Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
MiniGt2 a écrit :??Geg a écrit :Il ya quand même des passages qui me surprennent dans cette vidéo.sebull a écrit : La 1ere course vue de la GT2 RS de 700cv :
Sinon oui à l'accélération en Cup on n'est pas géné par la débauche de puissance, là faut savoir gérer.:) et parfois c'est chaud !
Je préfère largement le pilotage de Jeap.
Pas vu les course, j'y étais le dimanche
bravo Jeap pour ta victoire, j'espère que le retour s'est bien passé avec le reliquat de plaquettes avant :)
Chouettes vidéos en tout cas, ça donne toujours aussi envie de jouer
c'est vrai que la GT2 RS est impressionnante, on s'est trouvé en piste en même temps, elle crache des flammes aux changement de rapport
Sinon belle journée de piste dimanche, on s'est consolé du déluge à Prenois, les temps de roulage ont été bien respecté, dommage que la piste ai fermé à 16h.
Prochaine à Lédenon
bravo Jeap pour ta victoire, j'espère que le retour s'est bien passé avec le reliquat de plaquettes avant :)
Chouettes vidéos en tout cas, ça donne toujours aussi envie de jouer

c'est vrai que la GT2 RS est impressionnante, on s'est trouvé en piste en même temps, elle crache des flammes aux changement de rapport

Sinon belle journée de piste dimanche, on s'est consolé du déluge à Prenois, les temps de roulage ont été bien respecté, dommage que la piste ai fermé à 16h.
Prochaine à Lédenon

Membre cotisant
n°2437




et j'ai la télémétrie de ses 2 courses qui montrent clairement qu'il peut faire beaucoup mieux car sur le 1:52 il est a 238 en Vmax au bout a Adélaïde alors que sur son 1:53 il est a 250.
Pareil ca m'a permis de voir qu'il me prenait 1 seconde pleine rien que sur la ligne droite entre Estoril et Adélaïde, c'est vraiment un pétard a mèche courte ca je pense qu'en accélération mon sumo se débrouille pas si mal et tout ca avec une boite méca j'ose imaginer avec une boite auto.
La future 991 GT2RS risque d'etre monstrueuse.
Pareil ca m'a permis de voir qu'il me prenait 1 seconde pleine rien que sur la ligne droite entre Estoril et Adélaïde, c'est vraiment un pétard a mèche courte ca je pense qu'en accélération mon sumo se débrouille pas si mal et tout ca avec une boite méca j'ose imaginer avec une boite auto.
La future 991 GT2RS risque d'etre monstrueuse.
Il ya du positif.
La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a plus de réglement.
Vivement la venue d'une monoplace sans casque et sans combi au GT3 séries. de toutes façons on risque rien.
ceci étant dit c'était super à voir ce GT3 avec les 3 féfés et la GT2 RS. Belle course bien propre,Bravo à David et sa GT3 997 qui a su passer Pascal sur son térritoire.
Petite pensée pour Manu qui avait trop peur de se faire embarquer en essayant de doubler notre nouveau venu, L'homme aux 4000 jockers déjà consommés.
Super weekend.
La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a plus de réglement.
Vivement la venue d'une monoplace sans casque et sans combi au GT3 séries. de toutes façons on risque rien.
ceci étant dit c'était super à voir ce GT3 avec les 3 féfés et la GT2 RS. Belle course bien propre,Bravo à David et sa GT3 997 qui a su passer Pascal sur son térritoire.
Petite pensée pour Manu qui avait trop peur de se faire embarquer en essayant de doubler notre nouveau venu, L'homme aux 4000 jockers déjà consommés.
Super weekend.
batman996 a écrit : Seb, on a discuté déjà mille fois du sujet. Tu sais ce que je pense et tu sais pourquoi le BRT n'y est plus.
Parlons concrètement: le président a lui même fait un règlement, qui est discutable, mais admettons. Cela inclut un demi-arceau, pas de ldr pour les 911 et un coupe-circuit pour tous.
Ce WE en course, 2 des 3 Speciale n'avaient pas d'arceau, la gt2rs était en full liquide et aucune n'avait de coupe-circuit. Je passe sur la GTR de graziano a la 1er course de mars qui etait en ceinture de securite et sans arceau... Ensuite chacun fait ce qu'il veut mais moi j'appelle ça, juste du free style![]()
Bref parlons plutôt de trucs sympas. La course était superbe. Et puis les GTR ont pris la fessée cette fois, ça change. Et le meilleur tour en course est une Porsche, certes un peu puissante mais bon bvm et 2RM donc une vraie auto d'homme quoi ! Au passage, on voit que les Speciale en TC OFF, c'est déjà un peu + de boulot à emmener !
![]()
Je ne vais pas reprendre la vieille ritournelle du GT3 Series. Mais je suis d'accord avec Seb. Tant que le "réglement" et ses exceptions convenaient au BRT, ça allait. Et quand de nouvelles grosses autos arrivaient, ça ne convenaient plus. Sinon, expliquez moi en quoi la F355 Challenge du Nax correspondait "à l'esprit" du truc 
Après, je renouvelle tous mes compliments à Jeap qui est allé samedi face à une nouvelle concurrence, mieux armée que l'année dernière. Et il a gagné de fort belle manière. Bravo :):thumbup:

Après, je renouvelle tous mes compliments à Jeap qui est allé samedi face à une nouvelle concurrence, mieux armée que l'année dernière. Et il a gagné de fort belle manière. Bravo :):thumbup: