Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Veve31 a écrit : Tain!!! Chui complètement largué la...comme quoi 4 générations d'écart ça se sent, allez hop je reprends mon déambulateur et je vais regarder les enfants du paradis sur Arte
![]()
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

Quel acteur, quel film ?
Membre

Bon, un autre classique, plus ancien ...
"Notre arme secrète c’est de savoir jouer les imbéciles avec sincérité. "
Toujours un film de G Lautner, le titre
[hr]
Celle là, c'est Gabin dans Le Pacha 

[hr]
Leschris a écrit : Et dans le même style ...
"Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner"

Membre

Doume11 a écrit : Bon, un autre classique, plus ancien ...
[hr]Celle là, c'est Gabin dans Le PachaLeschris a écrit : Et dans le même style ...
"Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner"![]()

[hr]
Top fort Doume

Membre

Membre

Membre

Monsieur Graffouillères, vous êtes un meneur !. Une grève-surprise ?... Bravo ! Trente tonnes de barbaque sur le carreau alors qu'on crève de faim à Chandernagor ?... Hourra ! Monsieur Graffouillères, vous êtes un meneur et vos p'tits camarades des inconscients ! Vous semblez oublier, en effet, mes amis, que vous n'êtes que des salariés, c'est-à-dire les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste !... Des chômeurs en puissance ! Le chômage... Le chômage et son cortège de misères... Y avez-vous pensé ? Finie, la p'tite auto, finies les vacances au Crotoy, fini l'tiercé... C'est pourquoi, mes amis, si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?
Membre

freddlo a écrit : Monsieur Graffouillères, vous êtes un meneur !. Une grève-surprise ?... Bravo ! Trente tonnes de barbaque sur le carreau alors qu'on crève de faim à Chandernagor ?... Hourra ! Monsieur Graffouillères, vous êtes un meneur et vos p'tits camarades des inconscients ! Vous semblez oublier, en effet, mes amis, que vous n'êtes que des salariés, c'est-à-dire les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste !... Des chômeurs en puissance ! Le chômage... Le chômage et son cortège de misères... Y avez-vous pensé ? Finie, la p'tite auto, finies les vacances au Crotoy, fini l'tiercé... C'est pourquoi, mes amis, si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?

Mais Google est mon ami .... Donc c'est Un idiot à Paris.
http://fr.wikiquote.org/wiki/Un_idiot_%C3%A0_Paris
Encore du Audiard dans le texte :)
[hr]
Une autre citation sur les cons, qui inspirent beaucoup le cinéma :
Pauline : Ça court les rues, les grands cons !
Le D* : Ouais ! Mais celui-là c'est un gabarit exceptionnel ! Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon ! Il serait à Sèvres !
Membre

Doume11 a écrit :Bon ok, la j'avoue que je ne connaissais pasfreddlo a écrit : Monsieur Graffouillères, vous êtes un meneur !. Une grève-surprise ?... Bravo ! Trente tonnes de barbaque sur le carreau alors qu'on crève de faim à Chandernagor ?... Hourra ! Monsieur Graffouillères, vous êtes un meneur et vos p'tits camarades des inconscients ! Vous semblez oublier, en effet, mes amis, que vous n'êtes que des salariés, c'est-à-dire les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste !... Des chômeurs en puissance ! Le chômage... Le chômage et son cortège de misères... Y avez-vous pensé ? Finie, la p'tite auto, finies les vacances au Crotoy, fini l'tiercé... C'est pourquoi, mes amis, si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?
Mais Google est mon ami .... Donc c'est Un idiot à Paris.
http://fr.wikiquote.org/wiki/Un_idiot_%C3%A0_Paris
Encore du Audiard dans le texte :)
[hr]
Une autre citation sur les cons, qui inspirent beaucoup le cinéma :
Pauline : Ça court les rues, les grands cons !
Le D* : Ouais ! Mais celui-là c'est un gabarit exceptionnel ! Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon ! Il serait à Sèvres !
si oui, le titre...?
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Golinu
Membre

