Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
260 messages
1 2 3 4
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club

Message Envoyé
Bonjour à tous.

Il a suffi d'une belle journée du mois de mai pour que je sois convaincue "en vrai" par la convivialité et la bonne humeur partagées sur le forum, je n'avais donc pas d'autre choix que de m'inscrire...
Mr Viny, mon cher et tendre, déjà membre, me connaissant bien, avait commencé par m'appâter en me lisant quelques posts bien choisis...puis ayant l'occasion de rencontrer des membres dans la vraie vie, j'ai été conquise par l'esprit joyeux, bienveillant et convivial de chacun.

Une Porsche...que dire?
Je n'en ai pas.
J'adore conduire. J'adore le chant d'un moteur enjoué. J'adore les routes sinueuses bordées de coquelicots et de pissenlits (féminine touch oblige :D)
Si j'étais riche, j'aurais une comme ci et puis une comme ça et puis aussi une comme cela...et puis aussi un très gros machin américain haut sur pattes d'une autre marque...pas facile!
Et puis être copilote, c'est bon aussi car ainsi on peut conseiller (ou perdre :D) le pilote tout en prenant des photos et en faisant des commentaires sur les beaux sites qui défilent par la vitre.

Au plaisir de discuter!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, bienvenue :thumbup:

Bravo d'avoir réussi à placer les mots coquelicots et pissenlits dans un post de présentation :D

Message Envoyé
jormungand a écrit :

Bravo d'avoir réussi à placer les mots coquelicots et pissenlits dans un post de présentation :D
...et encore, je n'ai pas cité "rose" ou "petite robe" ou autre qualificatif féminin :D
Me suis dit que cela ferait trop :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si il y avait que les pissenlits et coquelicots, je te rappelle que toutes baraques en rénovation t'interpellaient aussi !!!!

sois la bienvenue ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouaaaah!!! Une nouvelle nana au Club ! :P
Pourvu qu'elle soit canon!!! :D
Il va finir par devenir fréquentable, ce club! ;)
Bienvenue !!!

Message Envoyé
freddlo a écrit :
si il y avait que les pissenlits et coquelicots, je te rappelle que toutes baraques en rénovation t'interpellaient aussi !!!!

sois la bienvenue ;)

Heuuuuu....les maisons? Quelles maisons? :D
[hr]
Viny a écrit :
Bienvenue !!!

:mad: dis donc...t'es pas déjà marié toi?
Attends que je fasse faire un double des clefs de ton futur jouet...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue m'dame ! ;)

Heureusement qu'il y a quelques filles ici pour que ces messieurs apprennent à se tenir ! :D :D

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Stp pascale laisses la petite nouvelle s'intégrer et je te rassures elle a du répondant !!!:D ;)

Message Envoyé
freddlo a écrit :
Stp pascale laisses la petite nouvelle s'intégrer et je te rassures elle a du répondant !!!:D ;)
Je prend ça pour un chouette compliment :)

Et merci pour les "bienvenue" :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
freddlo a écrit :
Arrête de m'appeler Pascale toi !!! :mad: :mad:

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut et bienvenue :thumbup:
Sympa la présence d'une passagère qui adore aussi conduire de jolis bolides!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue Mme Viny ;)
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
une photo peut etre? :D :D

bienvenue! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue:)
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
bienvenue:thumbup:
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gaellecinnamon a écrit :
Bonjour à tous.

Si j'étais riche, j'aurais une comme ci et puis une comme ça et puis aussi une comme cela...et puis aussi un très gros machin américain haut sur pattes d'une autre marque...pas facile!
.

