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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Message Envoyé
Manulemalin a écrit :
Magnifiique auto, la mienne (celle de l'avatar), vient également du Japon, via l'autre importateur, très peu kilométrée car ceux qui connaissent un peu savent combien il est difficile de rouler et quasi impossible de rouler (très) vite en utilisation "normale".

Félicitations, c'est couillu d'acheter une caisse à ce prix sans la voir :thumbup:

Tiens nous informé de la reception, les vols de pièces, papiers et accessoires ne sont pas rares lors du transport.
merci pour vos messages, je trouve l esprit tres bon.....fidele a ce que j imaginais du forum avt d y entrer.....
je posterais des photos des reception.....

:cool:
[hr]
Topman a écrit :
Pourquoi n'as tu pas mandaté Pannhorst si tu avais le budget.
Avec eux le risque est moindre et tu peux voir la voiture avant de te décider.
je ne connaissais pas vraiment Pannhorst,
mais j ai envoye des demandes de renseignements et j attends encore la reponse....:question:
[hr]
30 CSL a écrit :
@Sevi72 : Bravo, c'est ainsi qu'il faut operer :thumbup:
:thumbup:
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je suppose que c'est celle-ci ?

http://www.aja911jlc.com/?p=14685
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WindaiR a écrit :
je suppose que c'est celle-ci ?

http://www.aja911jlc.com/?p=14685
oui comme confirmee au dessus
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si tu as besoin de conseils pour l'import, la remise en conformité, etc. j'en suis à ma 3e du Japon ;)
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Message Envoyé
Vous avez beaucoup de choses à faire pour la mise en conformité??
A+
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Message Envoyé
RANGELOVER a écrit :
Vous avez beaucoup de choses à faire pour la mise en conformité??
A+
Si c'est une version européenne importée au Japon, juste changer les bols et les verres des phares.
Si c'est une version japonaise, il faudra passer par la Drire, et souvent ce qui coince:
- l’éclairage / signalisation
- plaque constructeur (y'en a pas)
- les pneus
- les vitrages
[hr]
en voyant les photos des sièges arrières, je pense que c'est une version européenne. Les japonaises ont des assises différentes.
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Message Envoyé
WindaiR a écrit :
si tu as besoin de conseils pour l'import, la remise en conformité, etc. j'en suis à ma 3e du Japon ;)
le vendeur s occupe de tout pour un prix qui semble correct
si pb je te contacterai
merci pour ta proposition
:thumbup:
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Message Envoyé
WindaiR a écrit :
RANGELOVER a écrit :
Vous avez beaucoup de choses à faire pour la mise en conformité??
A+
Si c'est une version européenne importée au Japon, juste changer les bols et les verres des phares.
Si c'est une version japonaise, il faudra passer par la Drire, et souvent ce qui coince:
- l’éclairage / signalisation
- plaque constructeur (y'en a pas)
- les pneus
- les vitrages
[hr]
en voyant les photos des sièges arrières, je pense que c'est une version européenne. Les japonaises ont des assises différentes.
Est ce qu'une plaque constructeur peut être acquise à postériori via l'importateur?

RD
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Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
WindaiR a écrit :
RANGELOVER a écrit :
Vous avez beaucoup de choses à faire pour la mise en conformité??
A+
Si c'est une version européenne importée au Japon, juste changer les bols et les verres des phares.
Si c'est une version japonaise, il faudra passer par la Drire, et souvent ce qui coince:
- l’éclairage / signalisation
- plaque constructeur (y'en a pas)
- les pneus
- les vitrages
[hr]
en voyant les photos des sièges arrières, je pense que c'est une version européenne. Les japonaises ont des assises différentes.
Est ce qu'une plaque constructeur peut être acquise à postériori via l'importateur?

RD

Oui, ils vérifient tous les numéros en CP, y compris les numéros cachés, puis commandent la plaque vierge à l'usine. Reste plus qu'à la graver.
La plaque peut se faire aussi via internet, mais ce ne sera pas une originale. Elle passe quand même au CT.
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Message Envoyé
L'aventure est belle, même si elle est semée d'embuches .
C'est un pro basé en Europe qui s'occupe de tout dans ton cas?

En tout cas cela fait plaisir, cela relève un peu le débat sur les G en général et les 3,2 en particulier :)
Encore bravo:thumbup:
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rickman a écrit :
Quels sont les importateurs du Japon ?
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Message Envoyé
difparis a écrit :
Il y a qlq mois, nous l'aurions traité d'hérétique.
Aujourd'hui on le félicite.

Le marché a bien changé et les mentalités qui vont avec aussi.
On a bien franchi un seuil.
Ceux qui traitaient déjà les gens d'hérétique à l'époque n'ont pas changé et continuent à le faire. Ce sont les mêmes qui trouvent les autos toujours trop chères quel que soit le modèle et quelle que soit l'époque. Ils font partie de la famille des chercheurs et c'est une activité dans laquelle ils excellent, mais n'ont qu'un lien très distant avec la famille des acheteurs.
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Message Envoyé
Topman a écrit :
L'aventure est belle, même si elle est semée d'embuches .
C'est un pro basé en Europe qui s'occupe de tout dans ton cas?

En tout cas cela fait plaisir, cela relève un peu le débat sur les G en général et les 3,2 en particulier :)
Encore bravo:thumbup:
le pro au japon a un contact en France qui s occupe de tout moyennant remuneration.
je vais donc passer par lui.
[hr]
Sevi72 a écrit :
Topman a écrit :
L'aventure est belle, même si elle est semée d'embuches .
C'est un pro basé en Europe qui s'occupe de tout dans ton cas?

En tout cas cela fait plaisir, cela relève un peu le débat sur les G en général et les 3,2 en particulier :)
Encore bravo:thumbup:
le pro au japon a un contact en France qui s occupe de tout moyennant remuneration.
je vais donc passer par lui.
je vous renouvelle mes remerciements a tous.....
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Message Envoyé
ca fait plaisir a lire.
well done. c'est un très bel achat plein de passion. comme on aime.

felicitiations seb.
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Message Envoyé
WindaiR a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
WindaiR a écrit :
Si c'est une version européenne importée au Japon, juste changer les bols et les verres des phares.
Si c'est une version japonaise, il faudra passer par la Drire, et souvent ce qui coince:
- l’éclairage / signalisation
- plaque constructeur (y'en a pas)
- les pneus
- les vitrages
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en voyant les photos des sièges arrières, je pense que c'est une version européenne. Les japonaises ont des assises différentes.
Est ce qu'une plaque constructeur peut être acquise à postériori via l'importateur?

