Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Bonjour à tous,
Ma 993 RS CS étant partie, je regarde une belle 993 TT pour la remplacer. Je suis en contact (et je les remercie au passage) avec certains membres du Club qui ont la gentillesse de me donner des conseils sur ce modèle.
Au niveau des prix, on a passé le cap des 120.000€ pour une belle, bien optionnée à un kilométrage raisonable (100.000km)
Plusieurs questions: votre avis sur ce modèle et faut-il se laisser tenter à ce prix?
Je ne pense malheureusement pas que le budget à l'avenir va baisser...
Il y a plus de 6000 ex de fabriqués. Elle n'est pas rare mais elle n'est pas fortement diffusée non plus...
Idéalement: Rouge Arena
J'ai eu l'occasion d'en essayer une belle: Bordel, qu'est-ce que ça pousse!
J'adore!
Merci de vos avis :):thumbup:
Ma 993 RS CS étant partie, je regarde une belle 993 TT pour la remplacer. Je suis en contact (et je les remercie au passage) avec certains membres du Club qui ont la gentillesse de me donner des conseils sur ce modèle.
Au niveau des prix, on a passé le cap des 120.000€ pour une belle, bien optionnée à un kilométrage raisonable (100.000km)
Plusieurs questions: votre avis sur ce modèle et faut-il se laisser tenter à ce prix?
Je ne pense malheureusement pas que le budget à l'avenir va baisser...

Il y a plus de 6000 ex de fabriqués. Elle n'est pas rare mais elle n'est pas fortement diffusée non plus...
Idéalement: Rouge Arena
J'ai eu l'occasion d'en essayer une belle: Bordel, qu'est-ce que ça pousse!

J'adore!
Merci de vos avis :):thumbup:
Franchement c'est une bonne question....
La même se pose d'ailleurs pour les Ferrari 550/575
Ce sont toutes de super autos très désirables, mais de la a dire que ça vaut les €100K+ demandes actuellement ???
A mon avis personnellement non .
Avec un tel budget il y a beaucoup de modèle qui te procureront plus de plaisir...
Bonne réflexion ;-)
Ce sont toutes de super autos très désirables, mais de la a dire que ça vaut les €100K+ demandes actuellement ???
Avec un tel budget il y a beaucoup de modèle qui te procureront plus de plaisir...
Bonne réflexion ;-)
Basile a écrit : Franchement c'est une bonne question....
Bonne réflexion ;-)
Surtout que les prix sont juste délirant
En 2009 quand j ai vendu ma 993 cab
J ai hésité entre une 993 TT ou une 997 S d occase
Qui était au même prix +/- 65000
A 120000€ tu as pas une mais 2 997 TT De 2006 2007 avec 50-60000 kms
Albator911 a écrit : Salut,
Comment ça tu as vendu la RS !!!!!![]()
![]()
![]()
trop peur de rouler avec ?
tans pis, je suis quand meme content d'avoir pu mettre mes fesses dedans ....
Bonne recherche pour la remplaçante !!![]()
Il en reste dans le garage:D
C'est ton ex qui est chez Thomas Schmitz?;)