Au plaisir de discuter!
Tu sais avoir une frog ou humm n'est pas obligatoirement signe de richesse "comme peuvent le penser certains", beaucoup de sacrifices mais bcp de plaisir (passion), chacun met son plaisir (argent) dans ce qu'il veut:cool:, j'ai même été traité de bourgeois quand j'étais dans un embouteillage par un gros C....... :question: :question:

Bienvenue parmi nous :thumbup:

Message Envoyé
Merci merci merci pour les messages d'accueil :thumbup:
Réponses en vrac et dans le désordre...:D

Pour les pissenlits, j'adore les fleurs, les jardins, la campagne et je préfère les humer (sans mauvais jeu de mots...) que de les manger par la racine :D (quoiqu'une bonne paire de radis avec beurre salé, Miam!)

Pour la photo, je vous renvoie au post de Monsieur Viny où on voit notre petite famille, sponsorisée par un exploitant agricole de laine de mouton bio

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=157250

Pour le principe de se faire plaisir avec une voiture passion, dans la mesure où on gagne sa vie de façon à ne pas exploser son budget du quotidien avec l'arrivée d'un bolide (gros singe grimpeur ou petite souris qui se faufile...), je pense être arrivée à une période de maturité dans ma vie où je saurai conjuguer belle bombasse à 4 roues et tête froide pour ne pas se foutre en l'air au premier virage, et ça, c'est bon!

Après, en toute sincérité, la journée d'hier, sortie dans le Gers, a été un gros choc (positif) pour moi et depuis que j'essaye de rejoindre des communautés de passionnés de voitures disons...prestigieuses, c'est la première fois que je me retrouve dans un environnement où être une femme n'est pas un critère discriminatoire...
MERCI LES GENS! :D

Message Envoyé
Bienvenue à toi ainsi qu'à Mr Viny. :thumbup: Il y a quelque chose de frais dans votre présentation à tous les deux. :thumbup: Et le petit, il sait taper sur un clavier et utiliser le net, j'imagine ? Ce serait rigolo d'avoir un post de sa part aussi... ;)

Message Envoyé
indienestmonnom a écrit :
Bienvenue à toi ainsi qu'à Mr Viny. :thumbup: Il y a quelque chose de frais dans votre présentation à tous les deux. :thumbup: Et le petit, il sait taper sur un clavier et utiliser le net, j'imagine ? Ce serait rigolo d'avoir un post de sa part aussi... ;)

Je suis EXPLOSEE de rire car..."le petit" est une charmante préado de 12 ans qui vient de passer un weekend end entre copines du même âge à essayer des fringues, manger des céréales devant des "teen movies" et échanger des sms (alors qu'elles sont à 1 mètre les unes des autres...)
Bon, c'est vrai que sur la photo, elle fait un peu la gueule (voir description ci-dessus) et on ne voit pas ses cheveux longs ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Purée! plus de 20 messages en une demie journée pour une nouvelle présentation, peu ont pu prétendre à ça... je me demande pourquoi....! :D
surement les pissenlits... :D
Bienvenue à toi! :thumbup:

Message Envoyé
timalienza a écrit :
Purée! plus de 20 messages en une demie journée pour une nouvelle présentation, peu ont pu prétendre à ça... je me demande pourquoi....! :D
surement les pissenlits... :D
Bienvenue à toi! :thumbup:

Nan, pas les pissenlits...c'est parce qu'il y en a certains qui m'ont dit que je ne devais PAS acheter une grosse bagnole américaine de FOUTEUBOLEURE (à prononcer avec mon accent sud ouest :D ) mais plutôt un bolide à toit amovible pour mon bien-être capillaire...

Message Envoyé
Bon ben mon enveloppe avec un chèque de 60€ est prête à partir :thumbup:

(Et là vous chantez: "elllllleeee est des nôôôôtreeuuuus...." :D )
Consultant Modérateur
n°3052

Message Envoyé
Bienvenue à la Tribu Viny :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue Mme Viny ;) Merdum !!! y a plus de Mme Viny ...
Bienvenue Gaellecinnamon :D
Si je comprends bien, ton adhésion veut dire que tu laisse tomber le H2 pour un croco... A moins que le garage soit assez grand pour accueillir tous ce monde :P

Message Envoyé
Un post de présentation comme je les aime. :thumbup:

Sympathique, enjoué et agréable à lire.

