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Enregistré le : 31 juil. 2008, 21:20

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Range V8
Chez les rouges......
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jefparis a écrit :
Range V8
C'est ce que je voulais proposer,indestructible le machin :D
Membre cotisant n°357
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Bah pour être passé du Touareg R5 TDI au RRS de 190 cv au X5 de 245cv, bah y'a pas photo pour tracter, le teuton à hélice et sa BA8 est vraiment top ;)
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Messages : 34033
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Perso au boulot je tracte avec un TPX-500MTS, c'est nickel, rien ne l'arrête mais ça va pas super vite, et puis faut un grand garage..
Ah oui, et le prix et la conso sont.. :o :o :o
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Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53

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patrick123 a écrit :
tiplouf a écrit :
je connais un touareg R5 tdi carat édition à vendre dans ton budget, mp si tu veux

tiplouf
Pour tracter c'est un poumon
;)
poumon : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=48956&page=4 >> #79

ah bon ?? :D
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pourquoi pas un cayenne S?
pour 15000 balles tu en as des tres bien, mais bon c est des essences.
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Enregistré le : 18 juil. 2012, 22:02

Message Envoyé
BertoSpid a écrit :
patrick123 a écrit :
tiplouf a écrit :
je connais un touareg R5 tdi carat édition à vendre dans ton budget, mp si tu veux

tiplouf
Pour tracter c'est un poumon
;)
poumon : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=48956&page=4 >> #79

ah bon ?? :D
:D :D
[hr]
nicodu77 a écrit :
pourquoi pas un cayenne S?
pour 15000 balles tu en as des tres bien, mais bon c est des essences.
apparemment niveau fiabilité c'est pas vraiment une "référence"
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Message Envoyé
Avec mon L200 mitsu de 2004 version king cab gls, j'ai tracté des trucs impressionnants. Jamais une emmerde, jamais un souci mécanique, sobre en consommables, 11 litres de diesel aux 100km, n'a jamais fait la fine bouche sur ce que je lui servais à manger :D

Le plus gros convoi: le defender de mon meilleur ami jardinier, en panne, avec sa remorque de gros matériel au cul. Le mitsu n'a pas bronché et a fait ses 40km les doigts dans le nez...

Je le regrette ce 4x4, même si comparé à d'autres il avait un look char d'assaut et un confort rustique, il était increvable et sa maxi benne rendait vachement service...on me l'a volé en 2012 sur un parking d'aéroport :(
Membre cotisant n°369
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À une époque j'étais fan du L200 série Dakar, jaune et gris de mémoire :D
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Enregistré le : 04 déc. 2014, 21:35

Message Envoyé
Pour avoir fait 200.000 km en Touareg V6, je crois que c'est le bon compromis.
Le R5 est trop juste, et il y a beaucoup de casses moteur. Sur le V10, c'est la boîte qui lâche : trop de couple.

Le V6 est excellent, mais j'ai quand même eu pas mal de soucis, notamment au niveau électronique, et la boîte a fini aussi par lâcher. Donc un peu déçu par la fiabilité générale.

J'ai repris un Q5, V6 aussi, mais avec la boîte S-tronic (DSG), il y a un mois.
Mais mes critères sont différents, je ne tracte pas.

En deuxième voiture, pour bosser, je lorgne sur les Jeep Grand Cherokee, avec le moteur/boite Mercedes CRD. Très abordable, et la plupart n'ont jamais été malmenés. Je vais d'ailleurs en voir un demain.
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j'ai du mal avec l'intérieur en moquette du grand cherokee mais ça correspond à ce que je recherche
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Ca, l'interieur des americaines, c'est root's.:D

Sinon, en mazout, le GC, c'est du Mercos, donc tu sqis ou tu mets les pieds.

Par contre, attention a l'entretien general, les ponts sont fragiles et necessitent un entretien regulier, ET avec des fluides specifiques, differents de pour les autres 4x4.

Le dif' central apprecie tres peu les pneus differents entre les 2 ponts.
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Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53

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Roadrunner 3.2 a écrit :
Pour avoir fait 200.000 km en Touareg V6, je crois que c'est le bon compromis.
Le R5 est trop juste, et il y a beaucoup de casses moteur. Sur le V10, c'est la boîte qui lâche : trop de couple.

Le V6 est excellent, mais j'ai quand même eu pas mal de soucis, notamment au niveau électronique, et la boîte a fini aussi par lâcher. Donc un peu déçu par la fiabilité générale.
> D'autres retours sur le V6 TDI ? (nous en avons un de 140 Mkms : RAS)
;)
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Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19

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Roadrunner 3.2 a écrit :


En deuxième voiture, pour bosser, je lorgne sur les Jeep Grand Cherokee, avec le moteur/boite Mercedes CRD. Très abordable, et la plupart n'ont jamais été malmenés. Je vais d'ailleurs en voir un demain.
http://www.leboncoin.fr/voitures/812423150.htm?ca=10_s :question:
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Je cherchais un véhicule pour tracter plus stable qu'une berline mais dont je puisse me servir au quotidien (bref pas un camion en encombrement ni un engin consommant 15L en ville)

J'ai opté pour un X3 2.0d (charge remorquable maxi: 1800kg max voire 2000kg avec report de masse).

Je tracte 1400kg avec sans problème de stabilité ou de manque de puissance flagrant. Conso autoroute 110km/h : 9L /100 envrion (en solo env. 7L/100)

A refaire j'opterais pour le 3.0d, 2000kg remorquable et pour améliorer la bande son....

Le cayenne, Touareg et consort est incontournable dès lors que la cahrge à tracter dépasse les 2500 kg
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Messages : 9200
Enregistré le : 02 oct. 2002, 09:21

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J'ai pris rx400h... Tu peux tracter 2t.

270chx et un couple de camion... ;)
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matt a écrit :
Pour tracter, le nissan pathfinder en boite auto est extra. Un van, 2 chevaux derriere, tu ne sents rien;)
Pas sûr qu'une boîte auto soit l'ideal pour tracter à long terme...
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Alex a écrit :
Roadrunner 3.2 a écrit :


En deuxième voiture, pour bosser, je lorgne sur les Jeep Grand Cherokee, avec le moteur/boite Mercedes CRD. Très abordable, et la plupart n'ont jamais été malmenés. Je vais d'ailleurs en voir un demain.
http://www.leboncoin.fr/voitures/812423150.htm?ca=10_s :question:
Si cette annonce n'est pas bidon (kilométrage ???), c'est une affaire ! J'ai normalement trouvé le mien, de la génération précédente (moteur 2,7 crd).
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je suis toujours en recherche active mais j'ai un peu de mal à trouver la perle rare :(
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Et un volvo XC60? en D5 et boitoto ça a l'air d'etre pas mal pour tracter ;)

EDIT : en dehors du budget fixé....désolé
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