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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
ravioliv a écrit :
Difparis, ca change quelque chose en sensations?
Ce serait trop subjectif de témoigner sur mes sensations.
Seul un banc peut traduite les gains ou pertes.

Cela dit...avec toute cette quincaillerie j'ai l'impression d'avoir du couple jusque très haut dans les tours...et avec le chant mélodieux que font les SSI dépassé 5000 RPM, put1 c'est hyper jouissif. :P :P :P :P

Je vais tout de même aller la mettre sur banc pour mesurer ce qui sort et surtout régler l'AFR ;)
ravioliv a écrit :
Sinon tu as pas le capteur de tempe d air avant le cone?...
keskidi?
[hr]
Aurel74 a écrit :
Salut , dans ma signature il y a un lien , vers un PDF qui détaille els prix gruppeM.
:o 1790€ :o
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Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
1

Message Envoyé
Pour avoir de l'air frais en quantité c'est simple................il suffit d'un bon aileron de 993 RSCS et le tour est joué avec les 2 ouies sur les côtés ;)
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Sinon , j'ai vu ça ce matin , j ene sais pas si c'est nouveau , je ne l'avais pas remarqué avant ce topic :

http://www.passionauto.com/A-463995-cou ... 89-94.aspx

"Permet de remplacer le petit coude qui sort de la boîte à air et apsire l'air. Outre le look CARBONE fort sympathique, cette pièce plus longue va chercher l'air au plus près du capot moteur, et aspire donc de l'air plus frais."
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Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

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Egalement sur RosePassion, avec des photos et moins cher...
:D

http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... ne/P213513


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Effectivement, c'est joli et peut-être un peu efficace.
[hr]
difparis a écrit :

Je vais tout de même aller la mettre sur banc pour mesurer ce qui sort et surtout régler l'AFR ;)
Oui, ne reste pas trop longtemps dans les tours sans avoir enrichi le haut de la carto !!
;)
[hr]
Ravioli te parle du capteur de température d'air qui se trouve intégré au débitmètre d'origine. Comment a-t'il été réimplanté sur ton montage ?
Dans le filtre ?
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110€ ,ce serait dommage de s'en priver :-)
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Toutes les excuses sont bonnes, hein ?
:D
Je connais ça...
:o

Pour mutualiser les frais d'envoi, tu peux aussi prendre ça :

http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... up/P120814

Avec un shunt sur le boitier des relais, le chauffage continue de marcher convenablement.

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J'ai pas résisté...
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(oui, je sais, mon moteur est encore un peu sale, mais je roule moi, et par tous les temps !!!)
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...et pourtant c'est stupide vu que je venais de remplacer le moteur de soufflerie...
On verra l'hiver prochain !

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Enregistré le : 06 juil. 2013, 17:35

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au final , tu as froid ? chaud ?
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J'utilise pas la clim, donc pour avoir froid, je sais pas.

Il n'a pas encore fait très chaud, donc je ne sais pas si ça ramène du chaud en toute circonstances, mais quand il fait froid dehors, ça chauffe vaguement seulement si je tourne le bouton de chauffage, donc ça devrait pas être gênant.
Comme je roule par tous les temps en 2 roues et que je suis habitué à m'habiller chaudement, ça ne me gêne pas.

J'ai pas encore fait le shunt, mais il parait que ça permet de conserver un dégivrage PB efficace, ce qui n'est effectivement pas mon cas quand il fait froid et qu'il pleut.

méthode :
http://rennlist.com/forums/964-forum/62 ... ypass.html

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Bon Manu, c'est bien ce carbone mais le MAF bor.del?! :D :D
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Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

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Pas le temps...
:(
je pars dans une semaine aux US et j'ai mille trucs à finir avant, donc début juillet...
et encore !
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Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

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Bon courage ;)
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le carbone n'est pas moche mais dans une 964 vous etes bien sur ?
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Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47

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Ça fait raciiiiiiiiiing!
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ces pièces carbone sont bien finies, mais moi je recherche le bypass chauffage mais en plastoc, mais impossible de retrouver la ref porsche :(
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SL964 a écrit :
ces pièces carbone sont bien finies, mais moi je recherche le bypass chauffage mais en plastoc, mais impossible de retrouver la ref porsche :(
à priori : 993-211-941-00

http://www.patrickmotorsports.com/part/ ... eat-elbow/

en carbone, ça claque aux yeux ;)
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Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

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super merci, exactement ce que je recherchais :thumbup:
sauf que le plastique vaut bien plus cher que le carbone!!! (250 contre 135) :(
je ne vais quand meme pas repeindre un carbone tout neuf!! :o
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Heu? Cà sert à quoi exactement ce shunt?
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Enregistré le : 04 sept. 2008, 17:09
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SL964 a écrit :
super merci, exactement ce que je recherchais :thumbup:
sauf que le plastique vaut bien plus cher que le carbone!!! (250 contre 135) :(
je ne vais quand meme pas repeindre un carbone tout neuf!! :o
Bah si :D
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BlueMotion a écrit :
Heu? Cà sert à quoi exactement ce shunt?
A gagner "quelques" kilos :D, mais après il n'y a plus de "précharge" d'envoi d'air dans les réchauffeurs au ralenti, le flux d'air ne se fait plus que par le ventilateur moteur ...
donc plus difficile d'avoir de l'air chaud l'hiver ...

Comme en général le système de chauffage finit aussi par cafouiller au niveau des servos et que la clim est vide, blouson l'hiver et vitres ouvertes l'été ;)

A moins que tu ne parles du shunt éléctrique: quand tu enlèves le ventilo électrique, l'ECU de clim détecte un défaut sans ces bouts de fil ....
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Ok. Mais bin avant de mettre ce tube carbone je virerais le compresseur de clim et toutes les tuyauteries asoiciées. Sachant que le tout doit faire bien 25kgs et comme tu dis même quand elle fonctionne vaut mieux ouvrir les fenêtres et gaz.
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