Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour
Je vous présente mon Boxster 2.9 PDK provenant d’un PZ importé par LEX911 de SPRIXGT.
Chassis 2012, environ 40000 kms maintenant.
Il est bleu aquatique et possède de nombreuses options du département EXCLUSIVE notamment les jantes et l’intérieur cuir complet.
Ce modèle possède bcp d’options : PCM3.0 (MàJ 2014), sièges elec chauffant et climatisé, BOSE, …
La boite PDK couplée aux options SPORT et SPORTPLUS est un régal
On peut rouler en ville en 7e à 50 km/H ou arsouiller en SPORTPLUS.
Les 255 CH sont suffisant pour mon besoin, sans doute grace à la PDK et la cartographie spéciale.
me voilà ravi de posséder un modèle aussi exclusif dans une configuration totalement originale.
Place aux photos (crédit photos : SPRIXGT)
EXTERIEUR

INTERIEUR

mes photos en fin de journée hivernale devant un lac après nettoyage au Meguiars.
suis passé chez Alchimy7 et je dois maintenant utiliser mes produits.

02/07/15 -- photos prises à Quiberon

Je vous présente mon Boxster 2.9 PDK provenant d’un PZ importé par LEX911 de SPRIXGT.
Chassis 2012, environ 40000 kms maintenant.
Il est bleu aquatique et possède de nombreuses options du département EXCLUSIVE notamment les jantes et l’intérieur cuir complet.
Ce modèle possède bcp d’options : PCM3.0 (MàJ 2014), sièges elec chauffant et climatisé, BOSE, …
La boite PDK couplée aux options SPORT et SPORTPLUS est un régal
On peut rouler en ville en 7e à 50 km/H ou arsouiller en SPORTPLUS.
Les 255 CH sont suffisant pour mon besoin, sans doute grace à la PDK et la cartographie spéciale.
me voilà ravi de posséder un modèle aussi exclusif dans une configuration totalement originale.
Place aux photos (crédit photos : SPRIXGT)
EXTERIEUR

INTERIEUR

mes photos en fin de journée hivernale devant un lac après nettoyage au Meguiars.
suis passé chez Alchimy7 et je dois maintenant utiliser mes produits.

02/07/15 -- photos prises à Quiberon

Membre

Bonsoir
Très belle auto, superbe couleur extérieure. Et les surpiqures bleues sont du plus bel effet. Ca "claque".
Par contre, et c'est un avis personnel, je trouve que les jantes bleues, c'est too much. Je trouve qu'un gris anthracite satiné ou même argent métal serait plus adapté.
Olivier
Très belle auto, superbe couleur extérieure. Et les surpiqures bleues sont du plus bel effet. Ca "claque".
Par contre, et c'est un avis personnel, je trouve que les jantes bleues, c'est too much. Je trouve qu'un gris anthracite satiné ou même argent métal serait plus adapté.
Olivier
OlivierG50 a écrit : Bonsoir
Olivier

Je crois bien que l'on parle du même Boxster.......

Pam17 a écrit : Pour finir l'après-midi, nous avons été reçus au département Exclusiv, tout d'abord visite du Show-Room ou siégeait une 991 Club coupé, une 991 Cab bien optionnée "X" et un New Boxster très spécial Bleu Aquatique, Jantes Bleu Aquatique, Arceaux Bleu Aquatique, Console et PCM Bleu Aquatique, dossiers des sièges Bleu Aquatique![]()
![]()
![]()
![]()
Pas vraiment joli, mais c'est un exemplaire destiné à faire les salons et à finir sa vie dans le garage de Yastéfris![]()
![]()
Voilà comment s'est terminée la visite de l'usine, un moment inoubliable que je ne peux que conseiller à chacun d'entre nous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()