Bienvenue et à bientôt sur les routes :);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gaellecinnamon a écrit :
Bon ben mon enveloppe avec un chèque de 60€ est prête à partir :thumbup:

(Et là vous chantez: "elllllleeee est des nôôôôtreeuuuus...." :D )
bienvenue et sympa le répondant à l'humour !

sur quelle voiture ton choix se porte ?
une photo en avance ?

Message Envoyé
Depuis samedi soir, je vis une sorte de schizophrénie permanente...j'entend des chants de moteur dans ma tête, j'ai la main qui cherche un pommeau de vitesse (je roule au quotidien en [size=xx-small]peugeot 307[/size] boîte auto), je règle dix huit fois par jour la position de mon siège conducteur en ne comprenant pas pourquoi ça ne va pas....

En conclusion, la sortie dans le Gers m'a mis une très grosse claque dans la gueule sur des certitudes que je pouvais avoir...

À voir ce que l'avenir me réservera...:)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue Madame,

Une de plus avec mon Épouse - qui n'aime pas conduire, mais aime les Porsche et n'a plus peur en voiture quand nous roulons avec - et quelques autres encore :thumbup: ;)

Très belle présentation et l'orthographe :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
Très belle présentation et l'orthographe :thumbup: :thumbup: :thumbup:

J'avoue, je suis un peu l'intégriste de l'orthographe (je passe des heures sur mon appli Scrabble à mettre des tôles à l'ordinateur :D ) parce que je trouve que la langue française peut être très fun, surtout si l'on parvient à marier verbe vert et pissenlits :P
Bon à ma décharge, j'ai quand même un nombre de gros mots, argot et autres grossièretés en stock assez considérable... :D

Encore des tonnes de mercis pour vos messages d'accueil et de bienvenue qui sont plus chouettes les uns que les autres :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas entendu de gros mots ce weekend, mais mon grand âge doit m'amener à un tri sélectif :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sais pas si c'est dû à ton âge, Fred... Peut-être ta discrétion et ton savoir-vivre t'ont-ils laissé sourd aux gros mots de Ma Dame...
Mais moi qui ne suis ni discret, ni "savant-vivre", je confirme qu'elle peut envoyer du bois, quand elle s'y met! (un peu comme une Boxster S...) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tututut ... il chaaaaante le Boxster S, il ne jure pas ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Viny a écrit :
Sais pas si c'est dû à ton âge, Fred... Peut-être ta discrétion et ton savoir-vivre t'ont-ils laissé sourd aux gros mots de Ma Dame...
Mais moi qui ne suis ni discret, ni "savant-vivre", je confirme qu'elle peut envoyer du bois, quand elle s'y met! (un peu comme une Boxster S...) ;)
j'ai cru entendre un vague salaud il y a peu mais c'est tout :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Viny a écrit :
Sais pas si c'est dû à ton âge, Fred... Peut-être ta discrétion et ton savoir-vivre t'ont-ils laissé sourd
Euh... On parle du même là ! :D :D :D
Bises mon lapin à demain ! ;)

Message Envoyé
Golinu a écrit :
Tututut ... il chaaaaante le Boxster S, il ne jure pas ;)
Ça tombe bien, chuis mélomane :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Antho356 a écrit :
Viny a écrit :
Sais pas si c'est dû à ton âge, Fred... Peut-être ta discrétion et ton savoir-vivre t'ont-ils laissé sourd
Euh... On parle du même là ! :D :D :D
Bises mon lapin à demain ! ;)
Oui oui! Y'a pas de méprise S'agit bien de notre délégué en chef ! :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue :thumbup:

Message Envoyé
Merci pour les nouveaux messages de bienvenue.