Voilà rentré à l'instant :)
Journée au top, une première pour moi ... en copilote
C'est pas le tour avec Fred qui m'a dégouté des targa

Première aussi pour moi dans une 356
Merci Antho pour la balade, depuis le temps que j'en revais 
De superbes retrouvailles pour certains et de bien belles rencontres pour d'autres
Merci à tous pour votre bonne humeur

Journée au top, une première pour moi ... en copilote

C'est pas le tour avec Fred qui m'a dégouté des targa

Première aussi pour moi dans une 356

De superbes retrouvailles pour certains et de bien belles rencontres pour d'autres

Merci à tous pour votre bonne humeur

Membre

Ouep! Moi je dis :
organisation top, rythme top, ambiance top, accueil des sds top!
Tout top!
On vous remercie vivement pour la chaleur de votre accueil et pour nous avoir ouvert vos portières en grand.
Bel esprit, grande générosité, et bonne humeur.
On est crevés mais excités au possible. On en a pris pleins les yeux et les oreilles, grâce à vous!
Mille mercis!
Par contre, pour ce qui est du choix de celle qui sera ma première...c'est pire qu'avant!
(les photos demain. Là, dodo!)
organisation top, rythme top, ambiance top, accueil des sds top!
Tout top!
On vous remercie vivement pour la chaleur de votre accueil et pour nous avoir ouvert vos portières en grand.
Bel esprit, grande générosité, et bonne humeur.
On est crevés mais excités au possible. On en a pris pleins les yeux et les oreilles, grâce à vous!
Mille mercis!

Par contre, pour ce qui est du choix de celle qui sera ma première...c'est pire qu'avant!

(les photos demain. Là, dodo!)
Membre

Toutes les générations étaient là.
Oh quelle belle journée.
La barre est placée haut pour les prochaines.
Je dis juste encore, et merci pour le boulot d organisation.
[hr]

Viny, Bon courage pour choisir

Elles nous donnent toutes du plaisir,
faut juste trouver celle qui te correspond :))[THUMBS UP SIGN]
Membre

Par où commencer??
Bon je me suis planté sur le nombre de membres au resto.. Voilà ça c'est fait, on n'en parle plus!!!
À part ça :
Un grand merci à tous! Merci de m'avoir fait confiance et d'avoir répondu présent! Merci pour le bon esprit et la bonne humeur!
Un grand merci à Fred et Christophe pour leur aide dans l'organisation de la sortie!
Je suis vraiment heureux que tout le monde ait passé un bon moment!
Content de vous avoir fait découvrir quelques belles routes du Gers..
Merci à Freddlo, Antho356 et Veve31 pour m'avoir embarqué dans leurs chariotes! Quel grand écart : passer d'une bitza Targa classic qui pète le feu
à une mamie tranquille qui attire tous les regards
puis une 97S moderne, confortable et performante (mais qui peut se paumer quand même
)..

Si vraiment ça vous a plu, il y a moyen que je remette ça!
Merci, et bon dimanche!
Quelques photos plus tard!
[hr]

Bon je me suis planté sur le nombre de membres au resto.. Voilà ça c'est fait, on n'en parle plus!!!
À part ça :
Un grand merci à tous! Merci de m'avoir fait confiance et d'avoir répondu présent! Merci pour le bon esprit et la bonne humeur!
Un grand merci à Fred et Christophe pour leur aide dans l'organisation de la sortie!
Je suis vraiment heureux que tout le monde ait passé un bon moment!
Content de vous avoir fait découvrir quelques belles routes du Gers..
Merci à Freddlo, Antho356 et Veve31 pour m'avoir embarqué dans leurs chariotes! Quel grand écart : passer d'une bitza Targa classic qui pète le feu

Si vraiment ça vous a plu, il y a moyen que je remette ça!

