Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Boubi a écrit :Si, si, c'est la maire de Paris qui ne veut plus que j'en ai uneppi.sud77 a écrit :Et toi qui n'en veut plus , t'es à contre courantBoubi a écrit : Mais qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir une 993![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au 1er juillet 2016, se seront les véhicules les plus polluants (antérieurs à 1997 pour les voitures et à 2000 pour les deux-roues) qui, à leur tour, ne pourront plus circuler dans Paris de 8h à 20h sauf le week-end.
jhesite a écrit :la règle envisagée permet tout de même de garder et utiliser ton auto :)Boubi a écrit :Si, si, c'est la maire de Paris qui ne veut plus que j'en ai uneppi.sud77 a écrit : Et toi qui n'en veut plus , t'es à contre courant![]()
![]()
![]()
Au 1er juillet 2016, se seront les véhicules les plus polluants (antérieurs à 1997 pour les voitures et à 2000 pour les deux-roues) qui, à leur tour, ne pourront plus circuler dans Paris de 8h à 20h sauf le week-end.
[hr]
Boubi a écrit : Tu parles d'un créneau
Qaund je prends la 993 pour partir en W.E, c'est généralement de vendredi 13H à lundi 15/17H...................donc plus possible !!
Non, désolé, autant la vendre...............................ou déménager![]()

ppi.sud77 a écrit :Et le dealer du 93 , c'est quoi cet avatar ?jhesite a écrit :la règle envisagée permet tout de même de garder et utiliser ton auto :)Boubi a écrit : Si, si, c'est la maire de Paris qui ne veut plus que j'en ai une![]()
![]()
[hr]

[hr]
Boubi a écrit : Tu parles d'un créneau
Quand je prends la 993 pour partir en W.E, c'est généralement de vendredi 13H à lundi 15/17H...................donc plus possible !!

2 / tu fais départ 20h, retour idem

3/ tu pars plus en WE

jhesite a écrit :il me semble expliciteppi.sud77 a écrit :Et le dealer du 93 , c'est quoi cet avatar ?jhesite a écrit : la règle envisagée permet tout de même de garder et utiliser ton auto :)
[hr]
[hr]1 / vu la distance parcourue intra muros, le risque de contrôle est assez faibleBoubi a écrit : Tu parles d'un créneau
Quand je prends la 993 pour partir en W.E, c'est généralement de vendredi 13H à lundi 15/17H...................donc plus possible !!
.........................le risque, c'est prune, mais surtout risque d'immobilisation !!
2 / tu fais départ 20h, retour idem.......................... et tu arrives sur place à 23h ou minuit..................pratique comme horaires d'arrivée en chambres d'hotes
3/ tu pars plus en WE![]()
![]()
........................... me plait pas comme solution
![]()
ppi.sud77 a écrit : En plus de dealer tu fais proxo ?:D
Tu l'as ou il n'est pas encore arrivé ?

[hr]
Boubi a écrit :jhesite a écrit :il me semble expliciteppi.sud77 a écrit : Et le dealer du 93 , c'est quoi cet avatar ?
[hr]
[hr]1 / vu la distance parcourue intra muros, le risque de contrôle est assez faibleBoubi a écrit : Tu parles d'un créneau
.........................le risque, c'est prune, mais surtout risque d'immobilisation !!
2 / tu fais départ 20h, retour idemet tu arrives sur place à 23h ou minuit..................pratique comme horaires d'arrivée en chambres d'hotes
3/ tu pars plus en WE![]()
![]()
me plait pas comme solution
![]()

ppi.sud77 a écrit :Il y a qques temps tu nous as dit que tu avais 12 heures de vol , donc je fais mon Maigretjhesite a écrit :ppi.sud77 a écrit : C'est cela que tu es allé mettre en caisse ?![]()
![]()
![]()
![]()

mais non, je n'y suis pas allé pour finaliser l'achat mais pour des ouacances :)
tiens , j'ai loué une HD Street Glide , j'ai bien aimé :)
jhesite a écrit : mais pour des ouacances :)
tiens , j'ai loué une HD Street Glide , j'ai bien aimé :)

C'est vrai que t'attends toujours l'essai de la roadking , elle n'a pas encore roulé cette année

Membre

Bonjour tout le monde,
Je vais je pense finalement craquer pour cette auto que j'avais évoquée quelques pages plut tôt:
http://www.milanuncios.com/porsche-de-s ... 996941.htm
Auriez-vous des conseils en voyant l'annonce et les photos? Je suis à Barcelone et la voiture est à Cordoba... je pense y aller lundi!!! Si un de vous est dans le coin je le laisserai expertiser gratuitement :) Si il n'est pas dans le coin et veut venir ca peut se faire aussi, Cordoba est une trèès belle ville.
Le proprio a changé beaucoup d'accessoires et a même un peu fait le fou sur les étriers jaunes je trouve, que je pense faire décaper en priorité!
Merci pour vos conseils.
Jonathan
Je vais je pense finalement craquer pour cette auto que j'avais évoquée quelques pages plut tôt:
http://www.milanuncios.com/porsche-de-s ... 996941.htm
Auriez-vous des conseils en voyant l'annonce et les photos? Je suis à Barcelone et la voiture est à Cordoba... je pense y aller lundi!!! Si un de vous est dans le coin je le laisserai expertiser gratuitement :) Si il n'est pas dans le coin et veut venir ca peut se faire aussi, Cordoba est une trèès belle ville.
Le proprio a changé beaucoup d'accessoires et a même un peu fait le fou sur les étriers jaunes je trouve, que je pense faire décaper en priorité!
Merci pour vos conseils.
Jonathan
Purée, il faut vraiment aimer l'intérieur.
Au niveau des sièges, on a l'impression qu'ils ont été repeint au pistolet
Tout a été repeint, les boutons de réglage, les leviers de basculement des sièges.............
Je ne sais pas ce que cela donne dans la réalité, mais les photos ne me pousseraient pas, personnellement, à me déplacer.
Et je ne parle pas des aides au parking qualifiées de " ultima tecnología " !!
Perso, je chercherais ailleurs, mais bon, les gouts et les couleurs :)
[hr]
De plus, même si mon espagnol scolaire est loin, je lis, en bas de l'annonce:
50.000 euros / année 94 / gasolina ( une chance
) / profesional / manual...............la boite ??? parce que c'est une tiptro !!
Et puis les étriers de frein jaunes et le signe "S"
Au niveau des sièges, on a l'impression qu'ils ont été repeint au pistolet

Tout a été repeint, les boutons de réglage, les leviers de basculement des sièges.............

Je ne sais pas ce que cela donne dans la réalité, mais les photos ne me pousseraient pas, personnellement, à me déplacer.
Et je ne parle pas des aides au parking qualifiées de " ultima tecnología " !!
Perso, je chercherais ailleurs, mais bon, les gouts et les couleurs :)
[hr]
De plus, même si mon espagnol scolaire est loin, je lis, en bas de l'annonce:
50.000 euros / année 94 / gasolina ( une chance

Et puis les étriers de frein jaunes et le signe "S"