Purée, on en est à vu + de 700 fois sur mon topic :o avec un tel enthousiasme dans l'accueil pour une personne qui n'a même pas de bolide, ça donne envie de s'en acheter une :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gaellecinnamon a écrit :

Purée, on en est à vu + de 700 fois sur mon topic :o avec un tel enthousiasme dans l'accueil pour une personne qui n'a même pas de bolide, ça donne envie de s'en acheter une :D :D
Pas étonnant, avec tout ce qui a été dit sur toi dans le topic "une journée dans le Gers"...
Cela alimente une certaine curiosité :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gaellecinnamon a écrit :

C'est surtout parce que t'es une nana :D

Message Envoyé
C'est surtout parce que t'es une nana :D
On est combien de filles sur le forum? Avec tout les inscrits qu'il y a, je ne suis certainement pas la seule à participer?? :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous êtes la majorité silencieuse....:D
Sinon,welcome on board !

Message Envoyé
...c'est vrai que je commence à avoir lu quelques topics quand même, ben pas l'ombre d'une nana :o

YOUHOU! Y a quelq'un-un-un-un...? (Bruit d'écho)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quel succès Gaelle ! Mon premier message est sur la 5ème page ;-)

La réflexion concernant le vilain Hummer et un beau coupé sportif allemand avance-t-elle ?? :D

Message Envoyé
Cayman_31 a écrit :
La réflexion concernant le vilain Hummer et un beau coupé sportif allemand avance-t-elle ?? :D
On va dire que je passe des nuits...incomplètes depuis quelques jours :D j'entends des vrombissements impromptus, j'ai des impatiences dans le pied droit, j'ai de longues discussions avec ma banquière :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fais le bon choix :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bientot 1000 vues :)
Qu'on ne vienne pas déclamer que les Porschistes sont dépourvus de curiosité ou de galanterie :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gaellecinnamon a écrit :
Bonjour à tous.

Il a suffi d'une belle journée du mois de mai pour que je sois convaincue "en vrai" par la convivialité et la bonne humeur partagées sur le forum, je n'avais donc pas d'autre choix que de m'inscrire...
Mr Viny, mon cher et tendre, déjà membre, me connaissant bien, avait commencé par m'appâter en me lisant quelques posts bien choisis...puis ayant l'occasion de rencontrer des membres dans la vraie vie, j'ai été conquise par l'esprit joyeux, bienveillant et convivial de chacun.

Une Porsche...que dire?
Je n'en ai pas.
J'adore conduire. J'adore le chant d'un moteur enjoué. J'adore les routes sinueuses bordées de coquelicots et de pissenlits (féminine touch oblige :D)
Et puis être copilote, c'est bon aussi car ainsi on peut conseiller (ou perdre :D) le pilote tout en prenant des photos et en faisant des commentaires sur les beaux sites qui défilent par la vitre.

Au plaisir de discuter!
Ah, coquelicots et pissenlits.... ça sent le pilotage buccolique, voir jardinier! :D

Bienvenue.:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gaellecinnamon a écrit :
On va dire que je passe des nuits...incomplètes depuis quelques jours :D
Je vous entends d'ici, les gars! Nan, c'est pas de ma faute, les nuits incomplètes! Suivez un peu! ;)
Cayman_31 a écrit :
Fais le bon choix :P
Le choix est déjà fait. Il suffit maintenant de reconnaître que les gros ricains ne peuvent pas lutter... :cool:

Message Envoyé
Ça y est!!! Je suis verte moi aussi! Youpi :D
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
gaellecinnamon a écrit :
Cotisation validée, bienvenue au club :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gaellecinnamon a écrit :
YEAH !!!
Je sens que tu as changé d'Hummer ! ho ho ho :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cayman_31 a écrit :
YEAH !!!
Je sens que tu as changé d'Hummer ! ho ho ho :D
Oui, elle change d'Hummer comme de chemise. Faut dire qu'elle est pistonnée... :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
"A m'en donné" va falloir faire un choix :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A mon tour de vous souhaiter à tous les 2 la bienvenue, a la vue de ce post je pense que votre bonne "hummer" à fait l'unanimité lors de notre sortie Gers, et bravo pour cette présentation, Viny je compte sur toi pour convaincre Gaêlle de laisser tomber le H2 ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donzenac a écrit :
Qu'on ne vienne pas déclamer que les Porschistes sont dépourvus de curiosité ou de galanterie :D
Pour la galanterie, je dis plutôt la honte... 1120 vues et seulement 58 bienvenues... :o
En fait, c'est que y a du Macho dans le Club... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
timalienza a écrit :
Donzenac a écrit :
Pour la galanterie, je dis plutôt la honte... 1120 vues et seulement 58 bienvenues... :o
En fait, c'est que y a du Macho dans le Club... :D
Pas faux ;)

Ou alors 58 galants qui reviennent 3 fois par jour sur le meme post chaque jour de la semaine passée ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gaellecinnamon a écrit :
Feloch !
Va falloir trouver un avatar vite fait maintenant ;)
MadMax En ligne
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Viny a écrit :
Bienvenue !!!
un couple, 2 membres cotisants ! bravo :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça roule ma poule? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca plane?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca a roulé...longtemps ! Cinnamon prépare un roman-fleuve... ;)
Elle aime tout le monde, ce soir ! Mais le vin a coulé à flots et ses doigts font des noeuds... (après le cerveau...:D )
Et moi... j'ai pas eu le coeur de la laisser boire seule !
3.2 litres... 3,2 grammes dans le sang...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça vaut pas 3,8 litres...:D :D :D

Message Envoyé
Il était une fois...une fille qui a toujours aimé conduire, qui aime bien les voitures de toutes sortes.
Il était une fois...un chéri adoré qui tripe sur les Porsche depuis qu'il a l'âge de comprendre ce qu'est une voiture.
Il était une fois...un petit couple sympa qui atteint la quarantaine et qui se dit que merde, pourquoi bosser comme des cons toute sa vie et se refuser des plaisirs sous prétexte de penser à l'avenir.

La fille se dit " bon allez, je vais m'offrir ce hummer que je trouve si chouette". Le chéri se dit "bon allez, dès que je peux, je vais m'offrir cette grenouille qui me fait rêver depuis si longtemps".
Nous sommes en février 2015. (Mieux vaut tard que jamais :D )

La fille s'inscrit sur des forums de 4x4 américains marioles à souhait. Le chéri s'inscrit sur un forum 911 qui le séduit par son ambiance.

Les gros bras au taux de testostérone avoisinant les 100.000mg/ml de sang accueillent tièdement la fille dans leur milieu moqueté.
Les décomplexés du boulon accueillent le chéri à bras ouverts.
Deux bagnoles diamétralement opposées. Deux mondes diamétralement opposés.

La fille peste en essayant de déchiffrer les posts sur son forum (wéé putin cé tro koul t'es bare 2 toa LED sur ton H2)
Le chéri exulte en signant son chèque de cotisation pour être membre.

Quelques semaines se passent. Une sortie Porsche sud ouest se profile. Génial, le départ est à peu de kilomètres de chez nous. Chéri, bien que piéton, accroche la sortie. Les sud-ouestiens, fidèles à leur réputation, réservent un accueil aussi chaleureux que l'on peut l'imaginer sur le forum.
La fille soupire en lisant le descriptif d'une virée prévue uniquement pour les membres pourvus de 4x4 Hummer.

La date de la sortie Porsche dans le Gers arrive, le chéri et la fille (acceptée sans aucune retenue en tant que sac de sable) passent une journée mémorable, avec des personnes vraiment sympa, des voitures de légende, des moments drôles et des sensations plein les tripes.

Retour at home.

La fille voit ses deux neurones totalement hors d'usage à l'issue de la sortie. Sensations inégalées depuis fort longtemps. Ronronnements plein les oreilles. Vibrations de moteur comme berceuse. Impression d'avoir retrouvé de vieux potes de jeunesse qui partagent les mêmes délires. Les dés sont jetés. L'Allemagne a effacé les États Unis de la carte mentale de la fille.

