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Messages :
69
Enregistré le : 17 mars 2013, 20:07
Tu avais quoi avant?
Moi je roulais avec des S02 mais sec comme du bois, présent depuis l'achat du véhicule je crois que les pneus devait avoir plus de 5 ans, bref après 6 sorties circuits les pneus sont toujours à 50% d'usure.
J'ai monté des Toyo R1R, effectivement c'est beaucoup,beaucoup plus tendre!
Apparement même gomme que le R888, il supporte de très basse pression ( 1,8 ) et monte très très vite en température, de toute manière trop gonflé cela ne grip pas autant, j'ai roulé sur Motorland avec il y à 2/3 semaines très chaud, ca tient bien même si je sens un effet flottemment avec la gomme très tendre ( impression que la voiture chasse mais de manière équilibrée..)
Seul bémol, fond comme neige en soleil, surtout bien chaud, j'ail fait une session de 1h non-stop sur le roulage libre de l'après-midi, et les AV ont bien morflés.
Je suis en 215/255 , payé 630 euros TTC le train complet, je pense que le R888 est trop exclusif.
+ + +
Moi je roulais avec des S02 mais sec comme du bois, présent depuis l'achat du véhicule je crois que les pneus devait avoir plus de 5 ans, bref après 6 sorties circuits les pneus sont toujours à 50% d'usure.
J'ai monté des Toyo R1R, effectivement c'est beaucoup,beaucoup plus tendre!
Apparement même gomme que le R888, il supporte de très basse pression ( 1,8 ) et monte très très vite en température, de toute manière trop gonflé cela ne grip pas autant, j'ai roulé sur Motorland avec il y à 2/3 semaines très chaud, ca tient bien même si je sens un effet flottemment avec la gomme très tendre ( impression que la voiture chasse mais de manière équilibrée..)
Seul bémol, fond comme neige en soleil, surtout bien chaud, j'ail fait une session de 1h non-stop sur le roulage libre de l'après-midi, et les AV ont bien morflés.
Je suis en 215/255 , payé 630 euros TTC le train complet, je pense que le R888 est trop exclusif.
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Le 888, c'est un tr1r a la puissance 10. Sur route mouillée ça va mais faut pas trop forcer non plus, surtout sur la route ou les pneus ont du mal à chauffer.
J'ai eu les 2 sur ma c3.0, je craignais que les 888 ne soit pas suffisamment polyvalent sur route, il n'en est rien, ce pneu est une balle et s'use beaucoup moins vite que le r1r.
2 petits défauts à souligner, il attrape beaucoup les gravillons et bruit de roulement mais uniquement à basse vitesse vers 50.
Sur un châssis bien réglé avec ressort, amortisseur et barre antiroulis qui vont bien, c'est de la balle
J'ai eu les 2 sur ma c3.0, je craignais que les 888 ne soit pas suffisamment polyvalent sur route, il n'en est rien, ce pneu est une balle et s'use beaucoup moins vite que le r1r.
2 petits défauts à souligner, il attrape beaucoup les gravillons et bruit de roulement mais uniquement à basse vitesse vers 50.
Sur un châssis bien réglé avec ressort, amortisseur et barre antiroulis qui vont bien, c'est de la balle
