Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
peu importe ce que les gens font, ne pas se sentir jugé dans sa passion personnelle, le forum réunit autour de la marque tous les utilisateurs passionnés.
quel "porschistes" êtes vous? il y avait un article dans une revue récemment.
en tout cas tous ces posts me font de la lecture, j'aime le partage, les photos, les tutos, les blagues, les video, j'en prends, j'en laisse.
vive le forum
et vive aussi les vannes et le pourrissage de post.
sinon, c'est très joli le logo, par contre j'aime pas les jantes noires, sur aucune voiture d'ailleurs, mais peu importe, c'est ma sensibilité

quel "porschistes" êtes vous? il y avait un article dans une revue récemment.
en tout cas tous ces posts me font de la lecture, j'aime le partage, les photos, les tutos, les blagues, les video, j'en prends, j'en laisse.
vive le forum
et vive aussi les vannes et le pourrissage de post.
sinon, c'est très joli le logo, par contre j'aime pas les jantes noires, sur aucune voiture d'ailleurs, mais peu importe, c'est ma sensibilité

Pam17 a écrit :Un petit coup et il n'y paraîtra plusgil83 a écrit :
moi aussi, modif cosmétique du jour....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
surtout pas de dégoudronnant ou assimilé sur les pare-pierres![]()
![]()
et puis hier elle avait eu 2 couches de cire avant cette boucherie...

Il y a forcément une part de tirage sur la nouille dans la passion ... Pour certains c'est dans le tuning, pour d'autre dans le parking et enfin pour d'autres dans le payloting ..
Le painting de logo reste le moins cher et un des plus efficaces ... ou le payloting avec un logo tuné en direction d'un parking de mac do
Le painting de logo reste le moins cher et un des plus efficaces ... ou le payloting avec un logo tuné en direction d'un parking de mac do

Beef a écrit : Il y a forcément une part de tirage sur la nouille dans la passion ... Pour certains c'est dans le tuning, pour d'autre dans le parking et enfin pour d'autres dans le payloting ..
Le painting de logo reste le moins cher et un des plus efficaces ... ou le payloting avec un logo tuné en direction d'un parking de mac do![]()

CHRIS6913 a écrit :Et il y en a, comme moiBeef a écrit : Il y a forcément une part de tirage sur la nouille dans la passion ... Pour certains c'est dans le tuning, pour d'autre dans le parking et enfin pour d'autres dans le payloting ..
Le painting de logo reste le moins cher et un des plus efficaces ... ou le payloting avec un logo tuné en direction d'un parking de mac do![]()
, qui aiment avoir une Porsche en parfait état cosmétique, qui ne font ni du parking, ni du pilotage sur route ouverte ni du pilotage sur circuit mais qui tout simplement roulent encore et encore avec leur 911 uniquement sur des petites routes des Monts du Lyonnais, des Alpes, du Var ….. pour le plaisir
![]()
![]()
Moi je vis la mienne grandement comme toi et quel panard !!!