Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Salut à tous
Pour ceux qui arriveront direct au resto voici l adresse exacte:
Restaurant LE REDON
Route de la plage
74200 MARGE NOËL
Nota :Il est préférable de se garer sur la rue principale car les places
[hr]
De la rue de la plage sont souvent prises
Bonne route
Pour ceux qui arriveront direct au resto voici l adresse exacte:
Restaurant LE REDON
Route de la plage
74200 MARGE NOËL
Nota :Il est préférable de se garer sur la rue principale car les places
[hr]
De la rue de la plage sont souvent prises
Bonne route
rgc69 a écrit :2H t'es optimistePHILIPPE69 a écrit : beau temps prévu , voilà une sortie qui s'annonce bien !! on partira de Villefranche vers 18 h pour retrouver tous les loulous vers 20 h je pense![]()
je t appel philippe quant je suis prêt et "débarrassé "de tout mes clients![]()
![]()
T'espérais quand même pas être tranquille [KISSING FACE WITH CLOSED EYES]
quedebrum a écrit : Déjà arrivé (vers 15h30).
Au bord de la piscine avec Madame et le soleil.
![]()

[hr]
Guytou a écrit :En parlant de client faudra qu'on parle demain [WINKING FACE]rgc69 a écrit :2H t'es optimistePHILIPPE69 a écrit : beau temps prévu , voilà une sortie qui s'annonce bien !! on partira de Villefranche vers 18 h pour retrouver tous les loulous vers 20 h je pense![]()
je t appel philippe quant je suis prêt et "débarrassé "de tout mes clients![]()
![]()
T'espérais quand même pas être tranquille [KISSING FACE WITH CLOSED EYES]

toute façon avec le mariage .. tu n'as plus de budget

Membre cotisant
n°2861

Membre

Bonsoir à tous,
Tout d'abord, un GRAND merci aux organisateurs et leurs épouses, pour cette très belle journée. Le choix du tracé étaut très judicieux, avec que du "beau ruban". C'est bien simple, mon épouse, qui m'accompagnait pour la première fois à une sortie du 911net, en redemande ! Et j'ai pu arsouiller un peu (pas autant qu'en solo, mais c'était très bien). On peut déjà s'inscrire pour l'année prochaine?
Ruxandra et moi-même sommes désolés de vous avoir quittés après le dejeuner, mais la voiture nous a fait un (petit) caprice et ne voulait pas démarrer. Merci à tous ceux qui sont restés pour prêter assistance à la recherche de panne.
Nous sommes chanceux car elle a redémarrée normalement peu de temps après, et nous n'avons pas pris le risque de vous rejoindre, et sommes rentrés à la maison directement sans couper le moteur.
Concernant la panne : il y avait de l'essence qui arrivait, j'ai aussi checké l'allumage (étincelle entre le fil de bougie approché à 2mm de la masse, pendant que mon épouse actionnait le démarreur). La pompe à essence faisait pas mal de bruit, et il se peut qu'elle ne donne plus assez. Ou alors, injecteurs qui déconnent au niveau du clapet anti retour et qui ont noyé le moteur. A la maison, après 1/2 heure, elle a redémarré normalement.
Le pro va vérifier tout cela, ça ne doit pas être bien grave. Parce que sinon, elle marche fort la bougresse!!!
Encore une fois merci et à bientôt lors une prochaine sortie. Si les lyonnais veulent passer boire un coup à la maison (nous sommes à 15km au nord ouest de Lyon, au tout début du Beaujolais), on vous reçoit avec grand plaisir.
A tantôt !!
Olivier
PS : demain matin, la 997 va partir. Il va falloir que je change mon avatar. J'y mettrais bien du vert pomme...
Tout d'abord, un GRAND merci aux organisateurs et leurs épouses, pour cette très belle journée. Le choix du tracé étaut très judicieux, avec que du "beau ruban". C'est bien simple, mon épouse, qui m'accompagnait pour la première fois à une sortie du 911net, en redemande ! Et j'ai pu arsouiller un peu (pas autant qu'en solo, mais c'était très bien). On peut déjà s'inscrire pour l'année prochaine?
Ruxandra et moi-même sommes désolés de vous avoir quittés après le dejeuner, mais la voiture nous a fait un (petit) caprice et ne voulait pas démarrer. Merci à tous ceux qui sont restés pour prêter assistance à la recherche de panne.
Nous sommes chanceux car elle a redémarrée normalement peu de temps après, et nous n'avons pas pris le risque de vous rejoindre, et sommes rentrés à la maison directement sans couper le moteur.
Concernant la panne : il y avait de l'essence qui arrivait, j'ai aussi checké l'allumage (étincelle entre le fil de bougie approché à 2mm de la masse, pendant que mon épouse actionnait le démarreur). La pompe à essence faisait pas mal de bruit, et il se peut qu'elle ne donne plus assez. Ou alors, injecteurs qui déconnent au niveau du clapet anti retour et qui ont noyé le moteur. A la maison, après 1/2 heure, elle a redémarré normalement.
Le pro va vérifier tout cela, ça ne doit pas être bien grave. Parce que sinon, elle marche fort la bougresse!!!
Encore une fois merci et à bientôt lors une prochaine sortie. Si les lyonnais veulent passer boire un coup à la maison (nous sommes à 15km au nord ouest de Lyon, au tout début du Beaujolais), on vous reçoit avec grand plaisir.
A tantôt !!
Olivier
PS : demain matin, la 997 va partir. Il va falloir que je change mon avatar. J'y mettrais bien du vert pomme...
Ca y est bien rentré en Alsace
C'est bien ces caisses quand même, le midi un repas Savoyard pantagruélique, vers 17h30 le col des Aravis, et le soir de retour sur Colmar :)
Merci à Jean-Yves pour cette première sortie: c'est une totale réussite sur tous les plans :):thumbup:
La B4 était top:P Le gang des Lyonnais toujours aussi sympa et boute-en-train
Bref on en redemande pour l'année prochaine

Merci à Jean-Yves pour cette première sortie: c'est une totale réussite sur tous les plans :):thumbup:
La B4 était top:P Le gang des Lyonnais toujours aussi sympa et boute-en-train

Bref on en redemande pour l'année prochaine