RD

Oui, ils vérifient tous les numéros en CP, y compris les numéros cachés, puis commandent la plaque vierge à l'usine. Reste plus qu'à la graver.
La plaque peut se faire aussi via internet, mais ce ne sera pas une originale. Elle passe quand même au CT.
Merci pour la réponse. Je cherche une plaque de ce genre pour une voiture conforme (certificat de conformité officiel Porsche, voiture immatriculée passée au CT). La plaque VIN a été remplacée par l'importateur d'Ieteren belge par un autocollant conforme et légal mais je voudrais bien la plaque en plus.
Si tu as un lien internet, je suis preneur pour cet ID plate.

RD
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Message Envoyé
G 50 japon sans plaque = modèle 87 à minima donc moins de 30 ans donc pas concernée par la loi du 1 avril 2011 sur les conformités de numéro de frappe en Contrôle Technique
Assure toi bien que l'intermédiaire qui te fasse l'import te garantisse une carte grise
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Message Envoyé
tinga a écrit :
elle est belle
elle est chère
chacun fait ce qu'il veut , tout dépend de son propre référentiel
+1 :thumbup:

L'essentiel est que SEVI72 soit satisfait de son achat :cool: ;) même si, à titre perso, je ne comprends pas qu'on puisse mettre une telle somme dans une 3.2 :o
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Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
tinga a écrit :
elle est belle
elle est chère
chacun fait ce qu'il veut , tout dépend de son propre référentiel
+1 :thumbup:

L'essentiel est que SEVI72 soit satisfait de son achat :cool: ;) même si, à titre perso, je ne comprends pas qu'on puisse mettre une telle somme dans une 3.2 :o
+1, ça m' effraie un peu ces prix ....

B
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Message Envoyé
christu a écrit :
ca fait plaisir a lire.
well done. c'est un très bel achat plein de passion. comme on aime.

felicitiations seb.
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
[hr]
CHRIS6913 a écrit :
tinga a écrit :
elle est belle
elle est chère
chacun fait ce qu'il veut , tout dépend de son propre référentiel
+1 :thumbup:

L'essentiel est que SEVI72 soit satisfait de son achat :cool: ;) même si, à titre perso, je ne comprends pas qu'on puisse mettre une telle somme dans une 3.2 :o
moi non plus a vrai dire !!!:P :D
[hr]
CHRIS6913 a écrit :
tinga a écrit :
elle est belle
elle est chère
chacun fait ce qu'il veut , tout dépend de son propre référentiel
+1 :thumbup:

L'essentiel est que SEVI72 soit satisfait de son achat :cool: ;) même si, à titre perso, je ne comprends pas qu'on puisse mettre une telle somme dans une 3.2 :o
je confirme je le suis...et je n e l ai pas encore recue c est dire !!!!:thumbup:
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Message Envoyé
bertrand45 a écrit :

+1, ça m' effraie un peu ces prix ....

B
C pas si évident. le vrai prix de vente pour le vendeur est de 50k euros apparemment.

en partant d'une 3.2 saine, et y ajouter le coût nécessaire pour la remettre dans un tel état, tu dois bien monter dans les 20k euros ou plus.

une 3.2 saine, est ce que ça se trouve encore à moins de 30k euros?

Les coûts de frottements de l'importation sont chers mais je suis pas sur que le vendeur est fait une bonne affaire...
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Message Envoyé
30 CSL a écrit :
difparis a écrit :
Il y a qlq mois, nous l'aurions traité d'hérétique.
Aujourd'hui on le félicite.

Le marché a bien changé et les mentalités qui vont avec aussi.
On a bien franchi un seuil.
Ceux qui traitaient déjà les gens d'hérétique à l'époque n'ont pas changé et continuent à le faire. Ce sont les mêmes qui trouvent les autos toujours trop chères quel que soit le modèle et quelle que soit l'époque. Ils font partie de la famille des chercheurs et c'est une activité dans laquelle ils excellent, mais n'ont qu'un lien très distant avec la famille des acheteurs.
C'est tellement vrai, j'ai eut à faire à des "chercheurs professionnels" lors de la vente de ma précédente 993 .... A se demander qu'elle est leur motivation ??? .... et ils t'expliquent que tu t'es fais avoir, que ta caisse ne vaut pas un clou :D :D tout juste si il ne faut pas les remercier :D ... La plupart n'ont jamais possédé de 911 à air .... et n'en possederont jamais :thumbdown:

Pour les importations du Japon; la mienne avant son débridage est passée par :D : http://www.clubimport.fr
Celui de Sevi est mentionné en début de post.
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Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
tinga a écrit :
elle est belle
elle est chère
chacun fait ce qu'il veut , tout dépend de son propre référentiel
+1 :thumbup:

L'essentiel est que SEVI72 soit satisfait de son achat :cool: ;) même si, à titre perso, je ne comprends pas qu'on puisse mettre une telle somme dans une 3.2 :o
A produit hors norme, prix en conséquence.;)

Ca ne choque pourant personne d'acheter une voiture neuve et de se dire qu'en sortant du garage elle perd déja 20 % ; que sur une 997 turbo neuve deux ans après "tu as foutu le feux à 100 billets roses" sans même l'avoir utilisé :o :o....:thumbup:
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Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
WindaiR a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Est ce qu'une plaque constructeur peut être acquise à postériori via l'importateur?

RD

Oui, ils vérifient tous les numéros en CP, y compris les numéros cachés, puis commandent la plaque vierge à l'usine. Reste plus qu'à la graver.
La plaque peut se faire aussi via internet, mais ce ne sera pas une originale. Elle passe quand même au CT.
Merci pour la réponse. Je cherche une plaque de ce genre pour une voiture conforme (certificat de conformité officiel Porsche, voiture immatriculée passée au CT). La plaque VIN a été remplacée par l'importateur d'Ieteren belge par un autocollant conforme et légal mais je voudrais bien la plaque en plus.
Si tu as un lien internet, je suis preneur pour cet ID plate.