Merci, et bon dimanche!
Quelques photos plus tard!
[hr]

Membre

Superbe journee, bonne organisation, quel boulot pour degauter toutes ses petites routes et a force de viroulos on en perder l’orientation , je crois midmuch que tu as pris la un contrat de longue durer !
Des nouveaux, super sympas, integres rapido, si bien que je croyais deja les avoir vu dans d’autre sortie, au chateau !!!
Bon dimanche a tous, et vivement la prochaine ...bonne fete a toute les mamans..?
[hr]
Rectification faut lire Michmuch ?
Des nouveaux, super sympas, integres rapido, si bien que je croyais deja les avoir vu dans d’autre sortie, au chateau !!!
Bon dimanche a tous, et vivement la prochaine ...bonne fete a toute les mamans..?
[hr]
Rectification faut lire Michmuch ?
Membre

Favouille a écrit : Des nouveaux, super sympas, integres rapido, si bien que je croyais deja les avoir vu dans d’autre sortie, au chateau !!!

Favouille a écrit : ...bonne fete a toute les mamans..?

(les photos arrivent...je sais, je l'ai déjà dit...)
Membre

Coucou à tous,
Cette sortie à été pour nous, du début et jusque tard dans la soirée (23h30), PLUS qu'une simple sortie pour passionnés de belles mécaniques.
Ce fut aussi des retrouvailles, de belles rencontres, de beaux échanges, des liens qui se tissent et se renforcent, brefs... des moments simples et de bonheur.
C'est ça l'esprit Sud Ouest... et c'était comme ça hier! en plein air en plein Gers.
Je tiens à saluer le couple Viny qui ont su très facilement et agréablement s'intégrer au groupe
(c'est pas toujours facile), mais quand des valeurs identiques se rencontrent la moitié du chemin est parcourue.
Quasiment tous les modèles étaient là
, les SdS ont pu jouer aux chaises musicales toute la journée pour leur plus grand plaisir.
J'ai apprécié le tour de turbale avec Titou 31, les torsions de la cacahuette à Fred rondement menée, la pate vintage d'anthony, le coup de fourchette de Mich (800gr de barbaque
), le look Gtdrei de Christ, les décibels de favouille and co, les poupées de valain (son doigt
et la zénitude de sa dame;) ), la sympathie de veve31 et notre Cay-man 
Merci à mich, Fred, Christophe pour nous emmener hors du quotidien, la mayonnaise prend toujours, vivement la prochaine.

place à ma modeste contribution:

bises et bonne fête aux man-man...!!!:)
Cette sortie à été pour nous, du début et jusque tard dans la soirée (23h30), PLUS qu'une simple sortie pour passionnés de belles mécaniques.

Ce fut aussi des retrouvailles, de belles rencontres, de beaux échanges, des liens qui se tissent et se renforcent, brefs... des moments simples et de bonheur.
C'est ça l'esprit Sud Ouest... et c'était comme ça hier! en plein air en plein Gers.

Je tiens à saluer le couple Viny qui ont su très facilement et agréablement s'intégrer au groupe

Quasiment tous les modèles étaient là

J'ai apprécié le tour de turbale avec Titou 31, les torsions de la cacahuette à Fred rondement menée, la pate vintage d'anthony, le coup de fourchette de Mich (800gr de barbaque

Merci à mich, Fred, Christophe pour nous emmener hors du quotidien, la mayonnaise prend toujours, vivement la prochaine.

place à ma modeste contribution:

bises et bonne fête aux man-man...!!!:)
Membre

Membre

Je sens la pression de Veve31 et de mon bien aimé délégué ! 
Voilà donc les photos. Je commence par des photos de Q... je sais qu'il y a des a-mateurs de Q !
Q de vieille...

Q mature...

Q expérimenté...

Q coquelicot...

Q féroce...

Q cosmique...

Q reptilien...

Q ouvert...

[hr]
Celle-là soulève de la poussière, mais dedans, c'est d'un confort bluffant !
Merci Veve31. Elle m'a tapé dans l'oeil !

En route...

[hr]
Des zooms !!!

[hr]
Je crois que Mme Viny a "un peu" flashé sur le Croco...

Antho, la tienne se passe de commentaires...

