Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
273 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 14
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
BlueMotion a écrit :
Xavier911 a écrit :
Une belle illustration d'une petite connerie avec grosses conséquences: un mec en caisse de loc qui coupe une grosse auto, un toit, un drapeau rouge… :D
Franchement à part le côté mythique du Nurb çà ne fait pas envie plus que çà. Cà m'a l'air d'un gros bordel à la "Rollerball massacre" avec des camionettes, des motos des diesels familialles et des super-car lachées dfans la nature. Du n'importe quoi avec tout les loulous venus en découdre.

Mais pas du tout :o :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BlueMotion a écrit :

Franchement à part le côté mythique du Nurb çà ne fait pas envie plus que çà. Cà m'a l'air d'un gros bordel à la "Rollerball massacre" avec des camionettes, des motos des diesels familialles et des super-car lachées dfans la nature. Du n'importe quoi avec tout les loulous venus en découdre.

Je suis pour une prise de risque mais là c'est idiot au possible.
Je pensais etre le seul a penser ainsi, ca me rassure de voir que ce n'est pas le cas...

Paul
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
après , c'est un sport mécanique , le ring est un espace de liberté . Si les gens veulent un encadrement plus strict , compétition FFSA , ou circuit plus petit avec un staff qui tient les participants .Le chrono ne veut rien dire , nous ne sommes pas des champions en puissance , et laisser 2 ou 3 secondes dans un ou des virages n'est pas dévalorisant , au contraire . Quand on voit l'état de la mégane ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jean92 a écrit :
BlueMotion a écrit :
Xavier911 a écrit :
Une belle illustration d'une petite connerie avec grosses conséquences: un mec en caisse de loc qui coupe une grosse auto, un toit, un drapeau rouge… :D

Mais pas du tout :o :D

le DHL qui fait l'extérieur c'est juste énorme !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et maintenant on attend les vidéos embarquées de Tomcat ! :P

Et aussi dimanche à Spa quand il s'est mis à pleuvoir à seaux alors qu'on avait démarré la session sous le soleil... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah non le Ring doit rester le Ring !!!

C'est est pour moi le dernier endroit de liberté pour tout ce qui roule... Bon après quand on se trouve bloqué derrière un motard qui roule vite qu'en ligne droite on gueule où quand on déboule pleine balle derrière un bus de touriste... :o mais cela reste un endroit magique. Tu as la dernière Pagani ou une vieille GTI qui a 250 000km, tu peux y rouler et avoir + de 20km de bonheur (ou de malheur :()

On peut aussi bien y aller pour enchainer les tours à train d'enfer (enfin il faut quand même garder une marge... enfin essayer :D) ou bien faire quelques tours et puis se balader sur un parking avec des autos que ne l'on voit nul par ailleurs (enfin qui roulent vraiment), se poser en bord de piste et regarder passer les auto...

Enfin on est loin du Bugatti où l'on peut plus rouler...
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Xavier911 a écrit :
Et maintenant on attend les vidéos embarquées de Tomcat ! :P

Et aussi dimanche à Spa quand il s'est mis à pleuvoir à seaux alors qu'on avait démarré la session sous le soleil... :D
C'est vrai que le raz de marée couleur gris plomb qu'on a vu venir arriver, à lui tout seul c'était un grand moment :P

J'en ai déjà fait pas mal des vidéos au Ring mais y a vraiment qu'au volant - voire en passager :o - que tu apprécies vraiment le tracé.

Bon comme d'hab les gens sont partagés entre ceux qui trouvent ça super et les autres qui pensent que c'est une grosse connerie, aidés par des vidéos Youtube qui ne montrent souvent que le pire. De toutes façons ca n'est pas fait pour vous ;) et ça laisse le meilleur à ceux qui osent y mettre les roues.

