Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Bonjour amis porschistes
j'ai un ami qui vient d'acheter une carrera 4 et j'aimerai savoir où vous faites réviser votre voiture
le monsieur est de Vaucresson et j'aimerai que vous me conseillez de bonnes adresses sur Paris
sérieux ou à éviter histoire de faire un premier jet sur le top garagiste indépendant qui est passionné et fait les travaux à un prix raisonnable
merci pour vos réponses
j'ai un ami qui vient d'acheter une carrera 4 et j'aimerai savoir où vous faites réviser votre voiture
le monsieur est de Vaucresson et j'aimerai que vous me conseillez de bonnes adresses sur Paris
sérieux ou à éviter histoire de faire un premier jet sur le top garagiste indépendant qui est passionné et fait les travaux à un prix raisonnable
merci pour vos réponses
Jean92 a écrit : En plus de ceux déjà cités qui sont très bien, tu peux ajouter, pas très loin de Vaucresson, L'Autosiaste à Courbevoie![]()
[hr]
Cheers a écrit : Et FACC aussi à Nanterre, adresse qui monte.
Il m'a sauvé un étrier ce qui m'a évité d'avoir une facture de malade à la fin. En CP, j'en aurai eu pour 5x plus au minimum.
gWaze a écrit :Uniquement pour les Porsche à air. Je l'ai contacté et il ne touche pas aux voitures plus modernesJean92 a écrit : En plus de ceux déjà cités qui sont très bien, tu peux ajouter, pas très loin de Vaucresson, L'Autosiaste à Courbevoie![]()
[hr]