Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre


th20100 a écrit : je ne comprends pas fred
tu n'avais pas spotter une belle arena avec le kit S![]()
Peur, rétractation, offre plus intéressante?
Tout ce que je sais, c'est qu'il a changé d'avis en dernière minute...

Membre


caronvin a écrit :Juste la 993...Albator911 a écrit : Salut,
Comment ça tu as vendu la RS !!!!!![]()
![]()
![]()
trop peur de rouler avec ?
tans pis, je suis quand meme content d'avoir pu mettre mes fesses dedans ....
Bonne recherche pour la remplaçante !!![]()
Il en reste dans le garage:D
C'est ton ex qui est chez Thomas Schmitz?;)
Je l'ai fait refaire nickel et cela m'a couté un bras. Les pièces de RS spécifiques sont pas pour rien!
Elle devrait partir vite. Il a le carnet d'adresses pour...
[hr]
gfbt a écrit : Une 993 arène. Le top. J'ai toujours adoré cette couleur, avec l'intérieur gris.
Fred, veux tu m'épouser ?
?

[hr]
pébé a écrit : Samedi prochain il y a une vente aux enchères à auvers
Sur Oise avec une 993 turbo S
Le calvez
---> bof bof mais merci pour le tuyau quand même!


jhesite a écrit :Boubi a écrit : C'est le moment de la vendre pour une future Féfé, mon Lolo![]()
L'achat d'une Féfé est conditionné par le rachat de la maison de mon voisin pour élargir le passage
Je vais donc attendre que la côté fasse x 15 et je pourrai envisager qqc![]()
![]()
![]()
![]()
C'est beau


M3 a écrit :jhesite a écrit :Boubi a écrit : C'est le moment de la vendre pour une future Féfé, mon Lolo![]()
L'achat d'une Féfé est conditionné par le rachat de la maison de mon voisin pour élargir le passage
Je vais donc attendre que la côté fasse x 15 et je pourrai envisager qqc![]()
![]()
![]()
![]()
C'est beau![]()
![]()



salut Fred !
Si tu craques sur ce Modele d un point du vue esthétique ( et il y a de quoi !) je partage ton avis qu il faut y aller car les prix ne vont pas baisser et la montée des prix des 993 T reste "raisonnable" par rapport à d autres anciennes.
D'un point de vue dynamique par contre, la 993 T n est pas la mieux située : elle a perdu le coup de pied au cul, qui fait le charme des turbo et finalement en efficacité est inférieure à la 996t et bien sûr aux suivantes.
Une 930 t 3 litres ou une 3.6t ne te conviendraient ils pas mieux ?
Si tu craques sur ce Modele d un point du vue esthétique ( et il y a de quoi !) je partage ton avis qu il faut y aller car les prix ne vont pas baisser et la montée des prix des 993 T reste "raisonnable" par rapport à d autres anciennes.
D'un point de vue dynamique par contre, la 993 T n est pas la mieux située : elle a perdu le coup de pied au cul, qui fait le charme des turbo et finalement en efficacité est inférieure à la 996t et bien sûr aux suivantes.
Une 930 t 3 litres ou une 3.6t ne te conviendraient ils pas mieux ?
Membre


doc911 a écrit : salut Fred !
Si tu craques sur ce Modele d un point du vue esthétique ( et il y a de quoi !) je partage ton avis qu il faut y aller car les prix ne vont pas baisser et la montée des prix des 993 T reste "raisonnable" par rapport à d autres anciennes.
D'un point de vue dynamique par contre, la 993 T n est pas la mieux située : elle a perdu le coup de pied au cul, qui fait le charme des turbo et finalement en efficacité est inférieure à la 996t et bien sûr aux suivantes.
Une 930 t 3 litres ou une 3.6t ne te conviendraient ils pas mieux ?
Content de te lire ici et merci de vos commentaires à tous qui permettent de faire avancer le schmilblik... :)
J'aime beaucoup le comportement de la 993.
Et j'ai été bluffé par ses accélérations qui sont largement suffisantes.
Je trouve la 996 et 997 trop lissées au niveau feeling routier
La génération 964 est trop dure à mon goût. Trop masculine.
Me traitez pas pour cela de tafiole, au niveau voitures masculines, j'ai d'autres joujou!

J'aime beaucoup la 993 pour ce compromis de comportement, à la fois virile et civilisée tout en ayant des performances hors normes.
Elle se conduit de plus facilement, à toute cadence, toute vitesse. Ce qui au quotidien n'est pas négligeable.
Au niveau de la ligne, j'adore la 993 mais avec le spoiler avant de Turbo S qui la rend plus agressive et complète l'ensemble.
Je trouve l'ensemble plus harmonieux.


Et le fait d'avoir revendu ma 993 RSCS, une belle 993 TT me permet de compenser un vide bien grand mais néanmois murement réfléchi...
Voilà, vous savez tout!

Sevi72 a écrit :moi je suis interesse par sa turbale si il est vraiment vendeur.....davcbr a écrit : j'en connais une a vendre 130k avec +- 50000km
même si je trouve ses prix délirant, il ne veut pas négocier
MP please.....![]()








Membre


La 996 TT est plus agréable, pousse fort mais est plus asceptisée. Et ce n'est pas ce que je recherche. 
J'aime bien une voiture qui a du charme, des courbes et pas que des watts.
Et puis j'ai toujours mon Boxster S (986) de 2000 et j'ai un peu envie de changer d'intérieur...
C'est quoi le pseudo de l'assureur, que je sache de quoi on parle...?

J'aime bien une voiture qui a du charme, des courbes et pas que des watts.
Et puis j'ai toujours mon Boxster S (986) de 2000 et j'ai un peu envie de changer d'intérieur...
C'est quoi le pseudo de l'assureur, que je sache de quoi on parle...?

gfbt a écrit :Perso, je trouve que ce style d auto, surtout a ce tarif, se doit d avoir les jantes d origine.alban.997 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/808250727.htm?ca=22_s

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified ... asrc=fa|as