Le chéri est atteint de lucidité: il veut se faire une vieille
La fille dit que Obama va ch..r avec ses trucs à roulettes à moquette, elle veut faire péter le chrome pour une boche. Le chéri est content de lui.

Et là, tranche de vie, passage de 0 à 100km/h en 4 secondes, Princesse est présentée à la fille. Son propriétaire, 110kg de barbaque montés sur burnes (mais tendres comme du schamalow) sous prétexte d'aller voir s´il fait vraiment 49° dans le désert en été, est prêt à confier Princesse à cette fille, avide d'aimer une nouvelle amie pour la vie...

Voilà. Elle est à la maison. Elle est belle. Elle brille. Elle vrombit. Elle est joueuse. Elle est prometteuse. Elle est forte et attachante. Fun et sérieuse en même temps. Moderne et héritière de traditions C'est juste une bagnole et pourtant, elle est promesse de lendemains qui enchantent et qui te font te sentir vivant. Ce sont juste des morceaux de métal bien ajustés mais ils sont capables de rendre hilare un homme, une femme et une enfant.

Pour conclure, je n'ai qu'un seul mot qui me vient...MERCI
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjoir!
C'est Clure au moins!
:D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Des photos, des photos..... ! :D

Message Envoyé
Bon...après cette envolée verbale qui m'a détruit les deux neurones valides qui me restaient, d'autant que ce soir, j'avoue, je suis à trois grammes deux (ben merde, faut bien fêter ça quand même et en plus on est à la maison), place aux photos...parce que quand même, cet après midi, on était sobre et enthousiaste et on a mitraillé pour notre première sortie avec NOTREPORSCHEANOUS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ahhhh, enfinnnn!!!!:D

Message Envoyé
nicosaurus a écrit :
Bonjoir!
C'est Clure au moins!
:D :D ;)

Je suis XPDR parce que le correcteur n'a pas arrêté de me reprendre sur mon long message :D :D
[hr]
Allez ! Les voilà !

Image
Première victime...

Le biotope local a morflé :D
[hr]
Image
GO !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o déjà acheté ??? Celle du grand dadé ???
Bin dis donc vous ne rigolez pas vous !
C'est un regal de te lire Gaelle :thumbup:

Message Envoyé
Image
Le coiffeur m'a proposé un brushing naturel...:D
[hr]
Image
Elle a trouvé son nouveau havre.
[hr]
Image
Premier cycliste... Ten points ! :thumbup:
[hr]
Image
Premier château...
[hr]
Image
La banane !:)
[hr]
Image
Ca penche...

Image
Celle-là, on en est assez fiers... :cool:
[hr]
Image
Un "POTS", c'est quoi ??!! Un copaing ??!! :D
[hr]
Image
La petite écoute le briefing...:)
Consultant Modérateur
n°3052

Message Envoyé
Cool :cool:

Ça n'a pas traîné cette quête de Hummer(de) heu.... nan de salon de coiffure :D

Blague à part, j'aime bien, je fonctionne également de cette façon quand je cherche:thumbup:
;)

Message Envoyé
Voilà...

J'ai passé une journée totalement surréaliste, je me suis levée à 5h du matin pour rentrer chez moi, il a suffit d'un micro sms pour faire basculer la suite de la journée dans un monde parallèle, j'ai la sensation d'être schizophrène depuis 10h du matin, c'est juste énorme et comme quoi, parfois la vie, ce sont juste des petits riens qui s'enchaînent et qui "arc-en-cielisent" une existence...:thumbup:

Message Envoyé
Eh bien un grand bravo pour cet esprit de décision affirmée ! Avec une jolie plume c'est encore mieux ! :thumbup:
Consultant Modérateur
n°3052

Message Envoyé
Et ce n'est que le début de cette sensation de schizophrénie :D
Répondre
260 messages
1 2 3 4