Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello à tous,

Bon et ben me voilà de retour sur le Forum, après un petit passage à vide car j’étais en procès avec le garage (région Lyonnaise) qui m’avait vendu ma 964C2.
Je ne peux malheureusement pas trop en parlé sur le Forum, conseil de mon avocat.

Mais bon, la page est passée et je vais replonger enfin j’aimerais car vu le prix que les 964 ont pris en qqs années…j’ai du mal à comprendre.

Alors voilà, je voudrais me lancer dans la modification d’une 964 C2 (si possible) en léger Backdating, j’ai déjà qqs idées, mais il me faut trouver une base de travail.
Donc je cherche :
-964 C2
-Bon état mécanique
-État intérieur et Extérieur de pas top à moyen, j’envisage en effet un démontage complet et donc peinture complète
Budget, ahhhhh:o ben là je suis embêté et vous allez croire que je crois au père-noel ;-) mais en dessous des 28K€, car je ne veux pas dépenser tout mon budget dans la voiture, je dois en garder pour l’achat des pièces et des travaux de peinture.

Je ne suis pas pressé, j’essaie de trouver la perle rare, mais quand je regarde les annonces sur Internet, je me dis que j’ai pas beaucoup de chance :(.

Merci par avance pour vos propositions ou pistes de recherche....

A plus,
Christophe
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hello.

Au niveau budget, je pense que pour 28k€ c'est hélas introuvable à l'heure actuelle où alors avec beaucoup de travaux à faire. Tu envisages de faire une peinture complète, c'est un gros budget si fait dans les règles de l'art, à moins que tu sois du métier.

Je pense qu'il y a une bulle sur le prix des 964. J'ai payé la mienne 41 K€ et j'ai mis plus de 2K€ dessus et elle n'est pas encore parfaite à mes yeux...
Geg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui le père Noel me semble l'option la plus réaliste :D

Si tu en vois une très belle à 28 je te la rachète illico à 29 :D Uniquement par MP :D
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je peux même aller jusqu'à 30 :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
il ne cherche pas une très belle justement, donc c'est peut-être encore possible de trouver sous les 28/30K€ !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jean92 a écrit :
il ne cherche pas une très belle justement, donc c'est peut-être encore possible de trouver sous les 28/30K€ !
Je n'y crois pas perso. Mêmes les moches sont à 35 K€...en tout cas en prix de vente...le prix d'achat c'est autre chose...

Message Envoyé
ca va etre dur !

mais ... il y a ca :

http://ww3.autoscout24.fr/classified/22 ... asrc=st|as
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Même sur le forum on s'excite sur des moyennes à 45k....je regrette d'autant celle loupée à 36 ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A l'heure qu'il est le premier prix de départ pour une 964 sur LBC c'est 32000 euro
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben oui c'est bien là mon soucis, les prix ont explosés et du coup je crois que mon projet est mort né :-(
Mais je crois encore y papa Noël ;-)
Je cherche effectivement une base saine mais pas nickel, état plus que moyen.
Vu que je vis la démonter entièrement pour repartir que une bonne base.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A fermer, je vais changer de projet car le prix des 964 en ce moment est trop haut et je ne vais pas m'en sortir financierement.
Merci à tous pour vos messages et à bientôt pour vous expliquer mon autre projet...
Christophe
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Il faut persévérer surtout plutôt que de changer de projet...

je me souviens d'un mec ici (pour ne pas le nommer) qui disait qu'a force de regarder passer les trains, on ne montait jamais dedans... c'est un peu ça aussi sur les 64 en ce moment, faut gratter, fouiller, chercher, aller voir et .... dégainer :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La côte des 964 et autres est totalement délirante ces temps ci...

Il y a de ça seulement un an une belle 964 valait maximum 30.000 Euros... :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pukawara a écrit :
La côte des 964 et autres est totalement délirante ces temps ci...

Euros... :mad:
C'est ce que je dirais si j'étais acheteur et ce que je démentirais si j'étais vendeur ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai acheté la mienne 30.000 Euros il y a de cela un an, un pro m'a fait une proposition en m'en donnant 50.000 cash de suite il y a de cela 2 semaines... une plus value de quasi 100%, c'est pas saint.

Ce qui me désole est que si je voulais m'acheter ma voiture ce jour, je ne pourrai plus... Ce qui compte est avant tout l'argent au détriment de la passion.

C'est ça qui me désole ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les 964 ont tournés autour des 20k€ pendant plus de 10 ans.
J'ai d'ailleurs acheté ma C4 à ce prix en 2010...

Selon moi, une telle hausse n'était que prévisible à l'approche des 25 ans et leur passage en "ancêtre".
Ceci dis, l'attrait actuel pour les voitures de collection a certainement amplifiée le phénomène.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben oui c'est là le problème, j'ai un budget de 35K€ maxi, et comme je l'expliquais, je voudrais faire un Backdating léger dessus, d'où mon budget achat en dessous des 30K€.
Avec la hausse des prix, c'est mort, je vais attendre et peut-être que les prix vont redescendre, mais je n'y crois pas beaucoup.
Du coup je vais partir sur une autre piste, une MGC-GT Sebring Replica....
Les 964 ne sont plus malheureusement pour moi, enfin pour mon portefeuille que je croyais bien garni pour acheter une 964 :(
Répondre
17 messages