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http://www.plaque-constructeur.fr/plaque.php

j'ai commandé là bas pour ma 964 cabrio, rien à dire
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Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
tinga a écrit :
elle est belle
elle est chère
chacun fait ce qu'il veut , tout dépend de son propre référentiel
+1 :thumbup:

L'essentiel est que SEVI72 soit satisfait de son achat :cool: ;) même si, à titre perso, je ne comprends pas qu'on puisse mettre une telle somme dans une 3.2 :o
A produit hors norme, prix en conséquence.;)

Ca ne choque pourant personne d'acheter une voiture neuve et de se dire qu'en sortant du garage elle perd déja 20 % ; que sur une 997 turbo neuve deux ans après "tu as foutu le feux à 100 billets roses" sans même l'avoir utilisé :o :o....:thumbup:
On est d'accord.

Mais tout comme je ne mettrai pas 60k€ dans une 3.2, je n'ai pas mis 145€ dans ma 991 ;)

Je l'ai achetée alors qu'elle avait 16 mois et 9.000 kms en ayant évité la première grosse décote ;)

En tous les cas, une chose est sûre, chez Porsche et avec les multiples modèles et générations de 911, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets et c'est bien là l'essentiel: chacun peut trouver son bonheur :cool: :thumbup:
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Message Envoyé
WindaiR a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
WindaiR a écrit :

Oui, ils vérifient tous les numéros en CP, y compris les numéros cachés, puis commandent la plaque vierge à l'usine. Reste plus qu'à la graver.
La plaque peut se faire aussi via internet, mais ce ne sera pas une originale. Elle passe quand même au CT.
Merci pour la réponse. Je cherche une plaque de ce genre pour une voiture conforme (certificat de conformité officiel Porsche, voiture immatriculée passée au CT). La plaque VIN a été remplacée par l'importateur d'Ieteren belge par un autocollant conforme et légal mais je voudrais bien la plaque en plus.
Si tu as un lien internet, je suis preneur pour cet ID plate.

RD
http://www.plaque-constructeur.fr/plaque.php

j'ai commandé là bas pour ma 964 cabrio, rien à dire
Merci pour ta réponse rapide

RD
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Message Envoyé
Sevi72 a écrit :
corse66 a écrit :
Alors ? Elle est comment cette 911 3.2 G50 cab ?
laquelle ??:question:
En fait dans ta signature j'ai vu que tu avais une 3,2 G50 Cab donc j'ai cru que c'était la nouvelle mais en fait non tu l'as déjà. Ca fait beaucoup 2 3,2 ?
Vivement que tu puisses nous présenter la nouvelle à la mensuelle IDF.
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Message Envoyé
theflat a écrit :
Le prix est une chose et chacun analyse à sa façon, avec ou sans frais annexes.
Par contre, je suis plus regardant sur l'état de la voiture.
Une auto de 26 ans d'âge, avec seulement 52 mille bornes et des poussières, soit environ 2000 km par an, qui plus est, dans un pays où le réseau routier ne permet pas de décrasser le moteur, mérite réflexion. Car une mécanique qui ne tourne pas, ne s'améliore pas… ce n'est pas comme certains pinards.

Y-a-t-il une garantie avec cet achat ?
la garantie de remettre 10ke de plus en etancheite si ca ne va pas....qd on aime on ne compte pas !!!
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Message Envoyé
corse66 a écrit :


En fait dans ta signature j'ai vu que tu avais une 3,2 G50 Cab donc j'ai cru que c'était la nouvelle mais en fait non tu l'as déjà. Ca fait beaucoup 2 3,2 ?
Vivement que tu puisses nous présenter la nouvelle à la mensuelle IDF.
sa signature ca devrait etre:

3.2 g50 coupé / 3.2 g50 cabriolet
964 cabriolet / 993 Turbo

les ex: 993 4s / 997 Turbo


pour etre precis.
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Message Envoyé
Mais à ce prix total il n'y avait rien en Europe ?
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Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
kymenoulos a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
+1 :thumbup:

L'essentiel est que SEVI72 soit satisfait de son achat :cool: ;) même si, à titre perso, je ne comprends pas qu'on puisse mettre une telle somme dans une 3.2 :o
A produit hors norme, prix en conséquence.;)

Ca ne choque pourant personne d'acheter une voiture neuve et de se dire qu'en sortant du garage elle perd déja 20 % ; que sur une 997 turbo neuve deux ans après "tu as foutu le feux à 100 billets roses" sans même l'avoir utilisé :o :o....:thumbup:
On est d'accord.

Mais tout comme je ne mettrai pas 60k€ dans une 3.2, je n'ai pas mis 145€ dans ma 991 ;)

Je l'ai achetée alors qu'elle avait 16 mois et 9.000 kms en ayant évité la première grosse décote ;)

En tous les cas, une chose est sûre, chez Porsche et avec les multiples modèles et générations de 911, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets et c'est bien là l'essentiel: chacun peut trouver son bonheur :cool: :thumbup:
c'est ça :thumbup: :thumbup:
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Message Envoyé
witchfinder a écrit :
Mais à ce prix total il n'y avait rien en Europe ?
probablement que si mais je ne les ai pas trouvées.:exclamation:
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Message Envoyé
Elle est très belle et comme neuve :P ...

Mais, perso, je trouve que c'est très (trop) cher payé pour un un "poumon" de 230 cv :(

Chacun son trip :cool: :thumbup:
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Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Elle est très belle et comme neuve :P ...

Mais, perso, je trouve que c'est très (trop) cher payé pour un un "poumon" de 230 cv :(

Chacun son trip :cool: :thumbup:
Voilà qui est bien résumé, chacun son trip !!!!
:thumbup:
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Message Envoyé
Sevi72 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Elle est très belle et comme neuve :P ...

