qui a lieu les vendredi, samedi et dimanche précédents![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bien connu

Membre

Cayman_31 a écrit : Salut Brioche (c'est marrant d'écrire ça car tous mes potes m'appellent Brioche)
Porschistement

3 jours de virolo, comment dire ...
Consultant Modérateur
n°3052

Brioche a écrit :Bambi a écrit :Hum La Virada, à laquelle j’espère bien participer, c'est le weekend suivant, cependant tout le monde sait qu'il faut passer par Les Pyrénées pour rejoindre Les Alpes....Rol84 a écrit : Sans moi
![]()
![]()
![]()
C'est bien connu![]()

Rol84 a écrit :J'étais resté calé sur le planning initial avant correction de la date del Transpy qui était après la ViradaBrioche a écrit :Bambi a écrit : Hum La Virada, à laquelle j’espère bien participer, c'est le weekend suivant, cependant tout le monde sait qu'il faut passer par Les Pyrénées pour rejoindre Les Alpes....![]()
![]()
![]()
C'est bien connu![]()
![]()
Maintenant rien ne t'empêche de faire comme tu l'avais prévu..

Consultant Modérateur
n°3052

Membre

Oliv987S a écrit :Mince je n'aurai pas mon assistanceCapbear a écrit : Bon courage Patrick !!!
Sans nous pour cette fois, ça colle pas bien dans les dates...![]()
![]()

[hr]
Pis l'ardèche pour nous le we précédant

Membre

Brioche a écrit :Bambi a écrit :Si je participe au RBDR c'est aux moins 300/350 par demi-journéeCayman_31 a écrit : Ca représente combien de kilomètre par jour environ ?
Porschistement![]()
![]()
Va leur foutre la trouille toi !!!
Non on parle en heures de roulage plutôt.:)
12 heures par jour...![]()
![]()

[hr]
Un peu pareil que les poteaux. Je fais la sortie Ardèches la semaine précédente et j'ai un projet immobilier en cours alors, on va rester raisonnable. Mais avec plaisir une prochaine fois.

sebflat2 a écrit :Je vais juste leur demander de reporter au WE suivantBrioche a écrit :sebflat2 a écrit : Faites chier, c'est pendant Goodwood !!!
![]()
Bah c'es facile..tu annules Goodwood..![]()
Ok
Je te rajoute sur la liste

[hr]
yastefris a écrit : Il faudra que j'en fasse une![]()
L'année prochaine

Membre

964AMÉRICA a écrit : Sûr![]()
![]()
[hr]
Ou,sinon je viens tout seul,mais Pepette va pas aimer les sciages de bûches![]()
![]()
![]()
me souvient pas des bûches...???
:rolleyes:
[hr]
pepette 31 a écrit :j ai pas suivi...964AMÉRICA a écrit : Sûr![]()
![]()
[hr]
Ou,sinon je viens tout seul,mais Pepette va pas aimer les sciages de bûches![]()
![]()
![]()
me souviens pas des bûches...???
:rolleyes:
Membre