Merci de m'y avoir invité.
Mon baptême Porsche dans une 356, c'est...comment dire...inespéré et surtout un souvenir inoubliable ! Merci !
[hr]
Et pour finir...

Un air de famille...

L'alignement du capot n'est pas très rassurant sur celle-là... En plus, il paraît qu'elle est trafiquée...

Voilà donc les photos. Je commence par des photos de Q... je sais qu'il y a des a-mateurs de Q !

Q de vieille...

Q mature...

Q expérimenté...

Q coquelicot...

Q féroce...

Q cosmique...

Q reptilien...

Q ouvert...

[hr]
Celle-là soulève de la poussière, mais dedans, c'est d'un confort bluffant !
Merci Veve31. Elle m'a tapé dans l'oeil !

En route...

[hr]
Des zooms !!!

[hr]
Je crois que Mme Viny a "un peu" flashé sur le Croco...

Antho, la tienne se passe de commentaires...

Merci de m'y avoir invité.
Mon baptême Porsche dans une 356, c'est...comment dire...inespéré et surtout un souvenir inoubliable ! Merci !
[hr]
Et pour finir...

Un air de famille...

L'alignement du capot n'est pas très rassurant sur celle-là... En plus, il paraît qu'elle est trafiquée...

Membre

c'est marrant mais...
...objectivement, je crois vraiment que c'est la plus belle!
mais objectivement

[hr]

le mec aussi, l'est pas aligné...
...surtout dans les virages

mais objectivement

[hr]
Viny a écrit : .jpg[/img][/url]
![]()

le mec aussi, l'est pas aligné...
...surtout dans les virages

Membre

Antho356 a écrit : Heureux de t'avoir depucelé de la 356![]()

[hr]
pepette 31 a écrit : c'est marrant mais...
mais objectivement![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

(Mme Viny)
Quelle journée riche en sensations et en émotions...bien longtemps que je n'avais pas ressenti autant de plaisir sur la route!
Merci à tous pour vos accueils plus que sympa, tous ces chants et ces images, j'en ai encore plein la tête, c'est génial.
Quand au choix pour Mr Viny, oui ben laisse tomber, maintenant c'est pire...et puis en plus moi ça m'a retourné le cerveau tous ces chevaux...
Comme je le disais hier soir, non mais là, il va falloir agrandir le garage et prendre un compte ouvert chez Porsche si on veut voir notre couple continuer à être épanoui, parce que je sens bien les "oui mais là tu l'as conduit hier alors maintenant c'est à moi...non non, c'est à moi...oui mais tu exagères, c'est la mienne...non ce n'est pas vrai elle est aussi à moi...."etc etc etc...

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

A mon tour de faire le debrief !
Félicitations en premier lieu pour Michmuch !
- road book au top ou presque (oui c'était à droite le départ mais bon ...)
- choix des routes au top ! J'ai découvert un Gers que je ne connaissais pas
- de bons brownies ! Merci maman
Par contre était-ce une bonne idée avant le basque !?!
Merci à fredlo d'avoir épaulé michel et d'avoir ouvert la route. Certes ca n'avancait pas mais bon ... heureusement que tu nous attendais et quelle Targa, sublime !
Merci pepette pour ta bonne humeur et le petit tour en 3,2 L ! Personnage passionné et très attachant
Merci Vévé pour ta sympathie ! et si tu veux échanger ta 997S y a aucun souci
Merci les Valain - très sympa, beaucoup d'humour et de bonne humeur !
Merci Antho de nous faire cotoyer la mythique 356, quelle beauté ! Superbe.
Merci à la famille Golinu (mère et fils !) pour votre bonne humeur et les contributions pour le club !
Merci à titou et leschris ! Vos bolides marchent très très très fort ! Je n'ai vu que l'arrière pendant quelques secondes ...
Quelles machines !
Enfin un spécial remerciement pour les Viny ! Je pense que tout le monde s'est régalé à échanger avec vous tout en essayant de vous montrer toute la gamme Porsche depuis 50 ans !
Ce fut un plaisir de partager la route avec vous :)
Inscrit depuis seulement quelques mois, je rentre dans le monde Porsche accompagné par des gens passionnés et passionnants ! Une vraie belle journée, simple et remplie de bonne humeur comme je les aime !
Au plaisir de (re)partager ce type de journée, qu'est-ce que c'est bon !
UMP : Merci à tous pour le partage des photos ! C'est top
Félicitations en premier lieu pour Michmuch !
- road book au top ou presque (oui c'était à droite le départ mais bon ...)
- choix des routes au top ! J'ai découvert un Gers que je ne connaissais pas
- de bons brownies ! Merci maman