Mais, perso, je trouve que c'est très (trop) cher payé pour un un "poumon" de 230 cv :(

Chacun son trip :cool: :thumbup:
Voilà qui est bien résumé, chacun son trip !!!!
:thumbup:
Comme indiqué plus haut, chez Porsche , avec les multiples modèles et générations de 911, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets et c'est bien là l'essentiel: chacun peut trouver son bonheur :cool: :thumbup:
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Message Envoyé
Je vous trouve très aigris quand même....Sevi72 nous fait profiter de son expérience, et de son enthousiasme.

Les rabat joie qui trouvent cela trop cher sont les mêmes qui rêvent que leur 911 prennent une ascension stratosphérique au niveau prix. C'est un peu mesquin je trouve.
Et ce n'est pas spécifique à ce sujet.

Certes je suis membre depuis peu, pourtant cotisant mais pas encore de 911.

Si vous n'êtes pas content et que votre conscience vous travaille, il suffit de vendre vos autos à leur valeur d'il y a 2 ans. Vous ferez des heureux et vous prouverez à la face du monde que vous êtes des VRAIS passionnés pas attirés par une plus value facile .

CHICHE ?
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Message Envoyé
Effectivement, elle est en superbe état ! :P

Tu dois être très impatient de la réceptionner !
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Message Envoyé
peedeebee a écrit :
Je vous trouve très aigris quand même....Sevi72 nous fait profiter de son expérience, et de son enthousiasme.

Les rabat joie qui trouvent cela trop cher sont les mêmes qui rêvent que leur 911 prennent une ascension stratosphérique au niveau prix. C'est un peu mesquin je trouve.
Et ce n'est pas spécifique à ce sujet.

Certes je suis membre depuis peu, pourtant cotisant mais pas encore de 911.

Si vous n'êtes pas content et que votre conscience vous travaille, il suffit de vendre vos autos à leur valeur d'il y a 2 ans. Vous ferez des heureux et vous prouverez à la face du monde que vous êtes des VRAIS passionnés pas attirés par une plus value facile .

CHICHE ?

:cool:

Le but premier de ce forum à mes yeux c est le partage.
Partage du vecu, des envies, des folies et du ressenti et du reste.
Chris6913 a raison qd il dit qu il trouve cela tres/trop cher....selon ses propres critères.
Selon moi, On ne peut pas juste parler de prix sans prendre en compte le rationnel et l irrationnel propre à chacun derrière chaque décision d achat et de vente.
Bien sur que je trouve que le prix payé pour ma g50 est cher mais je concrétise un rêve de gosse.
Qui peut dire à part moi ce que cela vaut vraiment ?
15 ou 20 k€ payés en plus d une fair value theorique ramenes a 30 ans de rêve et 30 ans de plaisir à venir, ça s oubliera facilement.
[hr]
Steph08 a écrit :
Effectivement, elle est en superbe état ! :P

Tu dois être très impatient de la réceptionner !
C est peu dire :P

:thumbup:
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Message Envoyé
Superbe:thumbup:
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Message Envoyé
Fabien a écrit :
Superbe:thumbup:
Merci :thumbup:
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Message Envoyé
Sévi elle embarque quand cette belle 911 vers la France ?

Dans tous les cas, superbe achat, elle semble magnifique :thumbup:

J'ai failli faire affaire il y a 4 mois pour une 3.0L de 77 chez le même vendeur au Japon.
Il est sympa mais très particulier.

Bonne attente !
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Superbe auto , tu as raison de te faire plaisir :thumbup:
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CHRIS6913 a écrit :
Elle est très belle et comme neuve :P ...

Mais, perso, je trouve que c'est très (trop) cher payé pour un un "poumon" de 230 cv :(

Chacun son trip :cool: :thumbup:
Elle est comme "neuve" en effet :thumbup:

Pour ce qui est du prix, le bon prix est lorsque l'acheteur et le vendeur sont contents.

Et de toutes façons, à l'allure où vont les choses, dans 3 mois on dira que tu as fait une superbe affaire :D
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911G50 a écrit :
Sévi elle embarque quand cette belle 911 vers la France ?

Dans tous les cas, superbe achat, elle semble magnifique :thumbup:

J'ai failli faire affaire il y a 4 mois pour une 3.0L de 77 chez le même vendeur au Japon.
Il est sympa mais très particulier.

Bonne attente !
Je confirme , tres particulier!!!!
3.0L vert d eau !!!! Magnifique, 87 k km
J avais hésité aussi mais difficile à repeindre en rouge :D

En tout cas merci pour les compliments !!! :thumbup:
[hr]
alban.997 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Elle est très belle et comme neuve :P ...

Mais, perso, je trouve que c'est très (trop) cher payé pour un un "poumon" de 230 cv :(

Chacun son trip :cool: :thumbup:
Elle est comme "neuve" en effet :thumbup:

Pour ce qui est du prix, le bon prix est lorsque l'acheteur et le vendeur sont contents.

Et de toutes façons, à l'allure où vont les choses, dans 3 mois on dira que tu as fait une superbe affaire :D
Point intéressant Alban, j ai pas senti le vendeur ultra heureux :D :D :D
[hr]
911G50 a écrit :
Sévi elle embarque quand cette belle 911 vers la France ?

Dans tous les cas, superbe achat, elle semble magnifique :thumbup:

J'ai failli faire affaire il y a 4 mois pour une 3.0L de 77 chez le même vendeur au Japon.
Il est sympa mais très particulier.

Bonne attente !
4semaines de traversée
Entre le convoyage et les démarches la bas et ici faut compter un bon 2mois
Tu rajoutes mes vacances, je devrais l avoir pour Noël :D
[hr]
orti a écrit :
Superbe auto , tu as raison de te faire plaisir :thumbup:
Merci Orti :thumbup:
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superbe :thumbup:

Roule, regarde la et profite c est l essentiel.
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loren a écrit :
superbe :thumbup:

Roule, regarde la et profite c est l essentiel.
:thumbup:
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Message Envoyé
Sevi72 a écrit :


Le but premier de ce forum à mes yeux c est le partage.
Partage du vecu, des envies, des folies et du ressenti et du reste.
Chris6913 a raison qd il dit qu il trouve cela tres/trop cher....selon ses propres critères.
Selon moi, On ne peut pas juste parler de prix sans prendre en compte le rationnel et l irrationnel propre à chacun derrière chaque décision d achat et de vente.
Bien sur que je trouve que le prix payé pour ma g50 est cher mais je concrétise un rêve de gosse.
Qui peut dire à part moi ce que cela vaut vraiment ?
15 ou 20 k€ payés en plus d une fair value theorique ramenes a 30 ans de rêve et 30 ans de plaisir à venir, ça s oubliera facilement.


