Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
bikouse a écrit : Ce qui est détestable c'est que le vendeur lui a même pas parlé des risques ou pas en annulant, il l'a testé puis après il a encaissé le chèque comme un voleur.
Pas de retour, on a appelé 4 fois et il rappelle pas.
Méthode de voyous pour une maison comme ça.
Quelle lâcheté!!
Le bon de commande et un bon de commande de véhicule neuf.
Nous comprenons qu'il y a faute de notre part mais nous ne dont pas des chiens.
Un bon commercial n'agit pas comme ça.

Membre

Bonsoir,
La vraie question est : ta compagne veut-elle toujours d'une jaguar type R (auquel cas prendre celle-ci, même avec la facture non prévue, est un moindre mal), ou veut-elle maintenant s'orienter sur un autre modèle?
Car si la voiture est sympa, même si il y a moins cher ou mieux ailleurs à prix équivalent (via un autre garage ou chez un particulier), il suffit juste de se faire une raison, de rouler, et de se faire plaiz.
Entendons-nous bien, je vous souhaite de pouvoir annuler et de récupérer les 6000€^.
Olivier
La vraie question est : ta compagne veut-elle toujours d'une jaguar type R (auquel cas prendre celle-ci, même avec la facture non prévue, est un moindre mal), ou veut-elle maintenant s'orienter sur un autre modèle?
Car si la voiture est sympa, même si il y a moins cher ou mieux ailleurs à prix équivalent (via un autre garage ou chez un particulier), il suffit juste de se faire une raison, de rouler, et de se faire plaiz.
Entendons-nous bien, je vous souhaite de pouvoir annuler et de récupérer les 6000€^.
Olivier
Membre

theflat a écrit : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publ ... fessionnel
[hr]
Sur le bon de commande doit être précisé le mode de financement : au comptant ou à crédit (mention obligatoire).
Voiture neuve : voiture non immatriculée et sans kilométrage.
300 km : est-on en présence d'une voiture neuve ?
"Un véhicule neuf se distingue d'un véhicule d'occasion par le fait qu'il n'a jamais circulé et n'a jamais été immatriculé. Peuvent néanmoins être admis comme neufs les véhicules immatriculés pour les besoins de leur importation (par exemple véhicule importé par un mandataire)."
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publ ... fessionnel
Discuter avec le vendeur est sûrement une meilleure idée

Pam17 a écrit : Je suis juste étonné d'un truc:
Mettez vous deux secondes à la place du vendeur![]()
perso j'avais signé une caisse à 16:00 un samedi
j'ai rappelé le mec le lundi matin 8:00 pour changer de modèle
il m'a dit que c'était trop tard

j'ai donc du prendre livraison de l'objet 3 mois plus tard, je t'explique pas l'ambiance

du coup il ne m'a jamais revu et j'achète mes SUV ailleurs
ps: je l'ai quand même enflé profond sur la reprise qu'il avait aussi signé du coup

Jean92 a écrit :T'as mis un moteur de 2CV sous le capotJ4S a écrit :Pam17 a écrit : Je suis juste étonné d'un truc:
Mettez vous deux secondes à la place du vendeur![]()
ps: je l'ai quand même enflé profond sur la reprise qu'il avait aussi signé du coup![]()
![]()
![]()

il me reprenait une "Porsche 911 Carrera, couleur gris argent, cuir noir, TO, avec x km"
moi aussi j'ai trouvé cela très flou sur son bon de reprise

J4S a écrit :T'es pas loin de la véritéJean92 a écrit :T'as mis un moteur de 2CV sous le capotJ4S a écrit :
ps: je l'ai quand même enflé profond sur la reprise qu'il avait aussi signé du coup![]()
![]()
![]()
![]()
il me reprenait une "Porsche 911 Carrera, couleur gris argent, cuir noir, TO, avec x km"
moi aussi j'ai trouvé cela très flou sur son bon de reprise![]()

Au passage, je ne comprends pas le vendeur qui refuse de changer un modèle par un autre. A priori, il ne perd rien au change à part un client.
gWaze a écrit :C'est énorme ça !J4S a écrit :T'es pas loin de la véritéJean92 a écrit : T'as mis un moteur de 2CV sous le capot![]()
![]()
![]()
Au passage, je ne comprends pas le vendeur qui refuse de changer un modèle par un autre. A priori, il ne perd rien au change à part un client.
en sortant de la concess je m'en suis mordu les doigts et après un week end de reflexion j'ai voulu un X5 noir
le lundi matin il m'a dit que c'était trop tard ?? que la commande avait deja été validée dans son système bla bla bla
je pense que la Porsche 911 Carrera gris argent cuir noir TO est toujours dans son parc

[hr]
gWaze a écrit :C'est énorme ça !J4S a écrit :T'es pas loin de la véritéJean92 a écrit : T'as mis un moteur de 2CV sous le capot![]()
![]()
![]()
par contre c'est le gentil vendeur qui a préparé le bon de reprise de la Porsche 911 Carrera Gris agrent

Cela nous est arrivés pour la commande d'une chaudière sur un salon avec bien sûr des conditions financières extraordinaires.
Donc chèque de 5 ou 6000 euros

Lors du trajet retour, début des doutes et prises de renseignements sur le net. Résultats des courses : le type de chaudière n'existait pas et de pauvres bougres s'étaient déjà fait avoir en ne pouvant pas se faire rembourser.
Il s'agissait du samedi d'un weekend de 3 jours. On a (avec l'accord de la banque
) un peu surfé sur l'illégalité et déclaré le chèque perdu
.
Le dimanche, j'ai appelé le vendeur sur le salon pour lui parler de mes doutes. Il m'a envoyé promener en me disant que cela était trop tard (vente sans crédit).
Le mardi le chèque,était présenté à l'encaissement
et bien sûr refusé.
Le vendeur m'a menacé.
Du coup, c'est moi qui ai porté plainte auprès du procureur (conforté par le fait que leurs locaux étaient un simple bureau dans une sordide ZA du sud de la France ... merci Google Map

Donc chèque de 5 ou 6000 euros

Lors du trajet retour, début des doutes et prises de renseignements sur le net. Résultats des courses : le type de chaudière n'existait pas et de pauvres bougres s'étaient déjà fait avoir en ne pouvant pas se faire rembourser.
Il s'agissait du samedi d'un weekend de 3 jours. On a (avec l'accord de la banque

Le dimanche, j'ai appelé le vendeur sur le salon pour lui parler de mes doutes. Il m'a envoyé promener en me disant que cela était trop tard (vente sans crédit).
Le mardi le chèque,était présenté à l'encaissement

Le vendeur m'a menacé.
Du coup, c'est moi qui ai porté plainte auprès du procureur (conforté par le fait que leurs locaux étaient un simple bureau dans une sordide ZA du sud de la France ... merci Google Map