Merci à fredlo d'avoir épaulé michel et d'avoir ouvert la route. Certes ca n'avancait pas mais bon ... heureusement que tu nous attendais et quelle Targa, sublime !
Merci pepette pour ta bonne humeur et le petit tour en 3,2 L ! Personnage passionné et très attachant

Merci Vévé pour ta sympathie ! et si tu veux échanger ta 997S y a aucun souci

Merci les Valain - très sympa, beaucoup d'humour et de bonne humeur !
Merci Antho de nous faire cotoyer la mythique 356, quelle beauté ! Superbe.
Merci à la famille Golinu (mère et fils !) pour votre bonne humeur et les contributions pour le club !
Merci à titou et leschris ! Vos bolides marchent très très très fort ! Je n'ai vu que l'arrière pendant quelques secondes ...

Enfin un spécial remerciement pour les Viny ! Je pense que tout le monde s'est régalé à échanger avec vous tout en essayant de vous montrer toute la gamme Porsche depuis 50 ans !

Inscrit depuis seulement quelques mois, je rentre dans le monde Porsche accompagné par des gens passionnés et passionnants ! Une vraie belle journée, simple et remplie de bonne humeur comme je les aime !
Au plaisir de (re)partager ce type de journée, qu'est-ce que c'est bon !
UMP : Merci à tous pour le partage des photos ! C'est top
Membre

Membre

freddlo a écrit : Amusant l'élasticité du budget au gré des envies dans vyni's familly !!!:D![]()
Hummer VS Porsche...c'est terrible comme duel (pour moi

Membre

Membre

Membre

Alors puisqu'on en est à la case remerciements et attribution des prix.
Dans la catégorie bonne humeur la Palme est attribuée à l'ensemble des participants, nous avons passé une excellente journée, grand merci à vous tous, Veve, Valain, Pepette, Titou,Favouille, Antho, Cayman, Viny, Golinu, Freddlo, Michmuch,
Dans la catégorie organisation la Palme est attribuée à Freddlo, Michmuch, et Golinu
Dans la catégorie je fais du bruit et je suis joueur la Palme est attribuée à Pepette.
Dans la catégorie je me traine la Palme est attribuée à Freddlo ...à non je me suis trompé.
Dans la catégorie j'envoie du bois la Palme est attribuée à Freddlo
Et enfin la Palme d'or est attribuée à Michmuch

Dans la catégorie bonne humeur la Palme est attribuée à l'ensemble des participants, nous avons passé une excellente journée, grand merci à vous tous, Veve, Valain, Pepette, Titou,Favouille, Antho, Cayman, Viny, Golinu, Freddlo, Michmuch,
Dans la catégorie organisation la Palme est attribuée à Freddlo, Michmuch, et Golinu
Dans la catégorie je fais du bruit et je suis joueur la Palme est attribuée à Pepette.
Dans la catégorie je me traine la Palme est attribuée à Freddlo ...à non je me suis trompé.
Dans la catégorie j'envoie du bois la Palme est attribuée à Freddlo
Et enfin la Palme d'or est attribuée à Michmuch

Golinu
Membre

Membre

Golinu a écrit :Ouais mais le truc qui me gêne quand même sur celui là c'est le paiement western union ...freddlo a écrit : Et encore tu n'as pas essayée toutes les autos présentes .
Sinon je connais un boxster à vendre à partir de mardi![]()
![]()
![]()