:thumbup:


J'adhère totalement à ta philosophie et ton état d'esprit:thumbup::)
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Timéo a écrit :
Sevi72 a écrit :


Le but premier de ce forum à mes yeux c est le partage.
Partage du vecu, des envies, des folies et du ressenti et du reste.
Chris6913 a raison qd il dit qu il trouve cela tres/trop cher....selon ses propres critères.
Selon moi, On ne peut pas juste parler de prix sans prendre en compte le rationnel et l irrationnel propre à chacun derrière chaque décision d achat et de vente.
Bien sur que je trouve que le prix payé pour ma g50 est cher mais je concrétise un rêve de gosse.
Qui peut dire à part moi ce que cela vaut vraiment ?
15 ou 20 k€ payés en plus d une fair value theorique ramenes a 30 ans de rêve et 30 ans de plaisir à venir, ça s oubliera facilement.


:thumbup:


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Moi aussi.(et pas du tout à celle de Chris6913)
Bravo Sevi 72
:thumbup:
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Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Elle est très belle et comme neuve :P ...

Mais, perso, je trouve que c'est très (trop) cher payé pour un un "poumon" de 230 cv :(

Chacun son trip :cool: :thumbup:
Un poumon de 230 CV en Morvan ou en lozere c'est le pied ....... Seul le pilote fait la différence ;) ( je sais j' suis un peu chauvin sur ce coup la......quoique )
Le prix tu t'en fous c'est pas toi qui payes !

J'oubliais : elle est très belle
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231 CV et pas 230, cela fait toute la différence.:D
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Elle a l'air neuve:thumbup:
Bel achat pour un rêve d'enfant.
Je trouve qu'elle est chère certes mais c'est ton choix et il est donc respectable.
L'attente va être longue :cool: :D :D
Enjoy:thumbup:
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Merci de nous faire partager ton enthousiasme Sevi72, merci de nous montrer que des personnes ne se contentent pas de dire
ce qu'elles aimeraient faire mais qu'elles font ce qu'elles disent et vont au bout du rêve :thumbup: C'est cela qui manque le plus.

Une philosophie que je partage totalement et à laquelle j'adhère sans retenue :)

Pour la petite histoire : En Allemagne, je connais une auto rouge de 1989 qui est peu kilométrée et en excellent état, au minimum dans
un état similaire à celui de ta magnifique auto. Les autres autos du propriétaire de cette 3.2 G50 rouge ( M3 E30 Cecotto, Lancia Delta
HF intégrale etc...) sont également rouges. Je connais cette personne depuis presque 30 ans et il possède de très belles autos ( son frère
aîné possède des modèles encore plus prestigieux ).

Un de mes amis français, exigeant, sachant très précisément ce qu'il veut et cherchant une auto - rouge - correspondant à ces critères fit le
voyage en Allemagne avec moi il y a quelques temps, afin de voir les autos des deux frangins. Son idée était de faire, une fois sur place,
une très bonne offre - et de façon inattendue, car je n'avais pas vendu la mêche - au propriétaire de la 3.2 G50.

L'offre qu'il fit était une offre de prix correspondant plus ou moins à ce que ton auto va te coûter une fois rendue et immatriculé en France : Mon ami,
à son grand étonnement ( un peu moins au mien :) ) s'est fait poliment mais clairement remballer.

Pour les gens dont la philosophie est proche de la notre et dont la concrétisation du rêve est indéniablement une part - très importante - de l'édifice,
je pense que ce type d'achat est, in fine, un achat bon marché.

Afin de relativiser : Le prix d'achat, aujourd’hui, d'une auto comme la tienne neuve ( si Porsche pouvait le faire ) serait en effet bien supérieur à ton investissement.

Parallèle imbécile pour les uns, évident pour les autres.
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c'est ça;)
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Message Envoyé
motoby911 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Elle est très belle et comme neuve :P ...

Mais, perso, je trouve que c'est très (trop) cher payé pour un un "poumon" de 230 cv :(

Chacun son trip :cool: :thumbup:
Un poumon de 230 CV en Morvan ou en lozere c'est le pied ....... Seul le pilote fait la différence ;) ( je sais j' suis un peu chauvin sur ce coup la......quoique )
Le prix tu t'en fous c'est pas toi qui payes !

J'oubliais : elle est très belle

J'ai fait la sortie Morvan de cette année avec ma SC 180 et j'étais pas ridicule au milieux des autres auto 964 et 996 :thumbup:

Je pense que je me serais pas autant amusé avec 964 C4
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orti a écrit :
motoby911 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Elle est très belle et comme neuve :P ...

Mais, perso, je trouve que c'est très (trop) cher payé pour un un "poumon" de 230 cv :(

Chacun son trip :cool: :thumbup:
Un poumon de 230 CV en Morvan ou en lozere c'est le pied ....... Seul le pilote fait la différence ;) ( je sais j' suis un peu chauvin sur ce coup la......quoique )
Le prix tu t'en fous c'est pas toi qui payes !

J'oubliais : elle est très belle

J'ai fait la sortie Morvan de cette année avec ma SC 180 et j'étais pas ridicule au milieux des autres auto 964 et 996 :thumbup:

Je pense que je me serais pas autant amusé avec 964 C4
Ceci est également un autre aspect prouvant, si besoin était, à quel point les personnes ne comprennent pas les choix des gens comme Sevi72 ne vivent pas dans le même monde que lui : Ces histoires de poumon, de puissance, de dixièmes, de freinages limite, de coup de volant et je ne mentionne pas les "ah, t'aurais vu comment je l'ai déposé" ... je pense qu'il s'en tamponne :)
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Pour clarifier mon propos ;), la 3.2 est un de mes modèles préférés de 911 :thumbup: et l'auto achetée par SEVI72 est absolument superbe :thumbup:

L'acte d'achat d'une auto passion a toujours une part d'irrationnel sans quoi nous ne mettrions pas tous autant d'argent dans nos voitures.

