Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Salut à tous,
Je viens de trouver un Bremen SQR46 sur ebay.de
Bon çà coute un bras, çà va faire matching de chez matching et je commence à stresser pour le raccorder sans le cramer.
L'auto est une 3.2 de 1988.
Savez vous reconnaitre les fils d'alimentation sur le connecteur gauche ?
Le noir semble être la masse (ground)
mais le reste...? et puis il y a bcp de fils ???

hebergeur dimage
Où trouver les jolies prises males pour raccorder les haut-parleurs (4 slots en haut sur la photo) ?

hébergement gratuit d'images
Merci pour vos lumières.
Je viens de trouver un Bremen SQR46 sur ebay.de
Bon çà coute un bras, çà va faire matching de chez matching et je commence à stresser pour le raccorder sans le cramer.
L'auto est une 3.2 de 1988.
Savez vous reconnaitre les fils d'alimentation sur le connecteur gauche ?
Le noir semble être la masse (ground)
mais le reste...? et puis il y a bcp de fils ???

hebergeur dimage
Où trouver les jolies prises males pour raccorder les haut-parleurs (4 slots en haut sur la photo) ?

hébergement gratuit d'images
Merci pour vos lumières.
Hello,
Merci à tous pour vos commentaires.
En remontant les cables, j'ai trouvé les cables d'origines et après test au voltmètre :
Rouge = + permanent
Vert = + clef de contact
Brun = masse
Le bleu = antenne ? bizarre, j'ai l'antenne dans le PB et non dans l'aile donc sans commande électrique

hébergeur image gratuit
Bon pour les connecteurs, je suis allez faire un tour sur Internet et j'ai trouvé :
pour relier les bornes d'alimentation, en évitant le cout jus si l'une venait à se défaire :

hebergeur image
Je vais ajouter un porte fusible sur le + à commande clé de contact.
et pour les prises mini DIN HP çà :
Vous en pensez quoi ?

image gratuite à télécharger
Merci à tous pour vos commentaires.
En remontant les cables, j'ai trouvé les cables d'origines et après test au voltmètre :
Rouge = + permanent
Vert = + clef de contact
Brun = masse
Le bleu = antenne ? bizarre, j'ai l'antenne dans le PB et non dans l'aile donc sans commande électrique

hébergeur image gratuit
Bon pour les connecteurs, je suis allez faire un tour sur Internet et j'ai trouvé :
pour relier les bornes d'alimentation, en évitant le cout jus si l'une venait à se défaire :

hebergeur image
Je vais ajouter un porte fusible sur le + à commande clé de contact.
et pour les prises mini DIN HP çà :
Vous en pensez quoi ?

image gratuite à télécharger
Sur ta voiture, tu as déjà la connectique normalisée, achète plutôt l'adaptateur montré par steph08.
J'ai ecumé le net sans succès, même la recherche sur google avec la photo ne donne rien

Le fil bleu est pour alimenter l'amplificateur d'antenne......... l'antenne est électrique mais pas comme tu l'imagines!
GO Pays de Savoie
n°2048

Gp21 a écrit :Steph08, est-ce que tu peux m'indiquer où trouver le connecteur ?Sur ta voiture, tu as déjà la connectique normalisée, achète plutôt l'adaptateur montré par steph08.
J'ai ecumé le net sans succès, même la recherche sur google avec la photo ne donne rien![]()
du coup je le connecte sur une borne + ?Le fil bleu est pour alimenter l'amplificateur d'antenne......... l'antenne est électrique mais pas comme tu l'imagines!
Ce fil se branche sur la branche de l'autoradio qui est alimenté en +12V dès que l'autoradio s'allume. Repère 9 sur la doc de Steph.
Gp21 a écrit :Steph08, est-ce que tu peux m'indiquer où trouver le connecteur ?Sur ta voiture, tu as déjà la connectique normalisée, achète plutôt l'adaptateur montré par steph08.
J'ai ecumé le net sans succès, même la recherche sur google avec la photo ne donne rien
Désolé pour la réponse un peu tardive !
J'ai acheté le mein sur eBay :
Bonsoir,
J'ai reçu le connecteur d'allemagne via les infos de Steph08
J'ai ajouté un connecteur ISO acheté chez Norauto, les voici tous les deux :

hébergeur image gratuit
ensuite le montage, c'est un jeu d'enfant.

hebergeur dimage
Ensuite des sueurs froides avant de tourner le bouton...pourvu que les connections soient les bonnes....je tourne le bouton...rien. Ah oui, il faut tourner la clef de contact....
...et les HP distillent un bon son très eigthies. Vite les cassettes d'AC/DC.
Grand merci à tous.

hebergeur dimage
J'ai reçu le connecteur d'allemagne via les infos de Steph08

J'ai ajouté un connecteur ISO acheté chez Norauto, les voici tous les deux :

hébergeur image gratuit
ensuite le montage, c'est un jeu d'enfant.

hebergeur dimage
Ensuite des sueurs froides avant de tourner le bouton...pourvu que les connections soient les bonnes....je tourne le bouton...rien. Ah oui, il faut tourner la clef de contact....
...et les HP distillent un bon son très eigthies. Vite les cassettes d'AC/DC.
Grand merci à tous.

hebergeur dimage