Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
jgl75 a écrit : Quelles imperfections ???![]()
![]()
![]()

[hr]
jgl75 a écrit :Je ne vois pas de quoi tu parlesphiletcha a écrit : moi je sais, ça a à voir avec du verre![]()
![]()
![]()

[hr]
philetcha a écrit :houlaaaaa tu serais pas un peu surmené toi, allez bientôt les vacancesjgl75 a écrit : J'ai lu, ça à avoir avec du VERT (amazone)![]()
![]()
![]()
mdrrrrr
[hr]nourris au banania cette année, j'ai un anti brouillard fendu depuis peukcirevaM a écrit : Les insectes ont l'air balaise cette année, il y a un trou de 2mm dans mon verre de phare.![]()
![]()
![]()
Ni pour le moteur d'ailleurs

Les fichiers raw cr2 ou autres ne sont pas exploitables même par le plus récent des photoshop
lightroom pour les ouvrir ou camera raw qui est une extension de photoshop Eric
Pour le croco oui c'est un bleu nuit donc en effet très proche du noir mais selon certaine expositions ça donne plein de couleurs différentes

lightroom pour les ouvrir ou camera raw qui est une extension de photoshop Eric
Pour le croco oui c'est un bleu nuit donc en effet très proche du noir mais selon certaine expositions ça donne plein de couleurs différentes

Pour les plaques diminue encore la dureté de ton pinceau pour avoir un genre de brume lorsque tu passes sur la plaque le rendu en sera encore meilleur
[hr]
là je suis occupé à traiter les vidéos et ça prend un temps de fou de couper coller éditer créer un fichier complet, uploader sur le tube etc etc
[hr]
ce n'est que du virtuel Jean, du virtuel 
quand tu ouvres les yeux, la voiture est toujours crade
[hr]
prochaine sortie je pense qu'il y a un kit de clés racagnacs tournevis et outils en tout genre
je te le réserve
[hr]

[hr]
bern1575 a écrit : Tu passes autant de temps là dessus que briquer ta voiture à ce que je vois![]()
En tout cas le résultat est top![]()
[hr]
jgl75 a écrit : Moi qui pensais que cela servait à ne plus laver sa voiture![]()
![]()
![]()

quand tu ouvres les yeux, la voiture est toujours crade

[hr]
jph1401 a écrit :
L'avantage avec une auto au garage c'est qu'il n'y pas de risques pour les phares...
Ni pour le moteur d'ailleurs![]()
je te le réserve

[hr]
ebor911 a écrit : Belles photos![]()
![]()