Il est clair à la lecture de ses messages que l'achat de SEVI72 relève d'une vraie passion pour ce modèle et qu'il réalise un rêve de gosse :thumbup:

Mon propos était juste de dire que, perso, mettre 60k€ dans une 3.2 n'était pas concevable (tout comme mettre 120ke dans une 2.4s d'ailleurs). Rien de plus. Je ne portais aucun jugement sur cet achat qui ne regarde que SEVI72;)

Je le répète pour les aveugles ou les malentendants :D du forum, je suis très content que chez Porsche , avec les multiples modèles et générations de 911, il y en ait pour tous les goûts et tous les budgets et c'est bien là l'essentiel: chacun peut trouver son bonheur :cool: :thumbup:
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c'est bien vrai tout ça ou c'est pour rire? :question:
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50 k€ et 4 pneus hors d'âge ??? sympa :thumbdown: :)

Michelin Pilot HX et Pirelli P7000

Bref, tout ça pour dire que si tu la conserves au coffre avec les bijoux de famille, tu laisses les pneus en bois. Si tu comptes t'en servir sur sol sec uniquement, tu mets du Continental (comme difparis :D :D :D) ou par tous les temps comme bibi (moi, en d'autres termes), Bridgestone S02 ou Michelin Pilot Exalto 2 (si t'en trouves encore).

vala, vala
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Message Envoyé
Timéo a écrit :
Sevi72 a écrit :


Le but premier de ce forum à mes yeux c est le partage.
Partage du vecu, des envies, des folies et du ressenti et du reste.
Chris6913 a raison qd il dit qu il trouve cela tres/trop cher....selon ses propres critères.
Selon moi, On ne peut pas juste parler de prix sans prendre en compte le rationnel et l irrationnel propre à chacun derrière chaque décision d achat et de vente.
Bien sur que je trouve que le prix payé pour ma g50 est cher mais je concrétise un rêve de gosse.
Qui peut dire à part moi ce que cela vaut vraiment ?
15 ou 20 k€ payés en plus d une fair value theorique ramenes a 30 ans de rêve et 30 ans de plaisir à venir, ça s oubliera facilement.


:thumbup:


J'adhère totalement à ta philosophie et ton état d'esprit:thumbup::)


merci :thumbup:
[hr]
Topman a écrit :
Timéo a écrit :
Sevi72 a écrit :


Le but premier de ce forum à mes yeux c est le partage.
Partage du vecu, des envies, des folies et du ressenti et du reste.
Chris6913 a raison qd il dit qu il trouve cela tres/trop cher....selon ses propres critères.
Selon moi, On ne peut pas juste parler de prix sans prendre en compte le rationnel et l irrationnel propre à chacun derrière chaque décision d achat et de vente.
Bien sur que je trouve que le prix payé pour ma g50 est cher mais je concrétise un rêve de gosse.
Qui peut dire à part moi ce que cela vaut vraiment ?
15 ou 20 k€ payés en plus d une fair value theorique ramenes a 30 ans de rêve et 30 ans de plaisir à venir, ça s oubliera facilement.


:thumbup:


J'adhère totalement à ta philosophie et ton état d'esprit:thumbup::)
Moi aussi.(et pas du tout à celle de Chris6913)
Bravo Sevi 72
:thumbup:
merci aussi :thumbup:

mais on ne va pas passer notre temps a se dire ce qu il faut penser ou pas de l avis des uns et des autres y compris de celui de Chris6913
que ça soit clair si le moindre doute subsiste, je n ai aucun pb avec l avis de Chris6913, je le comprends meme tout a fait ses arguments.

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
[hr]
gentleman69 a écrit :
Elle a l'air neuve:thumbup:
Bel achat pour un rêve d'enfant.
Je trouve qu'elle est chère certes mais c'est ton choix et il est donc respectable.
L'attente va être longue :cool: :D :D
Enjoy:thumbup:
je comprends mieux ton pseudo !!!!

:thumbup: :D
[hr]
theflat a écrit :
Le transport est à la charge de qui ?
Autrement dit, la voiture est livrée départ Japon ou rendue France ?
transport fait parti du package, a ma charge bien evidement...
conteneur d une place,de deux places ou de 4 places......au choix et ce n est pas le meme prix bien évidement
ceci étant dit 2ke max pour ramener ta voiture ça coute moins cher qu un allez simple en avion....enfin ça dépend de la classe et de la compagnie.....:)
[hr]
30 CSL a écrit :
Merci de nous faire partager ton enthousiasme Sevi72, merci de nous montrer que des personnes ne se contentent pas de dire
ce qu'elles aimeraient faire mais qu'elles font ce qu'elles disent et vont au bout du rêve :thumbup: C'est cela qui manque le plus.

Une philosophie que je partage totalement et à laquelle j'adhère sans retenue :)

Pour la petite histoire : En Allemagne, je connais une auto rouge de 1989 qui est peu kilométrée et en excellent état, au minimum dans
un état similaire à celui de ta magnifique auto. Les autres autos du propriétaire de cette 3.2 G50 rouge ( M3 E30 Cecotto, Lancia Delta
HF intégrale etc...) sont également rouges. Je connais cette personne depuis presque 30 ans et il possède de très belles autos ( son frère
aîné possède des modèles encore plus prestigieux ).

Un de mes amis français, exigeant, sachant très précisément ce qu'il veut et cherchant une auto - rouge - correspondant à ces critères fit le
voyage en Allemagne avec moi il y a quelques temps, afin de voir les autos des deux frangins. Son idée était de faire, une fois sur place,
une très bonne offre - et de façon inattendue, car je n'avais pas vendu la mêche - au propriétaire de la 3.2 G50.

L'offre qu'il fit était une offre de prix correspondant plus ou moins à ce que ton auto va te coûter une fois rendue et immatriculé en France : Mon ami,
à son grand étonnement ( un peu moins au mien :) ) s'est fait poliment mais clairement remballer.

Pour les gens dont la philosophie est proche de la notre et dont la concrétisation du rêve est indéniablement une part - très importante - de l'édifice,
je pense que ce type d'achat est, in fine, un achat bon marché.