En tout cas, je tenterai une journée Open avec le Legendary cette année, l'idée de faire le Ring avec que des habitués du circuit et en plus en boucle fermée, ça me fout déjà des frissons :thumbup:
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Voila, le Ring faut pas essayer sinon on a qu'une envie c'est d'y retourner :P :P :P :P

J'ai pu le faire qu'une fois en 2013, mais entre la securite relative de la piste et le traffic parfois, c'est quand meme une sacree decharge d'adrenaline :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Le meilleur, c'est qu'a chaque tour j'ai regarde les panos au meme moment et a chaque fois c'etait celui du 11eme km et la tu te dis "oh p'tain, j'en suis qu'a la moitie" :o :o :D :D
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
T'as le temps de regarder les panneaux toi... :cool:

C'est un coup à faire une Chrissite aigue ça :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jérémy, je trouve que ça te va très bien cette petite illustration ;)

Image
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
T'as le temps de regarder les panneaux toi... :cool:

C'est un coup à faire une Chrissite aigue ça :D
ben, j'ai vu que 2 panos, celui avec 70 dessus (dans le doute, j'ai fait comme si il n'existait pas) et celui de ce p'tain de 11eme km :o :o

Sinon, pas besoin de panos pour me sortir, en general je fais ca tres bien tout seul :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
on confirme : le ring est bien impitoyable...:o

http://gocar.be/fr/videos/fun/Quest-ce- ... o_daily_fr

RD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :

RD

:o :o La gonzesse conduit en hauts talons!!!! :D
Membre cotisant n°3723
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est la copine de Sabine Schmitz?
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Max3976 a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :

RD
:o :o La gonzesse conduit en hauts talons!!!! :D
C'est une blague c'est pas possible ! :o La gonzesse en mini-jupe et haut-talons, et ils s'arrêtent à l'endroit où il y a le plus de public !!! :D
[hr]
Tomcat a écrit :
Xavier911 a écrit :
C'est vrai que le raz de marée couleur gris plomb qu'on a vu venir arriver, à lui tout seul c'était un grand moment :P
J'ai adoré ce moment: du pur Spa ! :P Le gros nuage noir qui annonce le bazar, puis ça commence un peu, puis c'est parti pour un rideau de flotte ! :D On sent les mecs qui ont la trouille et c'est bien marrant de passer tout ça. Autant le Ring sous la flotte je n'oserais pas envoyer, autant à Spa avec les grands dégagements rouler fort sous la pluie est super sympa ! :cool:
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il serait curieux de voir d'autres vidéo avec la fille en high heels et mini skirt pour voir comment elle roulait...Je suppose que ca enroulait bien vu la réaction de son passager..

RD
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Pas sûr, c'est souvent quand ca enroule mollement que ça fout la gerbe, quand ca pulse t'es collé au siège et tu savoures ou tu flingues ton calbut mais t'as pas le temps d’être malade :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
Pas sûr, c'est souvent quand ca enroule mollement que ça fout la gerbe, quand ca pulse t'es collé au siège et tu savoures ou tu flingues ton calbut mais t'as pas le temps d’être malade :D
C'est bien vrai ça: après deux tours en passager avec toi je me sentais bien et j'avais même la dalle, j'ai été manger une bratwurst. :P Par contre les deux tours après en 991 avec Malvira qui ne connaissait pas la piste j'étais pas très bien sur la fin… :-/ (La bratwurst a peut-être aussi joué un rôle... :D)
[hr]
Une autre vidéo montrant le bordel de dimanche:

Le mec en Cayman il cherchait effectivement les problèmes…
[hr]
Et encore une autre: au début on voit Tomcat au cul d'une GT3. :D

Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A chaque fois que je vois les vidéos, le traffic et ce qui en résulte vu les niveaux très différents des conducteurs, pilotes, et autres livreurs de Pizza en camionnettes ou en scoot..je me demande si tout cela est réel. La diversité de tous ce qui est admis à rouler est incompréhensible.

Personnellement, je n'oserais jamais me lancer sur ce toboggan vert qui semble vous aspirer. J'ai l'impression que je ne survivrais pas au premier tour..

Chapeau bas à ceux qui attaquent sans vergogne et qui parviennent à claquer des temps dans ces conditions dantesques et hallucinantes.

RD
Répondre
273 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 14