Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Super ! Tu n'avais pas fait une photo du départ ?
[hr]
Génial ! Bien que j'adore celle de mon avatar, un peu de changement peut être pas mal :)
[hr]
Je pense que ceci va m'en empêcher ...
Nous tenons à vous rappeler que conformément au règlement, le Staff se réserve le droit de refuser tout avatar jugé non conforme.
Il ne peut figurer sur la photo qu'un véhicule de marque Porsche, les portraits ou autres photos personnelles seront refusés, toute personne physique ne doit pas figurer sur la photo proposée.
[hr]
Génial ! Bien que j'adore celle de mon avatar, un peu de changement peut être pas mal :)
[hr]
Nous tenons à vous rappeler que conformément au règlement, le Staff se réserve le droit de refuser tout avatar jugé non conforme.
Il ne peut figurer sur la photo qu'un véhicule de marque Porsche, les portraits ou autres photos personnelles seront refusés, toute personne physique ne doit pas figurer sur la photo proposée.
[hr]
jgl75 a écrit : Super ! Tu n'avais pas fait une photo du départ ?
[hr]
[hr]
puis sur celle de ton avatar actuel,....... comment dire, nous on sait où regarder :)
Pi a écrit :
Super photo ça :) merci
ps: mon coyote ne t'avais pas repéré![]()
![]()

[hr]
Lien de téléchargement des photos non éditées
http://1drv.ms/1I6nPvB
[hr]
lien de téléchargement des photos éditées
http://1drv.ms/1I6yKFj
la suite à venir