Afin de relativiser : Le prix d'achat, aujourd’hui, d'une auto comme la tienne neuve ( si Porsche pouvait le faire ) serait en effet bien supérieur à ton investissement.

Parallèle imbécile pour les uns, évident pour les autres.
je commence a être un peu gêné, alors encore une fois merci pour vos encouragements..... très sympa cette anecdote :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
[hr]
30 CSL a écrit :
orti a écrit :
motoby911 a écrit :
Un poumon de 230 CV en Morvan ou en lozere c'est le pied ....... Seul le pilote fait la différence ;) ( je sais j' suis un peu chauvin sur ce coup la......quoique )
Le prix tu t'en fous c'est pas toi qui payes !

J'oubliais : elle est très belle

J'ai fait la sortie Morvan de cette année avec ma SC 180 et j'étais pas ridicule au milieux des autres auto 964 et 996 :thumbup:

Je pense que je me serais pas autant amusé avec 964 C4
Ceci est également un autre aspect prouvant, si besoin était, à quel point les personnes ne comprennent pas les choix des gens comme Sevi72 ne vivent pas dans le même monde que lui : Ces histoires de poumon, de puissance, de dixièmes, de freinages limite, de coup de volant et je ne mentionne pas les "ah, t'aurais vu comment je l'ai déposé" ... je pense qu'il s'en tamponne :)

pour être honnête il y a 2 mois de cela j aurais bien aime m en tamponner un peu plus ça m aurait éviter de prendre 72 heures de rétention de permis,4 points et 90 euros d amende....
alors il est vrai que ce matin en prenant le volant de mon cab g50 pour aller rendre une visite de courtoisie a mon indépendant porsche préfère j ai pris plaisir a ne pas dépasser le 55 meme si le panneau de limitation indiquait 70:D
[hr]
CHRIS6913 a écrit :
Pour clarifier mon propos ;), la 3.2 est un de mes modèles préférés de 911 :thumbup: et l'auto achetée par SEVI72 est absolument superbe :thumbup:

L'acte d'achat d'une auto passion a toujours une part d'irrationnel sans quoi nous ne mettrions pas tous autant d'argent dans nos voitures.

Il est clair à la lecture de ses messages que l'achat de SEVI72 relève d'une vraie passion pour ce modèle et qu'il réalise un rêve de gosse :thumbup:

Mon propos était juste de dire que, perso, mettre 60k€ dans une 3.2 n'était pas concevable (tout comme mettre 120ke dans une 2.4s d'ailleurs). Rien de plus. Je ne portais aucun jugement sur cet achat qui ne regarde que SEVI72;)

Je le répète pour les aveugles ou les malentendants :D du forum, je suis très content que chez Porsche , avec les multiples modèles et générations de 911, il y en ait pour tous les goûts et tous les budgets et c'est bien là l'essentiel: chacun peut trouver son bonheur :cool: :thumbup:
:cool: :thumbup: :cool: :thumbup: :cool: :thumbup: :cool: :thumbup:
:D :D
[hr]
hermios a écrit :
c'est bien vrai tout ça ou c'est pour rire? :question:
je crois que c est un peu vrai qd meme mais la on va finir par en rire:D
[hr]
detuning-man a écrit :
50 k€ et 4 pneus hors d'âge ??? sympa :thumbdown: :)

Michelin Pilot HX et Pirelli P7000

Bref, tout ça pour dire que si tu la conserves au coffre avec les bijoux de famille, tu laisses les pneus en bois. Si tu comptes t'en servir sur sol sec uniquement, tu mets du Continental (comme difparis :D :D :D) ou par tous les temps comme bibi (moi, en d'autres termes), Bridgestone S02 ou Michelin Pilot Exalto 2 (si t'en trouves encore).

vala, vala
alors d abord c est 60e avant les frais annexes:( :D
et je suis d accord avec toi les pneus aux témoins d usure, pour le prix ils auraient pu faire un effort.....
d ailleurs je vais le demander bonne idée
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Message Envoyé
witchfinder a écrit :
Mais à ce prix total il n'y avait rien en Europe ?
http://www.flat57.com/vehicule/occasion ... rrera-32-3

Allez on se lance ......une idee du budget ?



:( :P
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Message Envoyé
Un ami me dit que les ventes venant du japon ne provenaient que de ventes aux enchères, tu en sais plus ?
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Message Envoyé
La plupart sont effectivement des ventes aux encheres mais il a aussi quelques vehicules en vente directe (il est dans ce cas l'intermediaire pour ce que j'en ai compris).
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Message Envoyé
Je comprends complètement ton point de vue et ta démarche Sevi... Je possède en effet la "même" auto, dans le même état, à un kilométrage identique et à seulement quelques détails cosmétiques prêts... Et je te confirme que comme pour toi ; la concrétisation du rêve se devait d'être exempte de tous reproches et valait bien quelques sacrifices.

Après, chacun vit et profite de sa passion comme il l'entend et surtout y investit ce qu'il souhaite et surtout ce qu'il peut. Mais grosso-merdo ; cette question ne regarde fondamentalement que toi.

Bref je m'égare, dans tous les cas : bravo pour ton achat !
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Message Envoyé
detuning-man a écrit :
Un ami me dit que les ventes venant du japon ne provenaient que de ventes aux enchères, tu en sais plus ?
il n y a pas de ventes de particuliers a particuliers au japon, environ 6500 a 7000 dealers d occasion.
tu as plus de 20000 voitures qui sont vendues chaque semaine dans les différentes ventes aux enchères, et après tu as aussi des ventes qui se font comme chez n importe quel dealer en france et partout ds le monde.
[hr]
911G50 a écrit :
La plupart sont effectivement des ventes aux encheres mais il a aussi quelques vehicules en vente directe (il est dans ce cas l'intermediaire pour ce que j'en ai compris).
ma g50 n était en vente aux enchères, elle était en vente chez un dealer japonais que connait l intermédiaire.
mais le dealer n avait poste aucune annonce, il a certaines autos exceptionnelles et si tu ne le connais pas ou si tu ne fais pas la démarche de l appeler pour savoir ce qu il a a vendre tu ne sauras probablement jamais quelles sont les voitures qui sont en vente.
[hr]
Butch a écrit :
Je comprends complètement ton point de vue et ta démarche Sevi... Je possède en effet la "même" auto, dans le même état, à un kilométrage identique et à seulement quelques détails cosmétiques prêts... Et je te confirme que comme pour toi ; la concrétisation du rêve se devait d'être exempte de tous reproches et valait bien quelques sacrifices.

Après, chacun vit et profite de sa passion comme il l'entend et surtout y investit ce qu'il souhaite et surtout ce qu'il peut. Mais grosso-merdo ; cette question ne regarde fondamentalement que toi.

Bref je m'égare, dans tous les cas : bravo pour ton achat !
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Message Envoyé
Merci ;)

Quel délais on t'a donné ?
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Message Envoyé
Butch a écrit :
Je comprends complètement ton point de vue et ta démarche Sevi... Je possède en effet la "même" auto, dans le même état, à un kilométrage identique et à seulement quelques détails cosmétiques prêts... Et je te confirme que comme pour toi ; la concrétisation du rêve se devait d'être exempte de tous reproches et valait bien quelques sacrifices.

Après, chacun vit et profite de sa passion comme il l'entend et surtout y investit ce qu'il souhaite et surtout ce qu'il peut. Mais grosso-merdo ; cette question ne regarde fondamentalement que toi.

Bref je m'égare, dans tous les cas : bravo pour ton achat !
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Message Envoyé
detuning-man a écrit :
Un ami me dit que les ventes venant du japon ne provenaient que de ventes aux enchères, tu en sais plus ?
La mienne provient d'une vente aux enchères, les Nippons sont assez à cheval sur les kilométrages, carnets etc... les voitures sont inspectées et un compte rendu de visite est disponible (en japonais:D) quelques petits malins ont senti le bon filon, en offrrant leurs services pour les demarches (expertise sur place, traduction, transport, immatriculation) pour un coût jusque là acceptable, comparativement aux prix de vente des Porsche à air et autres joyeusetés type Lancia Delta HF pratiqués en Europe. Nul doute que les prix là bas vont prendre le même chemin que chez nous.

Sevi a bien fait de se décider vite, il n'est pas sûr qu'il ait trouvé la même auto en Europe, même au prix de revient final, voiture immatriculée. :thumbup:
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detuning-man a écrit :
Merci ;)

Quel délais on t'a donné ?
j ai pas de delais precis
techniquement il faut 15 jours pour tout preparer et 4 semaines de traversee
mais comme elle ne voyagera pas seule, ca va dependre de ses compagnes de convoyage.
pour reduire le cout il faut au moins shipper 4 voitures ensemble.
pour le moment deux sont deja prevues.....je ne suis pas presse de toute maniere et l attente fait partie du plaisir egalement ;)
[hr]
Manulemalin a écrit :
detuning-man a écrit :
Un ami me dit que les ventes venant du japon ne provenaient que de ventes aux enchères, tu en sais plus ?
La mienne provient d'une vente aux enchères, les Nippons sont assez à cheval sur les kilométrages, carnets etc... les voitures sont inspectées et un compte rendu de visite est disponible (en japonais:D) quelques petits malins ont senti le bon filon, en offrrant leurs services pour les demarches (expertise sur place, traduction, transport, immatriculation) pour un coût jusque là acceptable, comparativement aux prix de vente des Porsche à air et autres joyeusetés type Lancia Delta HF pratiqués en Europe. Nul doute que les prix là bas vont prendre le même chemin que chez nous.

Sevi a bien fait de se décider vite, il n'est pas sûr qu'il ait trouvé la même auto en Europe, même au prix de revient final, voiture immatriculée. :thumbup:
:thumbup: ;)
[hr]
Sevi72 a écrit :
witchfinder a écrit :
Mais à ce prix total il n'y avait rien en Europe ?
http://www.flat57.com/vehicule/occasion ... rrera-32-3

Allez on se lance ......une idee du budget ?



:( :P


alors tjs pas d estimations ?
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justement absolument pas !!! juste un clin d oeil pour rebondir sur les post visant a commenter un prix d achat ou de vente et a quel point il peut etre somme toute relatif !!!!
:)
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Sevi72 a écrit :
justement absolument pas !!! juste un clin d oeil pour rebondir sur les post visant a commenter un prix d achat ou de vente et a quel point il peut etre somme toute relatif !!!!
:)
Ca doit donc être très très cher :D
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corse66 a écrit :
Sevi72 a écrit :
justement absolument pas !!! juste un clin d oeil pour rebondir sur les post visant a commenter un prix d achat ou de vente et a quel point il peut etre somme toute relatif !!!!
:)
Ca doit donc être très très cher :D
comment dire !!!!:o
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corse66 a écrit :
Sevi72 a écrit :
justement absolument pas !!! juste un clin d oeil pour rebondir sur les post visant a commenter un prix d achat ou de vente et a quel point il peut etre somme toute relatif !!!!
:)
Ca doit donc être très très cher :D
en fait ce post etait en quelque sort une reponse a la question posee par certains se demandant pourquoi je n avais pas cherche de g50 en europe .....lj essaye d apporter un debut de reponse !!!!;)
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Salut Sebastien,
alors tu as des nouvelles ?
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alban.997 a écrit :
Salut Sebastien,
alors tu as des nouvelles ?
Bonjour Alban,

Oui justement après un bon gros mois et demi de traversée, quelques formalités et un gros nettoyage...voici ma belle


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en attente des plaques et roulez jeunesse :D
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elle est magnifique :P
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Bonne base pour un back-date :)

Je plaisante....., elle est magnifique:thumbup:
Cela fait vraiment plaisir de voir des 3,2 dans cet état, bravo.
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alban.997 a écrit :
elle est magnifique :P
Merci :thumbup:
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Topman a écrit :
Bonne base pour un back-date :)

Je plaisante....., elle est magnifique:thumbup:
Cela fait vraiment plaisir de voir des 3,2 dans cet état, bravo.
Merci :D
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Elle est superbe... Je suis ravi pour toi qu'elle soit aussi belle que prévu ! Bravo pour cet achat !
La tendance étant plutôt à leur départ vers l'étranger... Merci de participer au repeuplement de cette espèce sur le territoire français !
:thumbup:
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